[RvR] Journal de Bataille

 
Partager Rechercher
Sympa la petite sortie du Saint Carnage.D'abords on est allez au Terre Arides pour faire des Quetes publique.Arrivé sur une quetes publique on s'est rendut compte que pas mal de monstre nous "Bumper" surtout le named Garataface.Puis on s'est quand meme étonné de voir des mob du Chaos dans une QP orc.Et puis en regardant bien...C'était des joueurs...A mince (/taunt) Finalement on les a farmé autant que l'influence.

Merci aux Fossoyeurs d'avoir monté nos niveau de renommé vous vous etes bien battut mais bon...
Ensuite on entendut un appel a l'aide pour le fort de Barak Var.Un p'tit clan orc Petha gueule un truc dans l'genre y était reunis et défendait tant bien que mal leur seigneur.D'ailleur il se trouve que ce soir leur banniere remplacerat mes rideaux.

**Agite fierement la banniere de guilde**

Sa fait deux bannieres pour le Saint Carnage.

Bien sympa en tout cas.

Saedon Lamecristal.
Moi Silicar j'ai cru que c'étais un Named comme celui d'Avelorn, le Heros niveau 1 qu'on tue et ou on obtient un titre "Pretre de Morr" sauf que Sili j'voulais avoir "Mon Kasq vert yrosk" /kiss Sili
Citation :
Publié par Silicar
TPPT mon skill fougère, t'en fait pas tu va le prendre ton bus, on en a déjà gank un a main nue aujourd'hui.
J'te rox en poulet, même avec un bout d'bide en moin ! Et dans l'bus, y'aura Hanara à poil, que je screen ca
Si un jour il se connecte. ='(

Citation :
J'te rox en poulet
Arrêtte où je requête mj pour harcelement! [/taunt]

Et puis en même temps t'avais 8 lvl de plus quand tu m'a roulé dessus, espèce de fourbe.
Citation :
Publié par Dreack
Sympa la petite sortie du Saint Carnage.D'abords on est allez au Terre Arides pour faire des Quetes publique.Arrivé sur une quetes publique on s'est rendut compte que pas mal de monstre nous "Bumper" surtout le named Garataface.Puis on s'est quand meme étonné de voir des mob du Chaos dans une QP orc.Et puis en regardant bien...C'était des joueurs...A mince (/taunt) Finalement on les a farmé autant que l'influence.

Bien sympa en tout cas.

Saedon Lamecristal.
On va remettre un peu d'ordre dans ce qu'il s'est passé hier soir . Tout d'abord, je rejoins mes camarades aux terres arides, quelques centaines de mètres avant le village, je me fais engager par un level 30 => go rez pour moi

Ensuite je remarque Silicar accompagné de Dominik (lvl28) qui em.......bêtent des alliés, vu que l'on avait quelques retardataires on a décidé d'aller s'échauffer sur le Saint Carnage. enfin bref, ça tape, ça fuit, ça retape, aller/retour cimetière/baston pendant quelques bonnes minutes dans les deux camps.

Au final, avant que tous les TpT s'en aillent dormir, on s'est retrouvé à 5 versus 12/15 et comble de l'hilarité, les 15 ordreux planqués dans leur zone de QP histoire d'avoir du soutien PNJ.

Alors parler de farming, je trouve cela déplacé, vaniteux et hors propos (pour ne pas dire hors sujet).
[taunt]
Je pourrais piquer au vif en disant qu'être level 28 et se faire tordre par un level 22 c'est la honte et dire que finalement malgré les gros levels que vous avez rameuté par rapport aux notres et au fait que nous n'avions qu'un seul soigneur (contre 4 pour vous sur la fin) on vous a bien tordu
[/taunt]

On se retrouvera, je ne me fais pas d'inquiétude. Pour l'instant on s'organise petit a petit entre le leveling, le pvp et nos vies de familles respectives

A bientôt
__________________
Garataface, Guilde Trancher pour Tuer
Je jouais le perso de dominik et ils jouait le mien.
On était 8, pas plus, étant donné que c'est l'effectif complet de la guilde sauf hanara et un lvl 13.

Et vous n'étiez pas que 5, faut stopper la fumette, le pire étant qu'au début on était que 2vs3/4 avec des perso qui n'était pas les notres.

Et puis quand bien même le surnombre, t'es un vrai bot mec, tu bump dès que ton cd est up,arrêtte les tor anroc, t'a dut me sauvé la vie une dizaine de fois et ça vaut aussi pour tout mes guildies.

Sinon c'était sympa, mais éviter de camper les gardes si vous cherchez un minimum de respect, c'est comme fuir un 4vs1 parceque je tire sur le tank seul avec le flingue de dominik, achetez vous des couilles.

M'enfin y'avait pas que vous, en tout début de soirée y'avait des lvl 33 toussah, qui spammait le cd du bump encore et toujours.
Encore Garataface c'était celui qui faisait des bump intelligents, genre dans sa base rempli de niveaux 55 Champion. mais alors les autres on devrais les remercier, nos healers ont été sauvés je ne sais combien de fois par leurs techniques.

Le combat était déséquilibré quand même, il y avait que des tanks 23 en face, contre un groupe opti ça pèse pas bien lourd(aussi réactifs sur le bump soit-ils )
Je vous livre mon récit. C'est ma réalité des évènements d'hier, ce que j'ai vu et vécu.

En fin de soirée, hier, je proposai de l'aide à mes compagnons d'armes grâce à l'un de nos nombreux faucons 'voyageurs' (nous les préférons aux pigeons qui sont meilleurs dans une assiette). La réponse ne tarda à me parvenir et son contenu était clair : "Ramène ta 'fraise', on se bat à un contre trois." Conscient que, seul, je ne parviendrai sûrement pas à faire pencher la balance en notre faveur, j'hésitai à m'y rendre. Puis, je m'ébranlai, réalisant que d'ici à ce que j'arrive sur le champs de bataille, le combat serait peut-être fini (tout bénéf', j'aurai évité les coups et je ne serai pas passer pour un pleutre).

En route donc pour les terres arides, où mes compagnons avaient débuté une quête publique avant d'être surpris et interrompus par quelques 'troubles-fête', je compris fort vite que je n'éviterais pas les coups. Arrivé à une centaine de mètres du champs de bataille, je fus attaqué par une folle furieuse [^^] (Pinkhy lvl28) qui m'offrit un retour en arrière de quelques centaines de mètres alors que j'arrivais enfin auprès de mes frères d'armes. Soucieux d'éviter la 'folle', j'empruntai un autre chemin et retrouvai mes compagnons, dispersés, et en difficulté.
Le combat se déroulait sur une petit plaine (où la quête prenait place) donnant sur un précipice et séparée d'une autre plaine (où se trouvait un camp retranché de la destruction [PNJs]) par un pont naturel de roche, étroit.

J'entrai en lice. Un équilibre sembla s'installer. Je crus en être l'instigateur, et je gonflai naturellement le torse, lorsque je réalisai que deux nains (dont les noms m'échappent, navré - un(e) Ketapa peut-être-) nous venaient en aide. La bataille fît rage, comme toujours, et les combats prirent part d'un côté puis de l'autre du pont. Finalement, nous parvînmes à gagner un petit avantage sur nos adversaires et nous réussîmes à prendre position à quelques enjambées de leur camp retranché, certains d'entre-nous prenant même place sur une hutte pour mieux les harceler alors que nos adversaires se réfugiaient au milieu des leurs (PNJs).

Plus qu'une fuite (qu'ils diront ^^) en réalité, ces malins se regroupaient pour livrer leurs prochains assauts. Désordonnés, les premiers furent repoussés facilement (un Grota lvl 22 m'a pourtant couvert de bleus, et sans l'aide de mes soins et de mes compagnons, m'aurait sans doute écrabouillé). Pourtant, après de longues minutes à toiser nos ennemis, ceux-ci, rendus fous sûrement par l'échec de leurs précédentes tentatives de sortie, et aussi aidés par quelques renforts (ça, je l'imagine, je n'en sais rien en réalité), réussirent à nous déloger et le repli fut notre seule alternative.

Un rapide 'conseil' et nous décidions de livrer bataille ailleurs : Barak Var. Je laisse à d'autres le soin de relater la suite de cette aventure, mais en quelques mots, je peux dire que nous (aidés d'autres, je me souviens d'une Flamme et d'un Thorum) avons pris le fort et ses points stratégiques sans grande opposition, avant de finir sur la plage aux portes d'un autre camp retranché (encore) à hésiter entre attaque et repli sous une pluie de pierre et de flèches ... avant la débâcle.

[Distribution : Dominik 28, Kromag 26, Tranar 24, Silicar 23, Asili 23, Saedon 22, Sillvalt 22, Arianka 20]
Citation :
Publié par Sillvalt
Je vous livre mon récit. C'est ma réalité des évènements d'hier, ce que j'ai vu et vécu.

En fin de soirée, hier, je proposai de l'aide à mes compagnons d'armes grâce à l'un de nos nombreux faucons 'voyageurs' (nous les préférons aux pigeons qui sont meilleurs dans une assiette). La réponse ne tarda à me parvenir et son contenu était clair : "Ramène ta 'fraise', on se bat à un contre trois." Conscient que, seul, je ne parviendrai sûrement pas à faire pencher la balance en notre faveur, j'hésitai à m'y rendre. Puis, je m'ébranlai, réalisant que d'ici à ce que j'arrive sur le champs de bataille, le combat serait peut-être fini (tout bénéf', j'aurai évité les coups et je ne serai pas passer pour un pleutre).

En route donc pour les terres arides, où mes compagnons avaient débuté une quête publique avant d'être surpris et interrompus par quelques 'troubles-fête', je compris fort vite que je n'éviterais pas les coups. Arrivé à une centaine de mètres du champs de bataille, je fus attaqué par une folle furieuse [^^] (Pinkhy lvl28) qui m'offrit un retour en arrière de quelques centaines de mètres alors que j'arrivais enfin auprès de mes frères d'armes. Soucieux d'éviter la 'folle', j'empruntai un autre chemin et retrouvai mes compagnons, dispersés, et en difficulté.
Le combat se déroulait sur une petit plaine (où la quête prenait place) donnant sur un précipice et séparée d'une autre plaine (où se trouvait un camp retranché de la destruction [PNJs]) par un pont naturel de roche, étroit.

J'entrai en lice. Un équilibre sembla s'installer. Je crus en être l'instigateur, et je gonflai naturellement le torse, lorsque je réalisai que deux nains (dont les noms m'échappent, navré - un(e) Ketapa peut-être-) nous venaient en aide. La bataille fît rage, comme toujours, et les combats prirent part d'un côté puis de l'autre du pont. Finalement, nous parvînmes à gagner un petit avantage sur nos adversaires et nous réussîmes à prendre position à quelques enjambées de leur camp retranché, certains d'entre-nous prenant même place sur une hutte pour mieux les harceler alors que nos adversaires se réfugiaient au milieu des leurs (PNJs).

Plus qu'une fuite (qu'ils diront ^^) en réalité, ces malins se regroupaient pour livrer leurs prochains assauts. Désordonnés, les premiers furent repoussés facilement (un Grota lvl 22 m'a pourtant couvert de bleus, et sans l'aide de mes soins et de mes compagnons, m'aurait sans doute écrabouillé). Pourtant, après de longues minutes à toiser nos ennemis, ceux-ci, rendus fous sûrement par l'échec de leurs précédentes tentatives de sortie, et aussi aidés par quelques renforts (ça, je l'imagine, je n'en sais rien en réalité), réussirent à nous déloger et le repli fut notre seule alternative.

Un rapide 'conseil' et nous décidions de livrer bataille ailleurs : Barak Var. Je laisse à d'autres le soin de relater la suite de cette aventure, mais en quelques mots, je peux dire que nous (aidés d'autres, je me souviens d'une Flamme et d'un Thorum) avons pris le fort et ses points stratégiques sans grande opposition, avant de finir sur la plage aux portes d'un autre camp retranché (encore) à hésiter entre attaque et repli sous une pluie de pierre et de flèches ... avant la débâcle.

[Distribution : Dominik 28, Kromag 26, Tranar 24, Silicar 23, Asili 23, Saedon 22, Sillvalt 22, Arianka 20]
Excellent récit Sillvalt
Citation :
Publié par Dreack
Sympa la petite sortie du Saint Carnage.D'abords on est allez au Terre Arides pour faire des Quetes publique.Arrivé sur une quetes publique on s'est rendut compte que pas mal de monstre nous "Bumper" surtout le named Garataface.Puis on s'est quand meme étonné de voir des mob du Chaos dans une QP orc.Et puis en regardant bien...C'était des joueurs...A mince (/taunt) Finalement on les a farmé autant que l'influence.

Merci aux Fossoyeurs d'avoir monté nos niveau de renommé vous vous etes bien battut mais bon...
Ensuite on entendut un appel a l'aide pour le fort de Barak Var.Un p'tit clan orc Petha gueule un truc dans l'genre y était reunis et défendait tant bien que mal leur seigneur.D'ailleur il se trouve que ce soir leur banniere remplacerat mes rideaux.

**Agite fierement la banniere de guilde**

Sa fait deux bannieres pour le Saint Carnage.

Bien sympa en tout cas.

Saedon Lamecristal.
merci d'avoir répondu à notre appel, ce samedi soir, les jeunôts comencaient à se démotiver, sur barak var
la reprise a été promptement mené, gg pour la bannière adverse.
J'ai le déplaisir de vous dire que mon Maraudage dans les BG T2 est terminé
Et selon l'emploi du temps de mon main, je ne sais pas encore si je vous retrouverais en T3 et en RVR plus tard... Mais je l'espère ce serv à l'air sympa

Gore
(pour la bataille de Lundi soir 13 Octobre en T2 Nain )

Bidiou... le VIIIème s'était déplacé les miches avec l'Ordre de Sarathaï et quelques gaillards d'Uthuan. Mais que foutez les gob's ? Ils étaient en position depuis 30 bonnes minutes après avoir récupéré le fort de Barac Varr et le Phare et le Cuirassé Nain était de nouveau sécurisé. En bref, la zone était sous contrôle.


Gulnin, comme les autres gaillards qui étaient là attendaient. Gulnin regarda à sa droite et à sa gauche... Les soldats commençaient à s'ennuyer légèrement, il avança en bottant des miches en hurlant aux troupes du VIIIème « Tain' des fils de gob's ! Z'êtes ici dans le VIIIème, z'êtes pas ici pour regarder le ciel ! L'ennemi va arriver qu'ça fait aucun doute vindiou ! ». Il comprenait cet ennui... Dans les autres armées on aurait été heureux de ne voir aucune tête d'orcs ou de gars du nord. Mais ici, dans le VIIIème on vivait pour crever au combat et qu'c'était bien ! Il ne savait pas pour l'Ordre de Sarathai et pour les elfes d'Uthuans mais eux avaient soif... soif de sang, de carnage... Et bidiou ! Il devait tester ses bombes et sa machine lance flamme !


Les bannières étaient plantées sur les remparts, la lune éclairant faiblement le fort et ses alentours... Il n'y avait eux jusqu'à là que des éclaireurs de la Destruction, tous crevés plus ou moins... Haldur et Lotarn, tout deux brises-fer avaient brisé les jambes d'un Elfe Noir et l'avait laissé rampé avant de l'abattre froidement. Qu'lui Gulnin, il avait proposé de lui mettre une ceinture de grenades et de tirer dessus au loin en attendant les renforts de la Destruction...


« Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagghh !
- Qu'ils arrivent ! Chefs ! Ils arrivent !
- Bordel qu'on les a entendu s'pèce de crétin ! Hurla Haldur, puis se retournant vers Gulnin et Klaus il s'écria : Donnez les ordres ! Qu'nos gaillards s'mettent en position et plus vite que ça !
- Owiiiii ! Je vais les fouetter, les fouetter.
- Klaus ! Silence bidiou d'bidiou ! Qu'j'vais t'crever sinon, ils doivent crever nos gaillards tout comme nous mais dans la baston vindiou ! S'écria Gulnin. Bien ! Gaillards de l'Ordre de Sarathai ! Elfes d'Uthuan tenez vos positions ! Nos gaillards de contact réalisez un mur d'boucliers ! Les gaillards sur les murs utilisez les canons ! Ingénieur ! Vérifié vos barbelés et vos bombes ! Qu'ça va péter !
- Yep capitain' ! J'vais manier le canon d'là tour du haut. Dit d'un calme incroyable Lokaran. Ce nain était un mystère pour Gulnin, un vrai gratte papier d'une redoutable efficacité maniant la plume et le canon à orgue comme si il tenait de la Bugman XXX... Gulnin vérifia le canon de son fusil une dernière fois quand un homme de l'Empire paniqué lui parla.
- Fuyez pour votre survie ! Ils sont là ! Partez avant que... Gulnin ne comprit pas le reste de la phrase, ce crétin d'humain venait de se prendre un coup de hache de la part d'un Orc Noir imposant. Ce dernier bavait et la folie pur était palpable dans son regard, il tourna alors la tête vers Gulnin esquissant un large sourire baveux...
- Tain de bordel ? Qu'il m'veut quoi l'gros ? Qu'tu vas voir comment qu'j'vais te titiller les miches ! Tout en disant cela, Gulnin pointé son fusil vers les rotules de l'Orc, mais, avant qu'il puisse tirer l'Orc se prit une masse de Nains qui le repoussèrent à coups de haches en hurlant les rancunes qu'ils devaient rayer ! Gulnin n'en pouvait plus ! Il n'avait pas pus tirer ! C'était trop ! Il braqua son fusil vers le premier gobelin en vue et visa la tête. Cette foutue créature eux une partie de son crâne volé en éclat. Le combat venait de commencer et enfin... Il vivait...




Une heure plus tard le combat faisait toujours rages. Mais à la différence que les troupes de la Destruction et notamment le Klan Kass Krân (reconnut de par ses bannières) furent repoussé jusqu'à la plage. Les corps tombés des deux côtés, la violence du combat se faisait sentir. Les capitaines du VIIIème ainsi que ceux de l'Ordre de Sarathai et les Elfes d'Uthuan comprirent la technique des peaux vertes, les attirer loin des renforts et les emmener vers un terrain propice. Car quand un gaillard de la Destruction tombé deux venaient. En effet, le camps de combat était proche. Alors, les beuglements d'ordres se firent entendre « Repliez-vous les gaillards ! Revenez aux forts ! Fait' croir' à ces gaillards qu'on fuit ! Ils s'ront emportés par l'élan de bave victorieux et se jetteront sur les canons ! ». Le repli s'effectua... Bien que les volontaires de la région qui n'étaient pas dans le groupe de combat principale ne se replièrent pas, et ceci malgré les hurlements. Ils permirent de ralentir l'avancé de la Destruction... Il fallait toujours voir le bon côté !


Alors que les volontaires étaient sans structure, Gulnin regarda le haut de la monté avant la porte du fort... Une ligne de Brise-Fer attendaient en formation. Impassible, chacun ajoutant des rancunes à chaque instant de combat. Alors que la dernière poche de résistance des volontaires céda et fut réduite en miette l'Ordre de Sarathai, le VIIIème Bataillon et les Gardiens d'Uthuan attendaient l'impacte.


« Bordel de dieu ! Qu'il est encor' vivant l'gros qui m'a chargé ?
- C'est l'Orc noir Krag. Il est toujours soutenus par ses sbires... Des gobelins chamans. Tu vas avoir du mal à empailler sa tête mon petit Gulnin.
- Roh, silenc' ! Qu'ça arriv' encor' Haldur ! Léve ton foutu bouclier !
- Yep'... Haldur se retourna et hurla un cri de guerre... Tenez la lign' ! Ou crevez !


A ce moment... Gulnin se disait que la vie était belle... De l'Orc, du sang et des machines d'ingénieurs à tester ! Bidiou !

(J'ai hélas du quitter avant la fin, mais tout ce que j'ai vue était vraiment un super bon moment. Krag tu as une réputation désormais )
L’air saturé de fumée associé à la chaleur dégagée par les flammes rendait l’atmosphère difficilement respirable. Vixel le nain secoua sa tête vigoureusement pour chasser la torpeur et la fatigue qui commençaient à s’accumuler. Encore une vague des sbires de la destruction qui venait d’être repoussée, il en avait perdu depuis bien longtemps le compte.
Les mercenaires de Phénix, ultime phalange de l’ordre s’acharnait encore et toujours à défendre le fort nain.
Ce satané sorcier flamboyant avec son accent kislévite à couper au couteau l’avait entraîné une fois de plus dans un sacré traquenard dont il avait le secret. Alors qu’il s’en retournait tranquillement vers leur campement, ce dernier avait remarqué que le fort qui verrouillait la zone était attaqué et avait décidé de s’y rendre au plus vite.
La tempête de feu que générait Zorgus et son acolyte Vakh associée au déluge d’artillerie de l’ingénieur Drulin avait permis de tenir au-delà de toutes les espérances.
Déjà la ligne de la destruction se reformait pour une ultime charge en bas de l’escalier. Le nain pouvait distinguer l’élite des forces du chaos, les initiés du 40e cercle qui étaient accouru pour soutenir leurs alliés dans la difficulté. Seul en haut de l’escalier le nain entonna le chant de guerre des Marteliers de Clangeddin Barbe D’Argent le père de la bataille alors que l’élite chaotique chargeait.
Le choc fut violent les coups pleuvaient, la marée chaotique affluait sans cesse plus nombreuse prête à le submerger , les membres lourds à force de frapper, couvert de sang, le nain entendit une nouvelle fois un rire dément derrière lui !
Ce satané Zorgus ne pouvait donc pas être sérieux une ultime fois !




Nous avons passé la fin de soirée en une défense épique avec notre petit groupe. Nous revenions d’une découverte de donjon en T3 naine en war band et sur le chemin du retour alors que l’on s’apprêtait à pexer tranquillou nous avons défendu le fort de la zone (badlands). Nous avons vécu de grands moments et soyez assurés chers ennemis que nous n’en resterons pas là.

Zorgus (Sorcier flamboyant)-Drulin (Ingénieur)-Marmaduck (Archimage) - Gwili (Prêtre des Runes) - Vakh (Sorcier flamboyant) - Vixel (Brisefer).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés