Nerf du magus aux states.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je vois tres bien comment ne pas rip dans un futur proche sur des aspi ,stun,pbae: à savoir maxage resist magique concernée, pv,heal aware ,purge snare fonctionnelle,immunes fonctionnelles etc....

Par contre je vois toujours pas comment survivre au grapple même dans le futur:
attérir à perpette dans le camp ennemi et se faire assist par la totalité des dps présents a 50 ft a la ronde, parcequ'on est seul a 10 bornes de ses alliers ,je vois pas comment survivre.Encore un tank en armure lourde peut arriver a revenir à portée de ses heals et avoir une chance de survivre mais dans le cas d'un tissu ,armure légère c'est un os.
Qu'on vienne pas me dire , reflex toussa ,anticipation du grapple, j'ai beau fuir et passer la portée théorique du grapple , je c pas si c du au lag serv ou quoique ce soit mais comme dit plus haut a 100ft+ je suis quand même aspiré par les marau.J'ose même pas imaginer pour les white lions.

Bref pour moi ça devrait s'appeler un truc du style "you die now" et non pas grapple.
Citation :
Publié par inverse/cbete
Pour le moment je vois tres bien comment ne pas rip dans un futur proche sur des aspi ,stun,pbae: à savoir maxage resist magique concernée, pv,heal aware ,purge snare fonctionnelle,immunes fonctionnelles etc....

Par contre je vois toujours pas comment survivre au grapple même dans le futur:
attérir à perpette dans le camp ennemi et se faire assist par la totalité des dps présents a 50 ft a la ronde, parcequ'on est seul a 10 bornes de ses alliers ,je vois pas comment survivre.Encore un tank en armure lourde peut arriver a revenir à portée de ses heals et avoir une chance de survivre mais dans le cas d'un tissu ,armure légère c'est un os.
Qu'on vienne pas me dire , reflex toussa ,anticipation du grapple, j'ai beau fuir et passer la portée théorique du grapple , je c pas si c du au lag serv ou quoique ce soit mais comme dit plus haut a 100ft+ je suis quand même aspiré par les marau.J'ose même pas imaginer pour les white lions.

Bref pour moi ça devrait s'appeler un truc du style "you die now" et non pas grapple.
Le grapple du maraudeur a 65m de portée et il a le même fonctionnement que tous les skills à distance c'est à dire que si tu ne veux pas te faire attraper tu dois soit :
-passer hors de portée en te mettant à plus du double de la portée max soit 131m ici
-ou te mettre hors de vue dérrière un obstacle du décor

Quoi qu'il en soit le maraudeur est obligé d'être à 65m pour caster son grapple (2sec) si tu es un caster tissu tu dois te trouver au milieu des autres casters et des heals donc si tu fais un bon de 65m tu restes à portée de heal (portée 150m)

Sur le Lion Blanc le problème est plus compliqué instant cast avec 150m de portée et là par contre tu es quasi à tous les coups hors de portée de heal vu que tu es à la limite de portée des soins + le décalage des healers qui sont toujours un peu en retrait.

L'aspi même max resist joué par une grosse guilde qui axe son jeu dessus :

-pull du magus à l'aspi + root
-5 sorciers qui dps en ae sous le magus
-50 joueurs éliminés en 5 secondes

Sans compter les variantes du style ae knockdown ou autres joyeusetés.
Juste pour info, beaucoup pleurent toutes leurs larmes de leur corps comme quoi les "bump" c'est pas kewl!

Alors d'accord ca manque un peu de réglage tout ça mais ça apporte beaucoup de nouvelles techniques genre envoyer bouler un tank immortel de votre healer préféré, faire tomber quelqu'un en contrebas (la ou il ya plein de mobs de préférence ).

Pour Tor, apprenez les classes qui l'ont, le type de leur bump et la topographie de la carte ca vous evite beaucoup de bains forcés à la lave.

Même conseil pour les stuns, DD et autres... Si on vous suit il faudrait supprimer tous les CCs dans ce cas:
- les roots c'est pas kewl tu ne peux plus bouger et on me laisse tout seul avec les mechants!
- les snares n'ont plus tu vas pas vite et on te laisse derrière, encore avec les méchants!
- les stuns c'est abusé tu ne joues plus quand tu l'es! je payes pour jouer!

Oki ca abuse un peu (surtout les météors de ... dans tor) peu d'immune et tout mais sérieux d'un coté ca demande des nouveautés et après ca pleure parce qu'il faut faire autre chose que spam une touche dans un mmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés