chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
je sais quety a pas dormi mais tu te souviens pas le dimanche aprem quandon s'amusais au bambuche de l'odeur ? xD


bah c des da donc jai laissé un mess sur forum da

ensuite jai leur msn mais jles vois jamais
Bonjour'

J'ai juste une question :

-Les personnes qui viennent à l'IRL sont âgés de 20 ans et plus ?

Parce que j'ai 15 ans et j'aimerais bien venir à la prochaine IRL si cela ne dérange pas bien sûr, en plus j'suis suisse et sa me fera du changement (Need 50€ pour l'train ._.).

Enfin bon, bonne IRL à ceux qui y participent, et peut-être à une fois ._.
Pour répondre à la question ci-dessus: en général, la moyenne d'âge est au dessus de 20 ans oui mais il y a toujours des plus jeunes (je pense que le ptit carolo de la dernière fois avait 18-19).

Sinon, moi quand j'ai commencé les irl's, jdevais pas avoir plus de 16 ans, donc je vois pas le problème si ce n'est la responsabilité des hôtes parce qu'avant, on faisait plutôt ça dans un café :]



En ce qui me concerne pour ce week-end, j'étais un peu dans le chemin pour dormir la dernière fois, et puis j'ai le sommeil léger, donc je pense que je vais prendre une tente + de quoi dormir cette fois, y a toujours de la place dans le jardin ??

Et y aura une ou 2 places dans la tente pour ceux qui veulent donc (pas de gerbe dedans)
Merci dm'avoir répondu. J'pense venir à la prochaine si ya moyen

(J'pense pas du tout à ça hein, mais ya moyen d'prendre un PC portable ? Genre pour musique ou j'sais pas )



Cordialement, Time Up §!
Lorsque j'ai commencé les IRL je devais avoir 17-18 ans, c'est pas forcément l'âge qui compte (j'ai 23 ans actuellement) mais plutôt le caractère de chacun.
Je suis timide mais assez sociable et rapidement à l'aise, puis après j'me tape des délires assez souvent, en plus là j'serais avec Soy = deux gros déglingués du cerveau !!
Une irl c'est avant tout rencontrer des gens (la plupart du temps inconnus et que tu n'aurais jamais pu voir dans la vie de tout les jours) pour se faire des amis autour d'un sujet commun qui est dans notre cas les MMORPG et Dofus.
Être trop jeune c'est surtout chiant pour les transports et horaires ... et ptêtre les after-IRL xD puis pas d'alcool surtout (non j'fais pas parti des AA)

Donc vivement vendredi soir qu'on s'amuse
Pour la musique avec plaisir ouep, on trouvera forcément une prise inoccupée, j'espère !
Reuh les gens

Yora une place par terre quelque part ?
Je voulais ramener une tente mais yen a pas une de dispo chez moi, elles sont toutes empruntées !

Bref je dors par terre sans soucis moi donc ça devrait rouler nan ?
je tiens à préciser une ptite chose: se sera la dernière irl que xe et moi organisons.

étant enceinte et accouchant dans quelques mois il ne sera plus possible pour nous d'organiser ça

de plus nous comptons également vendre la maison et déménager donc avec bébé et sans la maison se sera chaud


si vous voulez des prises de courant disponible amener des multiprises! xD
Oh putain yakas = nath, je me disais bien que ça collait pas les conversations >_<.

Donc wé, pour MaBu qui me prend à lille franchement c'est juste si y'a de la place, j'habite pas loin, mais s'chiant de rouler.

Et pour les autres y'a de la place par terre oui. (Et sous le canapé o\)
Citation :
Publié par ShkY
Donc wé, pour MaBu qui me prend à lille franchement c'est juste si y'a de la place, j'habite pas loin, mais s'chiant de rouler.

Et pour les autres y'a de la place par terre oui. (Et sous le canapé o\)

Il reste 3 places dans la bagnole, Soy conduit et moi j'fais le fou.
Envoyez vos n° de tel via MP comme ça on prévoit où se retrouver vendredi aprèm et je vous rappellerais une heure avant (plus ou moins) et juste avant d'arriver qu'on se reconnaisse.

Pour ce qui est de dormir bah heu on a un matelas gonflable, un truc deux places donc on trouveras une place peu importe où dans la maison xD

Kvetina, I--plume--I, Darumbaya, Niwen, AnDoR, CraTrinity, Nebrileth, Time Up §!, Eca-Ka, Gobeurdeuff, rieppe,
yakas, ShkY, Eniwen, Baya, Engel, Xena, Neji, Enutrof-Or, Soychiro et moi même (Bubu)

ça fait 21 personnes mais heu manque des confirmations, surtout que c'est dans 72 heures

Citation :
Publié par MaBu
Kvetina, I--plume--I, Darumbaya, Niwen, AnDoR, CraTrinity, Nebrileth, Time Up §!, Eca-Ka, Gobeurdeuff, rieppe, yakas, ShkY, Eniwen, Baya, Engel, Xena, Neji, Enutrof-Or, Soychiro et moi même (Bubu)

ça fait 21 personnes mais heu manque des confirmations, surtout que c'est dans 72 heures
*Enutrof-Or confirme* (et en même temps Rieppe parce que c'est qu'une et même personne en fait)

Ouais j'ai pris mes billets de train donc comptez pas vous passer de moi ! xD
Besoin de confirmations pour les 3 DA donc (ils sont bien tous DA?), pour Cratrinity aussi, donc ptet 4 personnes en moins, 5 vu que enutrof-or = rieppe.


Sinon, je prends Andor et le gars à mettre dans mon coffre


Ouaip, besoin de confirmation des autres, ça serait sympa, pour un truc prévu depuis pas mal de temps


Plus que 55h ...
Donc si il y a effectivement une place pour moi puis-je avoir le nom de quelqu'un participant (un faux me dérange pas, c'est juste pour pas que ma môman se ronge les ongles (et oui, bientot majeur et obligé de demander à sa moman^^)
Citation :
Publié par AnDoR
Salut , mauvaise nouvelle un ami m a invité pour feter ses 21 ans, ne pouvant dire non (:x) je ne pourrais finalement pas venir a l irl :/

désolé pour le changement de derniere minute.

Sinon, j'ai envoyé un message au copain de plume, j'espere une réponse


Les autres, vous confirmez votre présence le vendredi soir?
Au pire on fera un ToT hein (je déconne)

Trinity, tu peux venir finalement ?
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Y'a de la place pour une ex-Yoshizune ? x')

(Pas taper 'k ?)


Il y a de la place pour tout le monde.

Tu viens d'ou? Il faut venir te prendre? Tu viens vendredi soir ?


Citation :
Publié par curtis/-xena-
y'aura wifi non secur pour ceux qui ramene un portable.
par contre, c'est du 512k x)
C'est le meme réseau que la derniere fois ??


Citation :
Publié par yakas
andor ton pote c'est vendredi et samedi qu'il fete son anniv?
tiens, pas fait gaffe à ça ^^"


Sinon, plume ne viendra pas, pas l'argent. Pas de nouvelles pour les deux autres.
Je me souviens qu'on avait fait un dj rat blanc sans soucis avec, alors à l'aise blaise (kikoolol judo)


Des nouvelles du post mis chez les DA pour les deux retardataires sinon?


De mon coté, j'ai mp andor pour lui demander pour l'anniv de son pote, et demandé de répondre ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés