Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/10/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Conquête de territoire et JCJ :
  • Les agressions sont désormais impossibles sur les cartes des milices de Bonta et de Brâkmar qui permettent de s'aligner et d'arriver dans ces cités en utilisant une potion de cité.
Monstres :
  • Les Bulbigs, Bulbuissons, Bamboutos, Bulbiflores et Bulbambous ne réapparaissent plus dans la zone de la Bordure de Feudala.
Montures et élevage :
  • Les montures apparaissent désormais devant la porte de leur enclos.
  • Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos.
  • Le poids de tous les objets d'élevage passe de 50 à 10 pods.
Divers :
  • Le fonctionnement des bonus de classe ainsi que des maîtrises dans la formule de calcul global des dégâts est corrigé.
  • Les gardes alignés réapparaissent instantanément en cas de défaite des joueurs.
  • Les personnages déconnectés récupèrent désormais un point de vie par minute de déconnexion.
  • Les personnages en surcharge qui sont abonnés peuvent de nouveau lancer des échanges.
> Source

Pour ceux qui ne lisent pas le forum officiel. Je trouve que c'est une très bonne idée l'idée de récupérer 1pdv/min de déconnexion.
Juste comme ça: pour la formule de dégâts, ça a quelque chose a voir avec la gueulante des sacrieurs?

Cordialement belos.
Pas que la guelande des sacri ^^

Toute les classes etaient concerné.

Mais sur un sacri ca se voir plus avec un chatiment enorme et un malus sur toute les armes ^^

Sinon a part pour la position d'entrée dans l'enclos qui va etre penible pour nombre d'eleveur c'est une bonne mise a jour
Citation :
Publié par dragos
Montures et élevage :
  • Les montures apparaissent désormais devant la porte de leur enclos.
  • Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos.
Aie...
Citation :
Publié par Linkeii
Sa rox sa je m'imagine me reco,vous avez gg 43xx pdv en restant déco**.

Ouais ça rox si tu compte rester 3 jours en combats ...

edit : je fais une petite remarque comme quoi 1pdv/minutes c'est trop peu ( pour moi ) et on m'insulte ...
edit2: pour les trois jours en combat c'est très simple , il y a 1440 minutes par jour , pour se regen de 4300 pdv il faut a peu près trois jours.
edit3 : en fait c'est moi qui ai mal compris depuis le début désolé ^^'
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Aie...

au contraire, simplification du travail des eleveurs....
spot fixe de reapparition des bebetes et impossibilité de poser un objet sur ce spot....reste juste a entourer ce spot de machines d'elevage et hop....
Citation :
Conquête de territoire et JCJ :
  • Les agressions sont désormais impossibles sur les cartes des milices de Bonta et de Brâkmar qui permettent de s'aligner et d'arriver dans ces cités en utilisant une potion de cité.
Sans vouloir me faire d'idée,ce n'est pas grâce à un Joilen et sont petit post "ouin-ouin"
Super sympa cette MàJ, qui signe la fin des PK de la Milice sur l'Héroïque, davantage de confort de jeu pour les éleveurs, et les PV rendus pendant l'absence (même si en tant que Sacri va me falloir 48h environ pour être full )

Par contre le point sur les Bulbes, ça veut dire que pour affronter un Big faudra forcément se coltiner le donjon ? :/

Quand à la formule de dommages, c'est bel et bien "dommage" () vu que je joue un CaC à double vol de vie qui était très joliment boosté sous maîtrise.
Il y a du bon et du moins bon, mais on s'y adaptera.

Mention spéciale à :
Citation :
Les agressions sont désormais impossibles sur les cartes des milices de Bonta et de Brâkmar qui permettent de s'aligner et d'arriver dans ces cités en utilisant une potion de cité.

Cela fait des années que l'on demandait cela depuis les agressions à la chain pour up son grade quand l'agression des TBL donnait des Ph.
Il aura fallu un serveur heroique et une mentalitée de m**** pour qu'enfin cette map soit accessible à tous sans crainte.

J'ai envie de dire "enfin" et "gg"
Citation :
Publié par walks
au contraire, simplification du travail des éleveurs....
spot fixe de reapparition des bebetes et impossibilité de poser un objet sur ce spot....reste juste a entourer ce spot de machines d'elevage et hop....
simplification c'est a voir,autant qu'elle apparaissent devant l'entrée de l'enclos c'est normal mais que les éleveurs puissent pas y poser des objets d'enclos ,la ça va gueuler chez certain.
J'adore, en tant qu'eleveur j'étais obligé de ne pas vendre mon emeraude porteuse lvl 100 pour les objets, mais avec les 10pods/objets c'fini

Et les pdv récupérés pendant la déconnexion
Citation :
Publié par Seyroth.
Par contre le point sur les Bulbes, ça veut dire que pour affronter un Big faudra forcément se coltiner le donjon ? :/
Il y a des bulbigs dans Pandala neutre et la forêt de Pandala, mais ce sera beaucoup plus difficile d'en rencontrer.
chat po, la je ne vois vraiment pas pourquoi!!
l'élevagese passe en encerclant ta dinde d'objet et en la faisant aller et venir dans un couloir entre ces objets en gros....c'est de fait carrément plus simple quand tu sais ou ta dinde respwan...

Ceci dit, si, tu as peut être raison sur un point en fait, pour les enclos de moins de 4 places mais de toute façon c'était déjà moisi avant sur ces enclos donc ça ne va pas changer grand chose. Et ils sont assez rares.....

Edit: pour parapentiste: effectivement, mes expériences d'élevage se limitent en enclos a taille "réduite", je vois quel problème tu soulèves et que cette modif accentue :s pas glop....
Citation :
Publié par Seyroth.
Super sympa cette MàJ, qui signe la fin des PK de la Milice sur l'Héroïque, davantage de confort de jeu pour les éleveurs, et les PV rendus pendant l'absence (même si en tant que Sacri va me falloir 48h environ pour être full )

Quand à la formule de dommages, c'est bel et bien "dommage" () vu que je joue un CaC à double vol de vie qui était très joliment boosté sous maîtrise.
Y aussi des bulbigs dans la forêt de pandala neutre. Par contre n'espérez pas croiser des groupes de 4 bulbigs là bas...

Roh c'était pourtant bénéfique comme mesure les +dommages boostés par maîtrise ! Pour tout le monde, même les sacrieurs avec châtibusay, ça changeait rien...ah si, éventuellement avec furie qui montait les +dommages, moué, faut en vouloir pour trouver que ça les désavantageait, surtout que rien ne leur interdit de monter la maîtrise...

Les objets d'élevage qui pèse 10 pods ? (même si dans ma guilde ça fait longtemps qu'on a la maison juste à côté de l'enclos, ça va sacrément aider les petits éleveurs par contre...)
Citation :
Publié par walks
au contraire, simplification du travail des eleveurs....
Tu n'a jamais travaillé dans un grand enclos.

Avant, en posant des machines sur les points d'apparition, tu pouvais répartir tes dindons dans 2 ou 3 ateliers différents sans avoir à les guider. Avec cette MAJ, il faudra les guider pour chaque changement d'atelier.

Remercions bruce lee, grâce à lui tous les éleveurs sont à égalité, tous le monde va galérer pour faire plusieurs ateliers. Pour un gars qui n'a pas voulu s'adapter à une petite modification tous les éleveurs en pâtisse. (pour ceux qui n'avaient pas suivi ce grand moment le post en question ^^).

Pour les autres modifications, RAS.

Iopéra
Citation :
Le fonctionnement des bonus de classe ainsi que des maîtrises dans la formule de calcul global des dégâts est corrigé.
Quelqu'un sait ce qui n'allait pas de ce côté ? ça m'intrigue.

Sinon, sympa les objets d'enclos à 10 pods, ça fait tout de suite moins lourd pour les éleveurs.
Pour optimiser le rendement ( à chaque case de déplacement, la dinde est entourée par 3 objets d'élevage ), il faut faire un atelier de 6 objets.

Si la dinde apparaît devant la porte de l'enclos, c'est impossible de l'entourer de 6 appareils.

Alors quand on va travailler avec 16 dindes en même temps, il suffira de danser la macaréna pour les envoyer toutes les 16 dans l'atelier voulu ! Ca promet !
Si tu as un enclos 16 places pour un seul atelier, il suffira simplement de faire une allée et de caller après un premier déplacement un objet d'élevage pour les bloquer, rien de + simple.

EDIT suite à la réponse d'Avada : LOL

Je n'ai jamais fait comme ça, c'est la partie la moins rébarbative de l'élevage de les placer entre les objets d'élevage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés