jpense que y' a eu une faille spatiotemporelle en effet il aurait été beaucoup plus logique de sortir le DAOC (actuel 1.96)
aprés WAR
j'imagine déjà la pub :
-Affrontez
deux factions enemies aux lieux de 1 dans les autres jeux (wow/war)
-Une zone de
combat rvr imense à géographie variables sur de vaste étendue ou
90% du rvr n'est pas en instance!
-La possibilité de jouer dans des
zone haute densité (labyrinthe)
-La possibilité de faire de véritable
batailles navales avec également des
combats sous marins
-
40 classed de jeux toute differentes avec chacune 3 voies de spécialisation possibles !
-Un environment graphique réaliste doté d'un moteur graphique récent capable de gérer un grand nombre de personnes sans latence client ou serveur disposant de la technologie direct X 9 qui autorise les reflets ! (eau !) et une distance d'affichage inégalée!(cliping maxxxx)
-La possiblité de participer à du craft dans de nombreux domaines et même fabriquer des
armes de sièges dévastatrice
-Participer à du CS entre races inferieures (l
uriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
HS: AION a 3 factions et il est bandant (enfin les gonzesskwa )

mdr j'avoue, c'est clairement bizarre, sous cette angle c'est daoc qui parait plus futuriste.
J'aurais vu par avance les : omg un mmorpg avec 3 factions qui se tape entre eux? mais c'est pas possible sa doit lagger a mort!
bah non ils ont vite réglé le problèmes
Pour la personne du dessous:
Faut arrêter les distingos moisis pour tenter de faire passer l'assimilation DAOC C EST LE PVP INCARNE LOL parceque si on veut vraiment jouer au puriste, va dire que Daoc c'est pas un jeu PvP mais un jeu RvR parceque tu peux pas frapper le mec d'à coté si t'as envie (sauf Camlann ofc). C'est vrai que maintenant ça peut sembler naturel mais dans pas mal des premiers MMORPG tu pouvais attaquer n'importe qui, n'importe quand (comme dans un jdr, quoi) et quand des jeux comme Daoc qui l'empêchaient sont sortis, ça a eu un coté bisounours (sans compter la quasi absence de perte à la mort qui a rebuté pas mal de monde.
Quand on y repense, le fait de pas pouvoir taper un mec à l'envie dans un jeu voulu PvP c'est quand même une énorme concession qui a un très impact sur l'intérêt et la diversité du jeu.
Le RvR est une Branche de l'arbre du PvP et pas le contraire, ni autre chose d'autre

, ayant joué a UO, T4C et d'autre jeu pvp, il est claire que pour moi daoc a invité un type de pvp assez énorme et a l'heure actuel pas encore égal, le seul jeu pvp m'ayant donné des vrais sensations a coté de de daoc est T4C avec son système de potion buvable (200 en 30 sec

) et surtout la peur de mourir et perdre 100% items/xp. Maintenant tu ne peux pas enlevé aux joueurs de daoc le fait réel que a l'heure actuel il n'exist aucun jeu pouvant raproché autant les gens pour s'en foutre sur la gueule, et de diverse maniere, Prise de fort, Zerg Vs Zerg, Groupe, RvEvR (Les Abysses), Solo, ptit comité et j'en passe.
Tu me dira War fait de mêmé sauf que a l'heure actuel la synérgie des Classe IG sont beaucoup moins aboutis que Dark age, donc je pense que les gens ont bien le droit de comparer surtout venant d'un jeu mythic créateur de daoc en 2001 maintenant...
Un jeu est crée pour parler aux joueurs, le crée des émoussions et sensation, il n'y pas que le PvP hardcore qui en donne (et dieu c'est que j'en ai pratiqué...) les prouesse sur daoc par exemple réalisé par certains joueurs sont vraiment reconnaissable, un jeu de groupe trés bien pensé et aboutis peut permettre de bien s'éclaté a faire face a toutes les situations et c'est vraiment un plaisir a partagé a plusieurs