|
Oui le SM peut poser des gros debuff de résistance ce qui le rend intéressant dans les assistes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Maître des Epées
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Nan, en effet ![]() L'IB ça deal physique et ça debuff physique, par contre ça peut faire de l'anti magie ![]() Dazzling Strike est assez unique et l'IB n'en a absolument pas d'équivalent. Je ne sais pas si ça saute aux yeux mais c'est assez efficace. à ma connaissance coté ordre seuls les lion blancs spé Axeman avec la bonne tactique et tapant dans le dos peuvent le faire (super commun n'est ce pas). |
![]() |
|
|
question : est-ce que la compétence challenge marche en pvp ?
|
![]() |
|
|
Oui et faut en abuser.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Yep Tore tu as bien vu le truc venir
![]() Avouez qu'entre Challenge et Champion's Challenge y a quand même un air de famille ![]() Donc la morale 1, je l'évite. Le taunt de zone je l'aime mais à vrai dire je dois encore le sous utilisé. Dans un post précédent je disais que l'enchant d'arme qui debuff les resistances était boff à cause des chiffres de wardb qui était à 63 au lvl 40 (lol quoi) alors que c'est plus du 250. 250 ça fait 15 % de résistance magique en moins qui boosteront effectivement ces machines a tuer que sont les mages. Pour une cible résistant à 40 %, elle passera à 25 % ce qui en dégâts constatés est une augmentation d'un quart des dégâts magiques ! (60 deg deviennent 75) |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer en français les effets subis par un joueur qui se mange un Dazzling strike ?
|
![]() |
|
|
En combattant des maraudeurs ont est souvent confronter à ça et c'est un beau basard à gérer.
Alors si c'est chiant pour un tank, sur un heal je te dis pas ![]() |
![]() |
|
|
je vient de me faire exploser par un tank lourd en armure lvl 20 alors que suis 24 spe khaine .... c est normal ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|