Sortie découverte RvR avec les K3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Bof tu sais moi m'en fiche je me suis payé ton scalp 3-4 fois alors que 10 peaux vertes seules n'arrivaient pas à te tuer. Bah oui mon moral rang 1 il pique.

Mais sinon c'est clair et net que désormais tous les events RP seront organisés en dehors de JOL puisque sur JOL vous semblez prendre un malin plaisir à former des groupes optis en face dans le simple but de perturber des sorties fun.

Bah oui pensez un peu à nos conteurs ils auraient bien voulu vous faire un compte rendu de l'aprem avec de jolis textes et des screenshots à l'appui mais là y'a quoi à raconter? Rien...

Bien triste la manière dont vous vous vengez sur nous en nous faisant perdre un après-midi qui s'annonçait sympa et surtout RP...
C'étais RP :

"Vous avez tué Nrock"
/target Nrock
/hello

Non mais le coup des groupes opti ça me faire rire :/ coté ordre on ne roll pas que des tanks, faudra t'y faire.
Enfin dommage que ça parte en live pour toi, perso ma guilde et moi on s'est bien amusé
Citation :
Publié par boubounico
Bof tu sais moi m'en fiche je me suis payé ton scalp 3-4 fois alors que 10 peaux vertes seules n'arrivaient pas à te tuer. Bah oui mon moral rang 1 il pique.

Mais sinon c'est clair et net que désormais tous les events RP seront organisés en dehors de JOL puisque sur JOL vous semblez prendre un malin plaisir à former des groupes optis en face dans le simple but de perturber des sorties fun.

Bah oui pensez un peu à nos conteurs ils auraient bien voulu vous faire un compte rendu de l'aprem avec de jolis textes et des screenshots à l'appui mais là y'a quoi à raconter? Rien...

Bien triste la manière dont vous vous vengez sur nous en nous faisant perdre un après-midi qui s'annonçait sympa et surtout RP...
Pour info, le Saint Carnage était pas au courant cet event (Moi tout du moins cen'est qu'en venant sur le forum que je m'en suis appercu . A vrai dire on pensez juste que c'était une attaque comme sa. Et puis bon. Les event RP se finissent pas toujours avec la victoire de la guilde. Vous etes arrivé vous vous etes prit une taulée. Désolé mais pour une fois les "méchant" dans le scénar on gagné vous vous rattraperé une autre fois.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
On est pas énervés, enfin moi perso
Je parle pas de toute l'aprem, je dis juste qu'au tout début de l'event où on disait "dégage" à tout ce qui était pas peau-verte, vous étiez deux fois notre nombre, je vois pas où y'a incohérence, si on vous retire tous vos nains et tous vos elfes vous allez pas être beaucoup.

Oui c'était marrant, mais j'exagère pas dans ce que je dis
Oh mais je parlais pas de toi.
Toi tu es zen ^^.
Oui au début de l'event on était plus nombreux c'est sûr car vous étiez pas organisé mais après nous on avait des membres qui partaient et vous qui arrivaient.
Donc bon.....
Et oui il n'y avait pas beaucoup d'humain 'je suis elfe).

Moi personnellement je sais pas ce qu'était votre event RP.
Moi je sais juste que plusieurs guilde avait préparé cette prise de fort il y avait environ une semaine.
Citation :
J'aimerais aussi que l'ordre soit quand même au rendez vous pour se faire des petites bastons sympas dans l'après midi.
Pas d'inscriptions requises , soyez juste là au lieu de rendez-vous et vous pourrez demander à être grouper =).

On vous attends Nombreux !
Perso j'ai fait que suivre ce qu'il a été dit........ m'enfin bon. Alors oui effectivement ce n'était pas de la "petite baston" mais on a rempli une partie du contrat on est venu nombreux quoi que... au début on était a peine un warband et les gens sont arrives au fur et a mesure (Q : on peut empêché les gens d'intervenir lors d'une prise de fort ?? R : non les gens sont libres d'allez et venir et de taper sur qui il veux .... c'est ce qu'on appel du rvr ouvert ne vous en déplaise.)

Alors desolée d'avance mais sachez que nos premières paroles de l'après midi après "ils sont en retard" a été "on va se faire démonter on est pas assez nombreux"... bon bah pour une fois c'était le chaos qui était en sous effectif mais est ce qu'on pouvait le prévoir .... bah non.
Moi je trouve c'est bien que vous ayez perdu, après tout c'était une journée découverte...vous avez découvert la défaite....pour une fois hein hé ho cha va !
Citation :
Publié par boubounico

Je crois qu'on tient un shamy qui a trop forcé sur le champi

Non mais sérieusement l'intro super Kikoo, "je roxx tro je te dechir mieu que 10 gars" enlèvent toute crédibilité.

Ensuite un event Rp c'est quoi, que vous nous rouliez dessus sans rien dire ??? Si c'était le cas vous auriez fait un event Rp tout seul avec des supers screens de peaux vertes qui se font chier sur la plage...

Compo opti mouai, c'est vrai qu'on a préparé nos slots depuis 2 semaines pour gâcher cet event (oh qu'on est vilain dans l'ordre).

Si vous aviez fait une provocation contre les nains, je comprend qu'on puissent râler que d'autres personnes de l'ordre soit là, mais là ...

Et tu sais le RP-Rvr c'est pas que quand l'on gagne (sinon on pourrait pas en faire des masses côtés ordres ).
Mais c'est vrai que les peaux vertes ne se souviennent que des gagnants (dixit livre d'armée).

Tant pis, dit toi que plusieurs nains auront put rayer quelques rancunes ce jours là.

Je me dit heureusement que t'as pas choisi l'ordre au départ, t'aurais reroll direct destru ou changé de jeu...
Citation :
Publié par Messilia
Perso j'ai fait que suivre ce qu'il a été dit........ m'enfin bon. Alors oui effectivement ce n'était pas de la "petite baston" mais on a rempli une partie du contrat on est venu nombreux quoi que... au début on était a peine un warband et les gens sont arrives au fur et a mesure (Q : on peut empêché les gens d'intervenir lors d'une prise de fort ?? R : non les gens sont libres d'allez et venir et de taper sur qui il veux .... c'est ce qu'on appel du rvr ouvert ne vous en déplaise.)

Alors desolée d'avance mais sachez que nos premières paroles de l'après midi après "ils sont en retard" a été "on va se faire démonter on est pas assez nombreux"... bon bah pour une fois c'était le chaos qui était en sous effectif mais est ce qu'on pouvait le prévoir .... bah non.
Oui exacte je m'en souviens sur le TS : "Je trouve qu'on est pas assez"
Et ensuite des "voila on est mort" etc.....
Je vous dit parfois on a eu peur.
Il y eu un moment où vous avez bien attaqué.
Bah c'etais sympa ! du haut de mon level 13 c'est vrai que j'ai vu beaucoup de petites icones violettes avec marqué mortel en dessous mais c'étais fun

C'est la guerre, et ca à duré un bon moment, vous nous avez repoussé ! Je dis bien joué l'ordre ! C'est vrai que niveau RP j'avais plus les doigts crispé sur mon clavier à essayer de survivre ou protéger les boyz que d'écrire mais ca sera pour la prochaine fois !

Pis c'est tout !

A charge de revanche ! Ca m'as fais plaisir de me faire déchausser les dents !

@Klatnab

Voilà un bel esprit d'orc
au plaisir de te recroiser sur les champs de bataille (et de te hache menu par la même occasion)

(edit pour le screen de Kromag: Zin le déchaîné et Asuvar le frénétique c'est ça l'esprit lion blanc!)
tin Der Weiss tu déconne sur ta photo on vois que je suis pas a mon poste.. bah voila je vais faire le planton par ta faute !!!

(je devais etre dans un trou quelconque... en même temps a part moi vous verrez pas bcp de flamboyante en première ligne... c'est là qu'on se dit elle merrite bien son titre la bougresse "la défieuse de mort"...
Bon, je vois que ça dérive les gaillards, ça commence à cracher. Là je précise, aucun membre du VIIIème n'a encore posté

Alors bon, moi Gulnin l'un des chefs du VIIIème (et non du Xème hein, merci) je vais donner notre point de vue.

Début des effectifs : 24 gaillards (VIIIème Bataillon et Gardiens d'Ulthan compris).

Situation : On avait prévu de se regrouper depuis quelques temps à 14h30 avec les Gardiens d'Ulthan. Raison ? Vous aviez annoncé une attaque de peaux vertes, le VIIIème est composé de nombreux nains (et naines) pour qui Barac Varr est un symbole et ont de nombreuses rancunes à faire payer. Les Gardiens d'Ulthan sont venus en renfort pour voir si certaines Alliances pouvaient se faire. Aussi ! Le VIIIème Bataillon apprécie beaucoup vos troupes et vos combats et c'est pour cela que nous sommes venus entre autre.

Début du combat : On prend le fort rapidement à 14h40 environ. On commence à disposer nos troupes et un groupe de nos gaillards prend le Phare en attendant.

15h : Les hurlements d'une Waaaaagh se font entendre au loin, certains éclaireurs ont été vue, les troupes se mettent en position pour anticiper la charge (nous sommes encore à ce moment que 24 et il n'y a que quelque personne qui sont venus pour acheter un entraînement de renommée car les forts sont rares). Mais pas plus.

Contact avec les Peaux Vertes :Nous sommes légèrement en surnombre et cela se sent, de plus, certaine troupes (les Lions Blancs qui vous harcelaient constamment sur vos flancs et sur vos arrières) ont chargé. Ceux sont eux qui vous attaquaient par l'arrière, c'étaient en majorité des troupes misent en embuscade (pour nos effectifs, nos prêtres des runes ressuscitant les morts après chaque combat pour ne pas perdre de temps). Et ce groupe était donc composé de 3 Lions Blancs (20 / 30 et 31 et deux soigneurs pour les soutenir dans la manoeuvre).

Après 30mn voir 1h de combat, les peaux vertes se replient. A ce moment il commence à y avoir du mouvement chez l'ordre (4 de l'Ordre de Sarathai viennent, quelques troupes du Saint Carnage, et pas mal de pick-up).

Alors que vous ne faisiez que charger de front, nous avons été surpris d'avoir une attaque dans le dos qui fut très belle de votre part, elle nous a agréablement surpris. Ce fut très jolie. On a commencé a voir pas mal de troupes non-orcs/gobs arriver et là se fut le combat bien lourd qui c'est fait. Vous avez réussi deux fois à placer un bélier, deux fois repoussé mais ce fut franchement très agréable. Des combats intenses qui ont été apprécié je peux vous le dire.

Je vois que tu es un peu de mauvaise humeur contre le VIIIème. Je vais donner un point de vue objectif sur ce qui s'est passé.

Nos niveaux ?

Allant du niveau 18 au niveau 31. Le VIIIème et les Gardiens d'Ulthans cumulé cela faisait : Deux niveau 30 et un niveau 31. Ensuite, c'était un 28 et après ça passé sur beaucoup à 25 et moins.

Nos effectifs à nous (VIIIème et Gardiens d'Ulthants) ?

Variant de 24 (au début) à 16 (vers milieu / fin).

Stratégie défensive du VIIIème et des Gardiens :

Quand il y avait un mouvement de recul de nos troupes (quand nous dépassons le muret devant le fort) c'est pour raison stratégique. Notre mentalité c'est « Tenez la lign' ou crevez ! ». On ne poursuit l'ennemi sur une certaine distance, et si on sort de la portée des canons voir des heals selon la situation. La raison ? Ne pas être coupé des troupes à l'arrière pour ne pas se trouver bêtement encerclé et se faire massacrer joyeusement. Vous avez fait de très jolies charges et la prise de notre drapeau fut jolie de votre part

Enfin, pour terminer. Si vous voulez voir pour quelque chose de plus « fermé » pour vos sorties, qu'elles aient un contexte RP très fort (armée en rang, situation attaque / défense de mine ou je ne sais pas hein). Il y a sur notre forum une section Ambassade si vous désirez et ça sera avec grand plaisir qu'on participera.

Message de la part de tout le VIIIème Bataillon.
J'vous aime bien l'Klan truc. Vous êtes nos meilleurs ennemis !

J'pense qu'vous avez les mêmes objectifs qu'le Bataillon... mais d'l'aut' côté quoi.

Tendre coup de hache à mes ennemis préférés.

-------------------------------------------------------------------------

Bon, c'est bien dommage que ce sujet parte en taunt sur taunt...

- Vous étiez plus nombreux !

- Non ! C'est vous qui étiez plus nombreux !

- Mais non vous aviez plus de lvl 30 !

- C'est pas vrai ! On en avait que deux !

<S'empêche de répondre>

Bon, je ne peux pas m'empêcher de répondre :

- Dans notre warband on avait un lvl 31 c'est tout, en ce qui concerne les gens qui se sont ramenés en court j'ai pas regardé le niveau, mais c'est plus que probable qu'il y avait quelques 30+ supplémentaires.

- Coté destru il y avait bien plusieurs 30+ aussi. (J'en ai compté 5, dont un sale chaman qui pique, même si je ne regardais pas trop les niveau) Et c'était pas des K3.

- Je pense (c'est juste mon avis) que côté Ordre nous étions légèrement moins, mais en défendant nous avions un énorme avantage.

- Le bus de 10 personne qui vous attaquait par derrière était bien un bus de 6 personnes. (je suis bien placé pour le savoir)

- Ceux que vous "écrasiez" sur le chemin vers le fort c'était certainement pas des gars du Bataillon ou des Gardiens d'Ulthuan vu que nous avions ordre (et chez nous on écoute les ordres) de tenir la ligne très proche du fort. Ceux que vous avez écrasés, ce sont juste les gens qui se sont invités à la fête et qui ne comprennent rien à la stratégie. :P

J'ai craqué...

EDIT : Synchro avec Gulnin ! Trop fort !

Du coté des K3, on a plutôt bien aimé cette journée, on s'est fait roulé dessus, c'est clair et net, mais le fait de voir mass nabot a 'krazer comme on dit chez nous, ca reste un bon moment . On a tenté a de nombreuses reprises de vous repousser jusqu'au fort pour commencer l'assaut, mais le fait d'avoir des incs par l'arrière tout en tentant de faire plier la porte du fort était pas évident a gérer, et on était pas trop organisé non plus

En tout cas, c'était sympa, on voit qu'il y a quand même de l'effectif des deux cotés et que l'avenir nous réserve de bons affrontements.

Quant a la partie Rp, bah ma foi, rien de plus Rp qu'un event ou y a de la baston !!

A bientôt dans les champs de bataille et au bout de mon épieu
Bon j'me présente Todrek, Chef d'escouade du 8ème Bataillon, mon premier post sur ce forum, et ouais j'me suis inscrit exprès tellement la mauvaise foi de certains m'a choqué !

Nous avons donc cette après-midi répondu à l'appel du K3, nous nous sommes donc rassemblés au lieu de rendez-vous une demi heure avant l'heure de l'event à Barak Varr avec les Gardiens d'Ulthuan, à nos deux guildes nous complétions avec peine un warband, nous avons donc pris le fort puis attendus, attendus, looooooongtemps (bon on étais en avance).

Au bout d'un moment on a vu les grobis qui s'rapprochaient, sous les ordres de Gulnin un groupe (donc 6 personnes) se sont embusqués sur un coté, la stratégie était simple, laisser venir les K3 jusqu'au fort, les arroser avec les pièces d'artilleries et le reste, ensuite le groupe sur le flanc attaque les soigneurs et le groupe devant le fort avance en une contre attaque dévastatrice, ça a marcher à plusieurs reprises, les orques sont pas très futés ( à ce moment là nous étions en sous nombre).

Puis sont venus les pick-up et les deux cotés se sont vus étoffer de nouveaux combattants, là on pouvait plus contrôler certaines personnes et nous avons repousser la marée vague après vague

Voilà ma version des faits (bon j'ai pas trop détailler).

Là où je vois de la mauvaise foi, c'est dans les propos de certains Kass'Kranes (et là j'suis déçu) car faut être gonflé pour dire qu'on étais deux fois plus nombreux que vous et que vous nous "broyaient quand vous rushiez" (oulà c'est français c'que j'écris? ), beh mon gars t'est bien un peau verte pour pas piger notre stratégie qui est pourtant toute bête, on vous rameuter vers le fort pour vous tomber dessus par le flanc .

Quand à la moyenne de nos niveaux qui tourne à 28/30 selon les dires d'une personne, sachez que nous avons seulement deux 30+ dans notre guilde (et ouais avant de parler faut s'renseigner mon coco ) et ils n'étaient même pas là.

Par contre si vous voulez faire un event RP faut l'dire hein ! Sur ce topic c'est pas préciser (à part si j'sais plus lire, ah la bugman...)

Enfin bref j'vais pas non plus en rajouter un tas, on c'est bien amuser, merci au K3 et à tous les autres (ordre et destruction comprise).

J'apprécie la réaction de certains K3, ça c'est du fair play (mais y'en a qui ne le sont pas d'un coter comme de l'autre ), clin d'oeil à krag, klatnab et ekivork, j'ai bien aimer vous taper d'sus .

Bref la vidéo ne saurais tarder ! (j'te fais confiance Zin ) Vous allez donc pouvoir voir tout ça d'notre point d'vue.

J'vous dit au r'voir !

Edit: Bravo Haldur et Gulnin, l'temps qu'j'écrive mon paté vous m'avez devancés !
Citation :
Publié par Berialalaith
Ensuite un event Rp c'est quoi, que vous nous rouliez dessus sans rien dire ??? Si c'était le cas vous auriez fait un event Rp tout seul avec des supers screens de peaux vertes qui se font chier sur la plage...
C'est vrai ça aurait été dommage, c'est ce qu'on vit la majorité du temps, y'a jamais personne chez vous en rvr
Comme d'habitude la vérité est entre les chiffres des gardes de l'empereur et ceux des manifestants

Quelques bons moments de frénésie dilués dans beaucoup d'attente (et un peu de RP et de blagouze). J'étais dans le "petit bus" de 6 personnes qu'on appelle normalement en toute bonne foi et toute simplicité : groupe complet
Après si au cours de la trouzaine de fois que l'on a chargé depuis le _même_ arbre, quelques gus solos se sont ajoutés à nous... C'est bien possible.

Le plus marrant, c'est de se souvenir des remarques dépourvues du minimum de cordialité syndicale du genre "Les mecs de l'Ordre, au lieu de pleurer : organisez-vous.". OK OK, le message est passé, on tâche d'être solidaires, Simone. Heureuse ?

<constate que son ignore list JOL est limitée à 30 places>
je suis sur le screen de la page précédente, c'est moi le superbe maitre des épées qui domine de son charisme l'ensemble du groupe (au fond à gauche en petit....)

Vous avez remarqué la sérénité de l'ensemble du groupe avant l'attaque? cet esprit de corps, cette camaraderie virile? c'est émouvant
Pour ma part j'étais au fort de barak varr côté destru avec ma furie lvl15 est j'étais dans une bande ou le plus au lvl était surement 28 ou un truc dans le genre...
Bref la sortie n'est rvr au fort n'a présenté que très peu d'intéré pour moi car en face j'n'ai vu que du gros lvl dc avec une furie lvl 15 j'peux rien faire...
Du coup bah j'ai direct laché l'affaire et j'ai préféré faire du scénario au moins pas de lvl de plus de 21 sa limite la casse..
J'espère que la prochaine fois si il y a en T2 sa sera de vrai joueur de lvl du T2 srtt pour une sortie découverte sa fait pas très découvertee de voir des joueurs du tier 3...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés