|
La spé Khaine trouve son intérêt dans l'ether dance
Ce qui lui permet d'avoir un bon burst, à combiner avec le taunt et wrath of hoeth ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Maître des Epées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
32 Pages de posts pour en revenir à la page une...mais lisez les posts, Didiou !
|
![]() |
|
|
Je joue actuellement 1H+Bouclier en spé Vaul. Cependant du fait du BG de classe je préférerai jouer 2H.
J'ai un peu fouiller et j'ai fait une template qui ressemble ça pour le lvl 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613 Puis une fois avec les RP montés à comme il faut : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613 Ca ne fournit pas un gros burst, mais un dps plus correct qu'une 1H+bouclier tout en conservant des talents permettant de rester en vie un minimum. Je ne vise pas le burst vu qu'il est "quasiment" impossible d'en avoir. Je vise une survie convenable doublé d'un minimum de dommages faut de burst! Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Un template spe 2H qui maximise les degats, avec une bonne survavibilité.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613. A jouer en groupe. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui Gnark je vais me tourner vers un truc de ton style aussi mais là c'etait pour un template orienté purement 2H.
J'ai pris Crushing Advance, j'hesite encore sur Redirected Force vu qu'EA deale tres bien, surtout avec des points en Hoeth et les debuffs resists de WoH. J'ai aussi testé ça :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:10240:0:0:25 en 2H mais trop aléatoire et le bonus critique comme pr ED, ne marche que sur le premier coup de CW et DT. De toute mon cycle : - EA + DS (sur tout le monde) + Dt/WoH - EA (voire GS pr le dot) + QI (cible qui fuit ou tank que je croise sur un rush) /EF (versus tank ou si ma cible est protec )/CA (sur tout caster ) + CW s'optimise avec des points en Vaul + Hoeth. (excepté pour QI). Sur les combats longs, je place le debuff moral (voie Vaul encore). L'interet de placer CW en deuxieme cycle, c'est de pouvoir sur le premier profiter de DS, et le stun (qui marche mieux en RvR ces temps ci, ss doute lié à l'optimisation des patchs successifs) permet de recommencer le cycle, et notamment de reposer DS. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'ether dance apporte un bon burst, c'est cette compétence qui rend la spé Khaine intéressante
![]() |
![]() |
|
|
ça donne un bien meilleur burst que le brisefer ne pourra avoir qui lui est dépendant de sa rancune pour faire des gros dommages.
Pour moi au level 40 le mde peut avoir un bien meilleur deal que le brisefer, car ses grosses attaques font des dégâts magiques de type spirituel, sachant qu'en ayant investi un minimum de points dans la voix de Hoeth, il pourra diminuer la résistance spirituelle de sa cible de ~500pts et que les joueurs de la destruction n'ont pas un grand intérêt à booster cette résistance là. Donc le mde a un deal correct(pour une classe cac) couplé avec une bonne survivabilité ce qui peut lui donner un petit intérêt dans un groupe. Mais bon mise à part ce point il ne fait pas le poids face au Brise-fer qui apporte beaucoup e chose au groupe et à son compagnon de serment. Les changements qu'a effectué Mythic entre la fin de la beta fermé et le début de la béta ouverte sont presque tous allé dans le mauvais sens pour le mde, à voir si la version 1.1 améliorera cette classe. |
![]() |
|
|
Citation :
Le plus frustrant dans tout ca, c'est meme pas les dommages, mais la reactivite. Ce systeme de combos ultra mal foutu, qui fait que le mde n'a aucun reactivité compare a n'importe quelle autre classe du jeux. Devoir enchainer les styles pour KB ( 2eme posture pour le pbae, 3eme avec tactique en single ), KD ( 3eme en single en spe vault ). Exemple pratique : tu es passe en off, un de tes heals annonce l'arrivée imminente de 3 tanks sur la tete. tu reviens en arriere, tu passes en garde sur ton heal, mais tu peux pas directement enchainer un KB. Tu perds deja 2 sec a donner ton premier coup. Tu veux ensuite mettre un KD. tu choisis un des tanks, et pareil, tu dois donner 2 claques avant de pouvoir passer ton KD ( qui aura 50% de chance de KD kikoo bug ), la ou l'IB te claquera tout direct ( en gerant ses timers oc ). Bref ce systeme est vraiment un enorme nerf en soit. Si a coté il avait un gros deal, ca rattraperai, on saurai quel role lui donner. Mais meme pas. => poubelle. Bref, a part pour un coté " j'aime ma classe ", je vois meme pas comment on peut objectivement defendre le mde, qui ne fait RIEN de mieux que l'ib, a part comme bouche trou. J'ai hate de voir la 1.1, mais connaissant mythic, m'etonnerai qu'ils fassent un revamp de la classe. Juste quelques debug, et un pti up je sens. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Une petite question... Vu que ED est un channeling si j'ai bien comprit... Il est utilisable en mouvement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelques retours (pour ce que ca intéresse ![]() Bolstering enchantments a un sens en pve (je finis toujours full life contre 2mobs) surtout si on ajoute la tactique 20% plus efficace. Mais bon c'est valable que pour soloter, c'est juste pour ceux qui se demande si il y a une utilité. Par contre hormis PVE solo , c'est quasiment inutile. Protection of hoeth a vraiment un CD trop lent. Je l'utilise quand je suis en 2h lorsque je vais au centre de la mélée et que je sens que je vais ramasser. Ca me permet de gagner quelques secondes pour envoyer tout le monde voltiger. Mais on le sort quasiment qu'une fois entre chaque rez quasiment. Je me demande si heaven blade marche avec gusting winds , quelqu'un a testé? Il ne faut pas oublier que TOUS le groupe gagne 200points d actions ce qui signifie plus de DPS, plus de soins etc... Là ou les autres rajoutent juste de l'absorb |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|