SW --- > dps de moule asthmatique

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai aucunes autres expériences d'autres MMO, donc je ne peux qu'OPEN MY MIND

La furtivité sur un SW, moi je la vois carrément l'utilité bien plus que sur un répu ! Et que ce soit sur le plan du fluff que sur l'utilité même du truc. Se poster tranquillement derrière les lignes ennemies pour bien faire chier les healers en tissu par exemple.

Mais ton argumentaire je ne le remets pas en cause, il se tient mais c'est ta vision du truc.
Moi je ne partage pas cette vision de devoir jouer assaut sur une classe de dps ranged, je suis désolé.
Surtout pour ne pas pouvoir rivaliser avec rien, là l'intérêt est quasi nul.

On en arrive donc au même constat : le SW est une classe sympa à jouer mais moyenne en tout.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Je pensais bien avant la release que la fufu sera inclue dans la classe mais même pas ! C'est le répu qui bash beaucoup plus qu'un SW qui l'a ! Que ce soit
euuu joue un répu avant d'avancer sa
A part en spé "ae" il vaut rien en pve acant le lvl30+, et encore apres c'est du 3 par 3 maxi
Classe moyenne en tout, certes.

Mais utile en groupe, en sachant que l'essence même de WAR est le groupe.

Le 1v1 a toujours faussé la donne.
Pourquoi donc s'obstiner à se baser sur ça ?

Joue comme tu veux, mais ne t'attends pas à une Fufu, ou un up du dps de si tôt.
Citation :
Publié par entrer1
euuu joue un répu avant d'avancer sa
A part en spé "ae" il vaut rien en pve acant le lvl30+, et encore apres c'est du 3 par 3 maxi
Dans notre guilde on a un répu et je constate qu'avec du heal quand il faut, il n'a aucun soucis et fais du dégâts bien goret

Evidemment que je ne m'attends pas a du gros up ni à de la fufu.

Mais je répète que je ne crache pas sur la classe puisque je continue à le lvl, je suis juste trèèèèèès déçu pour le moment
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Je n'ai aucunes autres expériences d'autres MMO, donc je ne peux qu'OPEN MY MIND

La furtivité sur un SW, moi je la vois carrément l'utilité bien plus que sur un répu ! Et que ce soit sur le plan du fluff que sur l'utilité même du truc. Se poster tranquillement derrière les lignes ennemies pour bien faire chier les healers en tissu par exemple.

Mais ton argumentaire je ne le remets pas en cause, il se tient mais c'est ta vision du truc.
Moi je ne partage pas cette vision de devoir jouer assaut sur une classe de dps ranged, je suis désolé.
Surtout pour ne pas pouvoir rivaliser avec rien, là l'intérêt est quasi nul.

On en arrive donc au même constat : le SW est une classe sympa à jouer mais moyenne en tout.
Oula que gnigni, ou il y a écrit que la spé assaut arrive a rien oO bouffer de la furie et maraudeur tu trouve ça rien??

Rien ne t'oblige de jouer assaut, la spé scout est superbe aussi, on bute super vite les tissus, et les heals s'ils n'ont pas l'intelligence de reculer n'est ce pas la, notre rôle?
Je crois que beaucoup ont des mauvaises idées reçu sur cette classe ou la joue tout simplement mal.

Il faut savoir jouer intelligemment la classe, on est plus sur wow la.

Quand je joue scout qu'est ce que je fait? je sélectionne pas n'importe qui et je tape pas flèche supurante sans bouger pendant 15 minutes, non non.

Je choisis mes cibles avec soins, ho un méchant sorcier qui fait un méchant aoe sur mes gentils amis se qu'il est méchant , aller hop je le flèche.

Ho un shaman qui passe dans le coin on va le faire reculer ah non tiens ahah un repu la vue aussi a nous deux on la buter en 2 temps 3 mouvements.

Tiens un mec qui lui reste 20% de vie se barre, j'enlève justement les 20% avec ma flèche et si je le finissais?

Arf une furie pop sur mon coupain healer aller on le désarme, la suite vous la connaissez pas besoin de la raconter ^^

Bref vous avez compris l'idée, je bouge souvent pour me placer pour pouvoir shooter mes cibles, et comme est une classe distance je meurs moins souvent car dés que je vois que sa sent le rififi je me barre

Bien sur plus haut c'est un schéma spé scout et un exemple de combat, c'est pour montré une manière de jouer.

Je pense que ceux qui s'attendent a une classe monotouche a dps sans réfléchir devrait jouer une autre classe
Perso je trouve que les résistances d'armures ne sont pas logique.

Si on prends comme base la résistance des tanks et celle des tissu, on devrait obtenir une résistance plus ou moins entre les deux :

Ce qui n'est pas le cas... le SW résiste a peine mieux qu'un tissu.
On est des freekill même pour les tanks (ce qui n'est vraiment pas normal)

Autre idées comme ca :

Remplacer le root CaC par un root à distance (pas forcement en aoe)
Améliorer le buff vengeance, genre pour le scout : actif tant qu on reste immobile.

J'avais d'autres trucs en tête mais mon cerveau à fuit...

Bref, quelques petits réglage/modif pour apprécier le SW sans qu'il soit Ubber.

Etre moyen partout ca a des avantages.
Citation :
Et en pve c'est trankilou, je bash du mob level +2 ou +3 ce qui suffit bien pour faire des quetes qui rapportent correctement, par contre clairement les epiques sur des champions même a 4 ou 5 level en dessous en solo c même pas envisageable c'est sure.
Le truc du jour : les dots ne cassent pas le root. Donc tu balances tes 6 dots sur le champion (5 si tu n'es pas spé scout/escarmouche), tu roots, tu t'éloignes et tu recommences.


Citation :
Si on prends comme base la résistance des tanks et celle des tissu, on devrait obtenir une résistance plus ou moins entre les deux :

Ce qui n'est pas le cas... le SW résiste a peine mieux qu'un tissu.
On est des freekill même pour les tanks (ce qui n'est vraiment pas normal)
Deuxième truc du jour : en position d'assaut, ton armure est doublée et tu peux utiliser la plupart des flèches d'escarmouche et de scout (seule abatage manque vraiment).
Citation :
Tu me surprends, en posture d'assaut j'ai 2 fois plus d'armure qu'un répurgateur de mon niveau (vérifié).
en skirmish 37 full kipik /bleu qp 925 armure/245 endu je ramasse beaucoup plus qu'un répurgateur lvl 33 sur des coup blanc de mob hors parade/bloquage/tactiques ect...

il a 739 armure et 147 endu

Ya quand même un problème
Houla ! Encore plein de post en mon absence.

Concernant l'armure, au level 40 et en posture assaut, un SW a autant d'armure qu'un pretre guerrier sans son buff armure. Histoire de comparer.

Turkuz >>> Je crois que tu as une vision tronqué de ce qu'est le SW. Ce n'est pas un pur dps distance, c'est un hybride assist dps cac/ranged (oui tout ca en meme temps).
Le SW est une classe tres aggressive, qui a la possibilité de dps en mouvement, de faire du hit and run, de placer des dots et des debuffs partout. Le réduire à une seule fonction de dps mono-cible tourelle est réducteur et ne correspond pas à ce qu'est la classe actuellement. Tu devrais peut etre te tourner vers le mage flamboyant ou sorcière, je crois que ces classes te combleront davantage.
Citation :
Publié par Akter_Kan
Précision : en posture Assault, le SW n'encaisse pas plus qu'un tissu.
Euh non. En posture assaut on est a mis chemin entre l'armure d'un répu et celle d'un lion blanc. Et au 40, si tu es spé assaut en plus, tu peux monter à 22% de parade avec la tactique de spé ( qui est vraiment bien cela dit au passage ), 7k hp +, une endu correct. Donc non, faut pas exagérer.

Je rappelle aussi que le SW a un detaunt, ainsi que le disarm ce qui aide grandement à encaisser si besoin est.

Après c'est sur que si tu es focus par 3 fury ouais normal que tu aie l'impression d'être un tissu.
Citation :
Publié par Ghostridah
Houla ! Encore plein de post en mon absence.

Concernant l'armure, au level 40 et en posture assaut, un SW a autant d'armure qu'un pretre guerrier sans son buff armure. Histoire de comparer.

Turkuz >>> Je crois que tu as une vision tronqué de ce qu'est le SW. Ce n'est pas un pur dps distance, c'est un hybride assist dps cac/ranged (oui tout ca en meme temps).
Le SW est une classe tres aggressive, qui a la possibilité de dps en mouvement, de faire du hit and run, de placer des dots et des debuffs partout. Le réduire à une seule fonction de dps mono-cible tourelle est réducteur et ne correspond pas à ce qu'est la classe actuellement. Tu devrais peut etre te tourner vers le mage flamboyant ou sorcière, je crois que ces classes te combleront davantage.
Aaaaaaaah j'attendais que tu réagisses
Le mage je me fais chier royal. Pourtant j'ai suivi le template qui tu avais soumis il y a quelques pages et je n'ai pas été convaincu. Les quelques personnes sur ce post ( toi y compris ) me disent qu'il faut se spé tout de même en càc.
Voilà c'est juste que ça m'embête de me spé dans cette voie pour au final quand je serai à 40, je serai moyen.

Je dois juste taper un coup de calgon parce que je suis un peu beaucoup déçu pour le moment car il faut attendre d'être 40 pour bien prendre son pied sur cette classe.

Pour le moment le mien est 22 bientôt 23, je le laisse au chaud quoiqu'il arrive et je le ressortirai et peut-être que là je serai plus souple avec lui.

Par contre vous ne me ferez jamais avaler que le SW en càc c'est un tueur ou qu'il détient un dps vraiment bon
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Aaaaaaaah j'attendais que tu réagisses
Le mage je me fais chier royal. Pourtant j'ai suivi le template qui tu avais soumis il y a quelques pages et je n'ai pas été convaincu. Les quelques personnes sur ce post ( toi y compris ) me disent qu'il faut se spé tout de même en càc.
Voilà c'est juste que ça m'embête de me spé dans cette voie pour au final quand je serai à 40, je serai moyen.

Je dois juste taper un coup de calgon parce que je suis un peu beaucoup déçu pour le moment car il faut attendre d'être 40 pour bien prendre son pied sur cette classe.

Pour le moment le mien est 22 bientôt 23, je le laisse au chaud quoiqu'il arrive et je le ressortirai et peut-être que là je serai plus souple avec lui.

Par contre vous ne me ferez jamais avaler que le SW en càc c'est un tueur ou qu'il détient un dps vraiment bon
L'as tu essayé pour affirmé ca?
honnêtement j'avais des doutes sur la spé assaut, et une fois testé j'en suis tombé par terre.

Les dégâts de la spé scout ne sont pas dégueu, mais pour ça tu dois être mini lvl 26
J'voudrai juste dire un truc qui a peut etre deja ete dit.

WAR est un jeu pvp ce qui signifie : "point de vie, endu, resistances" On s en fout de la CT et du DPS, vaut mieux mettre 2 fleches a 200 qu'une fleche a 300 ! Les morts ne DPS pas !

Spé escarmouch, et jouer en posture assaut. Axez votre stuff sur les points de vie et sur l'endurance, et vous serez les rois de scénario.


En Pvp j suis tout l temps dans les 3-4 premiers en degats et en kill (achevé).

En Pve j prends du mob "dangereux", donc lv+6 sans problémes.



Petit truc jouissif : "omg une furie pop dans mon dos elle crois qu'elle va me free kill" ... disarm, 2 grand coup d'épée dans la gueule, roots et là elle doit normalement avoir 2-3 personne sur sa gueule si vous jouez pas trop mal ...



En bref, la clé pour DPS c'est de survivre coute que coute ! Et celui qui dit le contraire, je le renvoi a la celebre expression: LTP !





PS: ah oui, en DPS monocible sur un hero en warband, on DPs comme une huitre, c'est vrai, on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Tu as tout dit

mais comme je te l'ai deja dit , dans tout MMO certaines classes sont plus fortes que d'autres lors de leurs phase de pex et WAR ne déroge pas à la régle, le bon coté c'est qu'on monte en puissance contrairement aux autres classes qui sont fortes en phase pex et deviennet moins en moins puissantes en montant de level.
Citation :
Publié par pouick
mais comme je te l'ai deja dit , dans tout MMO certaines classes sont plus fortes que d'autres lors de leurs phase de pex et WAR ne déroge pas à la régle, le bon coté c'est qu'on monte en puissance contrairement aux autres classes qui sont fortes en phase pex et deviennet moins en moins puissantes en montant de level.
Tu parles de quelle classe ? Car pour le sorcier flamboyant, c'est de pire en pire ... et un peu de chose près les même CC que le guerrier fantôme.
Disciple de Khaine par exemple elle est ubber bas level est plus faible a plus haut level, c'est pas la classe qui devient faible mais elle gagne pas beaucoup en puissance donc les autres classes la rattrape.
Turkuz > Je dis pas que la spé scout est nul, loin de la. Elle est simplement plus dur à jouer du fait de sa faible resistance et au fait qu'on doit etre statique pour dps.
J'ai deja exposé les faiblesses de la spé scout quelques posts avant. Toujours est il que malgré ces faiblesses elle reste viable sans aucun probleme et offre un bon dps distance (mais pas à la hauteur d'un mage).

Citation :
Spé escarmouch, et jouer en posture assaut. Axez votre stuff sur les points de vie et sur l'endurance, et vous serez les rois de scénario.
La messe est dite.
Question : a haut lvl, pour du zonage, quel est le mieux? multi spiral, ou la fleche de lileath? sans prendre en compte la question du slot tactique pris ou pas.
Depuis mon lvl 27,je dps assez bien, environ 50k par tor anroc, et 6-7 vh, surtout plus interessant, on peut défoncer une healer à la supurante+moral , comme le chaman à qui j'ai collé un 2000 hier, enfin bref, ça devient sympa.

Sinon le premier sort scout (fleches enchenté je crois), il est indispensable?
Essaye Avec et Sans "Fleches enchantées", tu verra une différence...

Ensuite, toujours sans fleches enchantées, debuff la cible en armure (fleche acide) et refait une fleche supurante, et hô miracle, memes dommages, aucun degats ignorés !

Donc peut etre que le terme n'est pas armure, mais avec Fleches enchantées, on a plus aucun dommages ignorés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés