Le FMI enquête sur Dominique Strauss-Kahn

Répondre
Partager Rechercher
Marrant parce que sa réputation d'avoir la kékétte chaude était assez répandue, et là pan en 2 ou 3 mois il se tape une subordonnée quand meme, GG le Dom' !

Il n'est pas marié ce monsieur ? etre cocu et savoir que le monde entier le sait, ca doit etre violent pour son épouse !
Citation :
Publié par Xarius
Clairement.

Pour moi, une enquête est importante. C'est crucial de savoir s'il abuse de sa position ou pas. S'il est blanchi (ce que je souhaite), tant mieux, mais c'est important de ne pas étouffer l'affaire.
Oui, et si la dite enquête révèle qu'il n'y a rien? C'est qui qui payera la démolition de l'image? Et le temps perdu?
Je suis pas contre les enquêtes, mais j'aimerais bien aussi que s'il n'y a rien on punisse autant durement les gens qui diligente ce genre d'enquête pour que dale.... (ceci dit si il y a quelque chose, il doit être puni aussi...)
Citation :
Publié par debione
Oui, et si la dite enquête révèle qu'il n'y a rien? C'est qui qui payera la démolition de l'image? Et le temps perdu?
Je suis pas contre les enquêtes, mais j'aimerais bien aussi que s'il n'y a rien on punisse autant durement les gens qui diligente ce genre d'enquête pour que dale.... (ceci dit si il y a quelque chose, il doit être puni aussi...)
S'il est innocent (ce qu'il est jusqu'a preuve du contraire), il ne sera pas viré.

Si on ne devait pas faire d'enquêtes a cause du temps perdu, on n'en ferait jamais et on serait dans un merdier noir.
Et puis c'est pas comme si on enquetait n'importe qui pour n'importe quoi. Il faut un soupcon avec un minimum de preuves pour commencer ce genre d'action.
entre adultes consentant ils peuvent faire ce qui veulent , après faudra prouver qu'il a abus de pouvoir. Dans un pays ou un président risque de ce faire virée pour une histoire de Q et qu'un autre responsable 100 de milliers de morts ne risque rien ça laisse perplexe

Citation :
Publié par Nijel
Si ça pouvait le faire revenir en France avant 2010, ce serait une bonne chose
affaire qui sort au moment ou DSK monte dans les sondage en Françe , une mauvaise langue verrais pas mal de choses
Citation :
Publié par kergoff
Dans un pays ou un président risque de ce faire virée pour une histoire de Q
C'est pas pour ça que la chambre a mis en accusation Clinton. C'était pour parjure et pour obstruction a la justice.

Et le FMI est une organisation internationale, donc je ne vois pas le rapport de toute façon.
HS
Citation :
Publié par Xarius
C'est pas pour ça que la chambre a mis en accusation Clinton. C'était pour parjure et pour obstruction a la justice.
C'est surtout parce que Kenneth Starr était un malade mental qui avait décidé de se faire Clinton, avec le soutien de la droite intégriste américaine. Je ne me souviens plus du montant exact, mais cette histoire de cigare et d'immobilier a coûté des centaines de millions de dollars au contribuable...
Citation :
Publié par Repu
ouais c'est la faute à Sarkozy (c) Agora
Mais entre juifs, ils se soutiennent pas ? (c) Français moyen.

Sinon, je suis d'accord avec Borh, autre pays, autres mœurs. Il savait pertinemment que les E.U avaient une vision totalement différente sur les rapports sexuels qu'en France. Il n'est pas malin sur ce coup là.
Citation :
Publié par Xarius
S'il est innocent (ce qu'il est jusqu'a preuve du contraire), il ne sera pas viré.

Si on ne devait pas faire d'enquêtes a cause du temps perdu, on n'en ferait jamais et on serait dans un merdier noir.
Et puis c'est pas comme si on enquetait n'importe qui pour n'importe quoi. Il faut un soupcon avec un minimum de preuves pour commencer ce genre d'action.
Me suis mal exprimé, faut pas faire des postes a 3h du mat

Ce que je voulais dire, c'est que on en a rien a branler de l'enquête et en fait de savoir qu'il y a une enquête.... Ce qui est important c'est de savoir si oui ou non il a profiter de sa position, et ca c'est le RESULTAT de l'enquête qui le dira pas l'enquête en elle même... (subtilité)
Car bon annoncer qu'il y a une enquête, quelque soit le résultat, et surtout si le résultat est négatif, le mal est fait, et le déficit d'image acquit.... C'est dans ce sens la que je disais que j'aimerais bien que les gens qui diligente se genre d'enquête et qui rende cela publique soit durement puni s'il s'avérerait que le résultat est non, il n'a pas profité de sa position....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Repu
Il n'est pas marié ce monsieur ? etre cocu et savoir que le monde entier le sait, ca doit etre violent pour son épouse !
Ben apparemment pas puisqu'il y a quelques années, on avait déjà eu écho d'un ministre de Jospin adepte des boites à partouze. Tant qu'elle a son mohair...
Citation :
Publié par AnkZh
Ben apparemment pas puisqu'il y a quelques années, on avait déjà eu écho d'un ministre de Jospin adepte des boites à partouze. Tant qu'elle a son mohair...
Tin je connaissais pas cette facette du personnage, en 2012 encore plus qu'en 2007, Strauss-Kahn président !
Citation :
Publié par Repu
Marrant parce que sa réputation d'avoir la kékétte chaude était assez répandue, et là pan en 2 ou 3 mois il se tape une subordonnée quand meme, GG le Dom' !

Il n'est pas marié ce monsieur ? etre cocu et savoir que le monde entier le sait, ca doit etre violent pour son épouse !
Citation :
Publié par AnkZh
Ben apparemment pas puisqu'il y a quelques années, on avait déjà eu écho d'un ministre de Jospin adepte des boites à partouze. Tant qu'elle a son mohair...

Vous débarquez ou quoi?

C'est juste Anne Sinclair la femme à DSK hein. -_-
Citation :
Publié par Repu
ouais c'est la faute à Sarkozy (c) Agora
Non, c'est de la faute des 35 heures, qui lui laissait trop de temps libre qu'il a prit l'habitude d'occuper d'une certaine manière, et voila le resultat.

Citation :
Car bon annoncer qu'il y a une enquête, quelque soit le résultat, et surtout si le résultat est négatif, le mal est fait, et le déficit d'image acquit.... C'est dans ce sens la que je disais que j'aimerais bien que les gens qui diligente se genre d'enquête et qui rende cela publique soit durement puni s'il s'avérerait que le résultat est non, il n'a pas profité de sa position....
Ca s'appelle des journalistes ... Le fait qu'il y est une enquête est déjà une information d'importance donc relayé. On devrait sans doute envoyé les journalistes fautifs au goulag, ca réglerait bien des problèmes.
Citation :
Publié par harermuir
On devrait sans doute envoyé les journalistes fautifs au goulag, ca réglerait bien des problèmes.
Je ne te le fait pas dire

Mais rassurez vous, Nico bosse dessus là.
C'est une affaire navrante, et c'est pas parce qu'en France on a tendance à minimiser (en tout cas c'est ce que fait la presse) que c'en est moins scandaleux.

Quand on est un homme public qui a des responsabilités importantes notamment en période de crise financière, ça fait non seulement désordre, mais on se demande s'il s'intéresse davantage à la conjoncture ou à ses histoires de fesse.

Enfin ce n'est pas la première fois que M. Strauss-Kahn montre qu'il a une moralité un peu « souple », rappelez-vous quand il recevait du fric d'une mutuelle étudiante.

Voilà qui va compliquer ses ambitions présidentielles, s'il en avait encore.
Et le communiqué de sa femme "On s'aime encore..."

Qu'est-ce qu'on s'en fout, le tout est de savoir si il y a eu de la promotion canapé.
Citation :
Publié par Keep KooL
Quand on est un homme public qui a des responsabilités importantes notamment en période de crise financière, ça fait non seulement désordre, mais on se demande s'il s'intéresse davantage à la conjoncture ou à ses histoires de fesse.
Moi je trouve ça plutôt sain, de donner la priorité à ses plans cul sur la conjoncture. Ca permet de traiter enfin de choses rationnelles. Plus d'hommes politiques devraient faire de même je crois.
Et je suis parfaitement sincère.

Citation :
Publié par Keep KooL
Enfin ce n'est pas la première fois que M. Strauss-Kahn montre qu'il a une moralité un peu « souple », rappelez-vous quand il recevait du fric d'une mutuelle étudiante.
Diantre, mais vous voulez dire que... c'est un être humain !??

C'est quand même fou ça, on arrive à trouver étrange un mec qui baise et qui palperait (un peu) sous la table. Moi je le trouve irrésistiblement normal. Et ça fait du bien Sisi Et c'est parmi eux vraiment ni un méchant, ni un toucheur de valoches. Foutez lui la paix, il est normal cet homme la.
Vous devriez vous en félicitez, ça court plus tellement les rues.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Diantre, mais vous voulez dire que... c'est un être humain !??
Justement, un peu trop banal pour un idéaliste comme moi.
On attend des hommes exceptionnels pour exercer ce genre de fonctions, et on se retrouve avec ça ...
Citation :
Publié par Keep KooL

Enfin ce n'est pas la première fois que M. Strauss-Kahn montre qu'il a une moralité un peu « souple », rappelez-vous quand il recevait du fric d'une mutuelle étudiante.

.
Attention tu diffames, il a été blanchi par la justice sur ce dossier, et par ailleurs sur cette affaire il a été exemplaire : il a immédiatement clamé son innocence et néanmoins démissionné de son poste de ministre de l'économie (règle générale du gvt jospin : mise en examen = en dehors du gvt).
Citation :
Publié par MeiNeJa
...
Et je suis parfaitement sincère.



Diantre, mais vous voulez dire que... c'est un être humain !??

C'est quand même fou ça, on arrive à trouver étrange un mec qui baise et qui palperait (un peu) sous la table. Moi je le trouve irrésistiblement normal. Et ça fait du bien Sisi Et c'est parmi eux vraiment ni un méchant, ni un toucheur de valoches. Foutez lui la paix, il est normal cet homme la.
Vous devriez vous en félicitez, ça court plus tellement les rues.
Je me disais exactement la même chose avec Clinton... Bordel enfin un type normal, un type qui préfère la baise au boulot... De dieu, je viens de me trouver un point commun avec des grands de ce monde....
Citation :
Publié par Keep KooL
Justement, un peu trop banal pour un idéaliste comme moi.
On attend des hommes exceptionnels pour exercer ce genre de fonctions, et on se retrouve avec ça ...
Non, je préfère un mec épanouis qui baise qu'un triste sir qui foure pas.

Et je vais te dire un secret : l'efficacité des gens dans leur boulot se mesure aussi, voir essentiellement, a leur épanouissement personnel. C'est fou quelque part non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés