Bah en fait faudrait que tous les mmo soient des clones de Daoc

Arffff non Moon
Mais sincérement quand tu te souviens de Daoc et que tu joues à WaR qui n a méme pas pris en compte les acquis de Daoc en nous refilant les mémes récurents problémes comme s ils les découvraient alors qu on les a vécus et qu ils avaient été corrigés sur Daoc on doit accepter ? c est pas glorieux !
Pourquoi Mythic qui a fait les 2 n est pas capable de reprendre le chantier là ou l autre avait été abandonné pour capitaliser sur les acquis ? et ne pas nous faire revivre un grand retour en arriére ?
Pourquoi à chaque fois se retaper un Mmo neuf avec les mémes erreurs de jeunesse qui feront dire à certains : oui c est normal il faut du temps ....
Bah non il ne faut pas à chaque fois accepter la livraison de chantiers inaboutis , mal finis , et pour tout dire accepter une politique commerciale qui nous fait avaler les jeux livrés en cours de développement .
J ajouterai surtout aprés avoir justifié de 2 retards de release en disant :
On prendra le temps qu il faut mais quand le jeu sortira il sera peaufiné , fini , complet et blablabla ( MJ himself ) pour enlever capitales , classes , artisanat pas terrible , pas de housing etc .... stuff à la rue , Ra à la rue .. on continue ?
Le jour ou les joueurs stopperont en disant : stop se foutre de nous ! votre jeu il est vide ! méme pas fini ! banh les choses s assainiront

( quoique avec AoC , Tabula , Vanguard ( bon aujourd hui ) les génies du jeu ils ont été servis isn it Mister Richard Gariott

)
Perso je pense qu un amour en chasse toujours un autre qui avait été supposé étre le Big love .... et je suis prét à aimer WaR mais bon avec son acnée juvénile et sa puberté poussée à l excés c est normal qu on repense à Daoc
Pour moi on peut comparer Daoc et WaR dés lors qu ils sont tous 2 sortis , qu on paie à peu prés la méme chose pour y jouer , que c est Mythic qui a sorti les 2 et mon verdict finalement
c est qu en l état actuel des choses Daoc est bien meilleur , mais alors bien meilleur que WaR . et ce n est méme pas contestable objectivement .
Oui ce constat est
ponctuel , il fluctuera sans nul doute et tout ce que je souhaite c est que WaR revienne dans la partie et gagne par Ko .
En attendant , et si tant de joueurs parlent de Daoc : c est bien que WaR ne comble pas leur attentes ....
Quand en sortant avec une fille vous n arretez pas de penser à celle d avant que vous avez quitté c est bien que la nouvelle elle suinte de quelquepart
Allez le Roi Daoc est mort vive le Roi WaR
Mythic grace à l indéniable succés dés sa sortie a tous les atouts en main pour faire de WaR the big game RvR
L argent étant rentré , il faut maintenant capitaliser sur ce succés , réouvrir les robinets du développement à fond , et sortir le plus vite possible ce qui fera qu on oubliera Daoc pour de bon