Nain healer trop abusé !!!

 
Partager Rechercher
Sérieux, les nains healer sont vraiment trop cheatés, avec mon elu lvl 20 (En plus pas stuffé comme une merde) impossible de dégommer un de ces machins lvl 15, le combat dur 1h et comme les healer ne tombent jamais "oom", il se heal à repet et à la longue il me bute.
Les developeurs devraient faire qq chose pour que les healer, au bout d'un moment, tombent à court de PA, et que cela tienne plus de 5 secondes.
Un petit nerf de cette classe serait le bien venu.
en tant que cac il me semble que ta un sort qui enleve un buff...

avec 2-3 buff en moins je te jure que d'un coup sont moins resistant les nains...

pas assez de cac pensent à cette compé je trouve
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BoTToX
Sérieux, les nains healer sont vraiment trop cheatés, avec mon elu lvl 20 (En plus pas stuffé comme une merde) impossible de dégommer un de ces machins lvl 15, le combat dur 1h et comme les healer ne tombent jamais "oom", il se heal à repet et à la longue il me bute.
Les developeurs devraient faire qq chose pour que les healer, au bout d'un moment, tombent à court de PA, et que cela tienne plus de 5 secondes.
Un petit nerf de cette classe serait le bien venu.
L2P.
Ou encore, trouve toi des potes et arrete de jouer monotouche.

(encore heureux que les soingneurs ne soient pas tuables par des tanks solo. Y'a les furies/repu/DPS CaC pour ca.).
J'adore !

(j'avoue avoir bien rigoler sur ce post, si seulement je pouvais tomber plus souvent sur ce genre de topic avant d'allé travailler)

Merci!
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
L2P.
Ou encore, trouve toi des potes et arrete de jouer monotouche.

(encore heureux que les soingneurs ne soient pas tuables par des tanks solo. Y'a les furies/repu/DPS CaC pour ca.).

Et encore sans debuff heal, c'est tendu du slip je t'assure.

sinon je ne peux que soutenir l'auteur. Moi de mon coté j'arrive pas a tomber les tanks avec mon répu. On devrait les nerfs!
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
L2P
ceypafo

Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
L2P. Y'a les furies/repu/DPS CaC pour ca.
Se serait put plutôt de se coté qui y ait plus de modification faire . Je ne vais pas ouin ouin non plus , je m'en sort très bien si je suis bien placé .

Pour petite info , c'est clairement une question d'appréhension de ca classe :

Je joue archimage . Je n'ai volontairement pas dinguer 40 ( encore 39 ) pour PL encore quelques personnes de ma GU . Je me suis soloté un chaman 40 ( oué super gg à moi !! osef ... ) et tout ca certainement parce que le gars en face était manchot.

Il n'y a clairement pas de grande différence sur 1 lvl , quoique quelques skills en moins , mais pour une classe « miroir « et étant presque full spé Isha ( la branche du heal , hein ) je me le suis fait à coup de kb , silence et MS ( j’ai dit presque full Isha , faut pas abusé j’ai des points en Vaul aussi ) . Je reconnais que ca a duré pas mal de temps mais il n'a pas voulut tourner les talons et il a finit par tomber .

Alors avant de crier au nerf je dis qu’avec une maîtrise pas trop néandertalienne , un peu de bon sens et pas mal de patiente ( faut attendre d’être 40 hein , il paraît que ca aide ) , le jeu prend réellement tout son sens .

C’est à partir de la que l’on parlera seulement d’équilibré des classes . . . . .
Il y a une solution à ton problème, on up toutes les classes du jeu pour que chacun puisse s'éclater mutuellement. Les combats dureront moins longtemps, tu auras la possibilité de faire des duels.... Et en plus tu pourras t'exclamer :

WOW ! voilà un jeu qui est fait pour moi !!!!!

Citation :
Publié par 9800
MDR bottox coucou c'etait moi avec mon perso Scofield pretre des rune dans la fosse

Bisous

EDIT : Puis stop whine car venir lvl 20 dans la fosse tué des lvl 7.....
s'exclama le lvl15...

Je vote pour le poulet dès le lvl11 !

joke inside ! Bon jeu à tous
Perso je comprends tout à fait la frustration du posteur moi c'est pareil je suis infoutu de tuer un tank et ça me pose de gros problèmes



ou pas ...
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
En jouant répu, donc une classe conçue pour flinguer les soigneurs pas comme les gros machins en armures de plates, j'éprouve certaines difficulté, parfois, à tuer un chaman. Mais je ne m'en plains pas.

Donc que toi, qui joue une classe non conçue pour faire mal, tu n'arrive pas à tuer un healer, j'aurais tendance à dire : Encore heureux !
depuis quand un pretre des runes craind les Elus? Mais reve pas, un tank reste un tank, s'il est pas asssit DPS il sert a rien. Au pire je le CC/kiting comme je le fais si bien quand je suis en forme.

Go reroll fury, tu tuera les healer en easymode
C'est une blague ?
Pour ceux qui n'arrivent pas à s'exprimer pleinement en rvr et au vu de leurs frustrations exagérer, et au vu de l'extrapolation de ces quidams, subodorant tomber en désuétude. Quand bien même l'incrédulité exigu leur triture l'essence encéphale je serait tenter de dire: racheter vous une paire de bras...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés