On a quasi pas de CC (à part dans les spé... la où les autres classes les ont de base), on tape pas plus fort, on encaisse pas plus que les autres, on ne buff pas
=> que fait-on de bien (mieux)?
Ca n'empêche que j'aime cette classe :-p mais que parfois ça me frustre de voir que dans certain cas... je sert à rien!!
On débuff :
- La cible fait -20% dégats (dragon's talon)
- Débuff esprit avec wrath of Hoeth
- Vol de carac ou réduction de toutes les resists avec l'enchantement sur arme
- La cible perds 100 points de moral (intimidating blow) mine de rien c'est pas négligeable du tout vu que les plus gros coups viennent du moral.
- Dispell offensif (ok pas forcément ubber en pvp de masse).
- Cible désorientée pendant 5s (dazzling strike)
Y a quand même de quoi bien affaiblir une cible, je connais pas à fond le nain mais il me semble pas qu'il dispose d'autant de débuffs...
Ce qu'on pourrait reprocher c'est peut être la durée de certains buffs et débuffs.
Après niveau résistance, "aethyric armor" en spé hoeth donne de l'armure et surtout +5% disrupt, je crois pas qu'il y ait d'équivalent chez le nain, donc on encaisse mieux les dégats magiques en théorie non ?
Niveau dégats, en spé hoeth boubou +1h pour l'instant, j'avoue que l'utilisation de la tactique "ensorceled agony" change beaucoup de choses, sans j'ai un dps plutot mauvais, mais avec j'ai un dps plus que correct, en scenario c'est rare qu'un nain soit devant moi, et je suis très fréquement devant des dps, des tanks, des SM à la deux main, même de plus haut lvl (ptet qu'ils se touchent un peu aussi).
Je suis pas lvl 40 donc je peux pas dire à haut niveau si ça change.