Votre Avis: Le Maître des Epées

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour le moment lvl 20, et niveau RvR je suis toujours dans le tops 3 du deal.
J'ai du mal à comprendre ce que vous reproché de la spé Khaine en 2H au vu des dmg que j'ai pour ma part constaté ...
Citation :
Publié par Dreal
Je suis pour le moment lvl 20, et niveau RvR je suis toujours dans le tops 3 du deal.
deal=/=burst, tu peux bien faire 100k de deal sur un gars en train de se faire chain heal, tu sera premier au deal, mais t'aura servi à rien tout le long.
Le MdE fait des dégâts sur la longueur, tu peux pas mettre au sol une cible assez rapidement avant qu'elle ne se fasse heal (si on considère qu'en face, les gens savent jouer).
Je joue actuellement 1H+Bouclier en spé Vaul. Cependant du fait du BG de classe je préférerai jouer 2H.

J'ai un peu fouiller et j'ai fait une template qui ressemble ça pour le lvl 40 :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

Puis une fois avec les RP montés à comme il faut :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

Ca ne fournit pas un gros burst, mais un dps plus correct qu'une 1H+bouclier tout en conservant des talents permettant de rester en vie un minimum. Je ne vise pas le burst vu qu'il est "quasiment" impossible d'en avoir. Je vise une survie convenable doublé d'un minimum de dommages faut de burst!

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Geglash
Le MdE fait des dégâts sur la longueur, tu peux pas mettre au sol une cible assez rapidement avant qu'elle ne se fasse heal (si on considère qu'en face, les gens savent jouer).
Mais en même temps je suis le seul à trouver ça normal ?

On est tank, et même en spé khaine on a plus de cc qu'un lion blanc et on est beaucoup plus résistant qu'un répu.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que nos buffs/débuffs sont trop courts et peut être pas assez puissants, mais jouer un tank et se plaindre de pas avoir un burst suffisant pour tomber un type avant qu'il se fasse heal, faut pas exagérer...

Allez tester d'autres classes...
Citation :
Publié par Ihanael
Qu'en pensez vous?
Pour le peux d'expérience que j'ai je pense que ton build est pas mal mais, pour ma part, je trouve que protection of HOETH n'est pas super utile.
Consommer des points d'action et une position "equilibre parfait" pour avoir que 5sec de bouclier c'est vraiment dommage.
Surtout qu'à la place tu peux récupérer "crashing wave" qui bien que buggé permet un peu de cc et surtout de dps (le but en 2h).

Il faudrai plus de retours sur des personnes ayant testé ce bouclier.
Est il vraiment rentable (5sec c est vraiment short :/) ?
Protection of hoeth serait sympa s'il avait un effet de zone.
Là ça justifierait :
_le temps d'effet ridicule
_le cooldown monstrueux
_les 0 dégâts infligés
_sa position si haut dans l'arborescence

En l'état, c'est une blague cette skill.
Je pense me tourner vers le build de Tore vue que je joue en groupe fixe, histoire de tester.

Je n'avais pas fais attention à la durée du skill Protection of Hoeth et le fais que Crashing Wave ne fonctionne qu'une fois sur deux m'avait un peu repoussé en premier abord.
Citation :
Publié par Tore
Un template spe 2H qui maximise les degats, avec une bonne survavibilité.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613.

A jouer en groupe.
Moi je comptais faire le meme mais avec bouclier et "redirected force" qui est je trouve un très bon openning contre un point en moins en hoeth
Oui Gnark je vais me tourner vers un truc de ton style aussi mais là c'etait pour un template orienté purement 2H.

J'ai pris Crushing Advance, j'hesite encore sur Redirected Force vu qu'EA deale tres bien, surtout avec des points en Hoeth et les debuffs resists de WoH.

J'ai aussi testé ça :http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:10240:0:0:25 en 2H mais trop aléatoire et le bonus critique comme pr ED, ne marche que sur le premier coup de CW et DT.

De toute mon cycle :

- EA + DS (sur tout le monde) + Dt/WoH
- EA (voire GS pr le dot) + QI (cible qui fuit ou tank que je croise sur un rush) /EF (versus tank ou si ma cible est protec )/CA (sur tout caster ) + CW

s'optimise avec des points en Vaul + Hoeth. (excepté pour QI).

Sur les combats longs, je place le debuff moral (voie Vaul encore).

L'interet de placer CW en deuxieme cycle, c'est de pouvoir sur le premier profiter de DS, et le stun (qui marche mieux en RvR ces temps ci, ss doute lié à l'optimisation des patchs successifs) permet de recommencer le cycle, et notamment de reposer DS.
Citation :
Publié par kufru
Allez tester d'autres classes...
C'est une habitude des forumeurs de JoL de lire les posts des autres en diagonale? Où ai-je dit qu'il nous fallait plus de burst? Notre rôle en spé Khaine c'est de soutenir les répurgs/lions blancs dans la mêlée, pas de faire du kill.
bof le burst de l'ether dance en plus sa enleve les coups blanc...

a l'heure actuelle la spé khaine est bien la moin bonne spé du maitre des épées

mais bon entre le nerf et le fait qu'il permet de soit disant compenser l'absence du guerrier soleil...bof bof vivement que ce soit remanié tout ça

j'aimerais une spé qui tank bien a la 2M sans forcement dealer mais qui soit viable juste pour le style
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
tu donnes 5 coups en 3sec, on va dire 150-200 de dégâts de base(minimum) par coups auquel tu peux rajouter le taunt monocible + debuff de résistance spirit, je vois pas en quoi c'est bof.
Peut etre parce que on est en concurrence directe avec le brisefer, qui lui, peut burst et dealera toujours plus que nous sur le durée ?

Donc indépendamment des autres classes, c'est pas si bof. Mais en prenant en compte la synergie générale du jeux, on deal de la merde, on peut pas burst, et on sera toujours moins utile et reactif qu'un autre tank nain de l'ordre.

Qu'est ce que je suis aigri sur le mde c'est ouf quand meme .
ça donne un bien meilleur burst que le brisefer ne pourra avoir qui lui est dépendant de sa rancune pour faire des gros dommages.

Pour moi au level 40 le mde peut avoir un bien meilleur deal que le brisefer, car ses grosses attaques font des dégâts magiques de type spirituel, sachant qu'en ayant investi un minimum de points dans la voix de Hoeth, il pourra diminuer la résistance spirituelle de sa cible de ~500pts et que les joueurs de la destruction n'ont pas un grand intérêt à booster cette résistance là.

Donc le mde a un deal correct(pour une classe cac) couplé avec une bonne survivabilité ce qui peut lui donner un petit intérêt dans un groupe.

Mais bon mise à part ce point il ne fait pas le poids face au Brise-fer qui apporte beaucoup e chose au groupe et à son compagnon de serment.

Les changements qu'a effectué Mythic entre la fin de la beta fermé et le début de la béta ouverte sont presque tous allé dans le mauvais sens pour le mde, à voir si la version 1.1 améliorera cette classe.
Tu ne vas rien dealer du tout comme dommages, surtout sur un channeling moisi de 3s (LOL) , avec perte de Los, bug des critiques.

La seule utilité d'ED, c'est d'economiser un tant soit peu ces PAs.

Le probleme est que si le Chevalier Flamboyant est réellement prévu pour le mois de decembre, je ne vois pas Myhtic ameliorer le MDE ---> Reroll Powa.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
ça donne un bien meilleur burst que le brisefer ne pourra avoir qui lui est dépendant de sa rancune pour faire des gros dommages.

Pour moi au level 40 le mde peut avoir un bien meilleur deal que le brisefer, car ses grosses attaques font des dégâts magiques de type spirituel, sachant qu'en ayant investi un minimum de points dans la voix de Hoeth, il pourra diminuer la résistance spirituelle de sa cible de ~500pts et que les joueurs de la destruction n'ont pas un grand intérêt à booster cette résistance là.

Donc le mde a un deal correct(pour une classe cac) couplé avec une bonne survivabilité ce qui peut lui donner un petit intérêt dans un groupe.

Mais bon mise à part ce point il ne fait pas le poids face au Brise-fer qui apporte beaucoup e chose au groupe et à son compagnon de serment.

Les changements qu'a effectué Mythic entre la fin de la beta fermé et le début de la béta ouverte sont presque tous allé dans le mauvais sens pour le mde, à voir si la version 1.1 améliorera cette classe.
Nan mais sur le papier, je suis d'accord. mais dans les faits ( suis 40 depuis un bout de temps ), c'est pas ca du tout. debuff armor IB >>>>>>>>> debuff resists mde, tant au niveau dps que burst.
Le plus frustrant dans tout ca, c'est meme pas les dommages, mais la reactivite. Ce systeme de combos ultra mal foutu, qui fait que le mde n'a aucun reactivité compare a n'importe quelle autre classe du jeux. Devoir enchainer les styles pour KB ( 2eme posture pour le pbae, 3eme avec tactique en single ), KD ( 3eme en single en spe vault ).
Exemple pratique : tu es passe en off, un de tes heals annonce l'arrivée imminente de 3 tanks sur la tete. tu reviens en arriere, tu passes en garde sur ton heal, mais tu peux pas directement enchainer un KB. Tu perds deja 2 sec a donner ton premier coup. Tu veux ensuite mettre un KD. tu choisis un des tanks, et pareil, tu dois donner 2 claques avant de pouvoir passer ton KD ( qui aura 50% de chance de KD kikoo bug ), la ou l'IB te claquera tout direct ( en gerant ses timers oc ). Bref ce systeme est vraiment un enorme nerf en soit. Si a coté il avait un gros deal, ca rattraperai, on saurai quel role lui donner. Mais meme pas. => poubelle.
Bref, a part pour un coté " j'aime ma classe ", je vois meme pas comment on peut objectivement defendre le mde, qui ne fait RIEN de mieux que l'ib, a part comme bouche trou.
J'ai hate de voir la 1.1, mais connaissant mythic, m'etonnerai qu'ils fassent un revamp de la classe. Juste quelques debug, et un pti up je sens. @Tore ptet que avec la rerollite aigue des new classes, on aura enfin mass tanks sur l'ordre :>
Est-ce une vaste blagounette, ou bien la morale 4 de la spécialisation Vaul, Shield of Valor, n'absorbe réellement que 240 points de dégâts ? L'orque noir à une morale équivalente, mais elle permet à chaque membre d'absorber 1200 points de dégâts.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Est-ce une vaste blagounette, ou bien la morale 4 de la spécialisation Vaul, Shield of Valor, n'absorbe réellement que 240 points de dégâts ? L'orque noir à une morale équivalente, mais elle permet à chaque membre d'absorber 1200 points de dégâts.
ce n'est pas une blague... c'est Mythic et son "équilibrage".

Le MdE est à l'heure actuelle une vaste blague... surtout face à son homologue mais également face à l'IB.
Citation :
Publié par Tore
Un template spe 2H qui maximise les degats, avec une bonne survavibilité.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613.

A jouer en groupe.
mmm vu que perfect defense donne 15% quelle que soit la stance (testé) de parade,block en 2h je pense que c est indispensable pour avoir un proc du bouclier plus souvent en sacrifiant un point sur la spé hoeth.

Quelques retours (pour ce que ca intéresse )
Bolstering enchantments a un sens en pve (je finis toujours full life contre 2mobs) surtout si on ajoute la tactique 20% plus efficace.
Mais bon c'est valable que pour soloter, c'est juste pour ceux qui se demande si il y a une utilité. Par contre hormis PVE solo , c'est quasiment inutile.


Protection of hoeth a vraiment un CD trop lent. Je l'utilise quand je suis en 2h lorsque je vais au centre de la mélée et que je sens que je vais ramasser. Ca me permet de gagner quelques secondes pour envoyer tout le monde voltiger.
Mais on le sort quasiment qu'une fois entre chaque rez quasiment.

Je me demande si heaven blade marche avec gusting winds , quelqu'un a testé?


Citation :
Publié par Jack Frost
ce n'est pas une blague... c'est Mythic et son "équilibrage".

Le MdE est à l'heure actuelle une vaste blague... surtout face à son homologue mais également face à l'IB.
Il ne faut pas oublier que TOUS le groupe gagne 200points d actions ce qui signifie plus de DPS, plus de soins etc... Là ou les autres rajoutent juste de l'absorb
Citation :
Nan mais sur le papier, je suis d'accord. mais dans les faits ( suis 40 depuis un bout de temps ), c'est pas ca du tout. debuff armor IB >>>>>>>>> debuff resists mde, tant au niveau dps que burst.
Nan et re nan, le mde quand il tape spirituelle l'armure de son adversaire n'entre pas en jeu, donc quand il va debuff de 500 la résistance spirituelle de sa cible il y a 99% de chance qu'elle n'en ai plus du tout(les joueurs destru ayant plutôt intérêt à booster les résistances physique et élémentaire), les dommages de son attaque seront réduits uniquement par l'endurance de la cible, en gros l'ether dance risque de piquoter un peu.
De plus la destruction d'armure du brisefer bien qu'efficace ne réduit qu'un pourcentage de l'armure de l'adversaire ce qui veut dire qu'il ne pourra jamais l'ignorer totalement par lui même.
Donc un mde qui plasse ses bons debuff aura une plus grosse capacité de burst que le brisefer et un meilleur dps.

Le problème n'est pas là, c'est que sa capacité à debuffer énormément la résistance spirituelle n'est utile qu'à lui ( bon il y a l'archimage ) alors que le bebuff armure du brise fer est utile à tous les dps cac + le guerrier fantome, il y a heaven's balde qui reste utile pour améliorer le dps des mages flamboyants mais bon c'est pas ceux qui en ont le plus besoin, du coup debuff armure du nain >>>>>>>>>>>>> debuff spirit du MDE

Citation :
Le plus frustrant dans tout ca, c'est meme pas les dommages, mais la reactivite. Ce systeme de combos ultra mal foutu, qui fait que le mde n'a aucun reactivité compare a n'importe quelle autre classe du jeux. Devoir enchainer les styles pour KB ( 2eme posture pour le pbae, 3eme avec tactique en single ), KD ( 3eme en single en spe vault ).
Exemple pratique : tu es passe en off, un de tes heals annonce l'arrivée imminente de 3 tanks sur la tete. tu reviens en arriere, tu passes en garde sur ton heal, mais tu peux pas directement enchainer un KB. Tu perds deja 2 sec a donner ton premier coup. Tu veux ensuite mettre un KD. tu choisis un des tanks, et pareil, tu dois donner 2 claques avant de pouvoir passer ton KD ( qui aura 50% de chance de KD kikoo bug ), la ou l'IB te claquera tout direct ( en gerant ses timers oc ). Bref ce systeme est vraiment un enorme nerf en soit.
Bien que Mythic a grandement amélioré la chose, ce n'est pas le but du mde que de protéger les autres, il peut, mais il restera beaucoup moins bien taillé que le brise fer pour le faire : moins réactif(dû comme tu le dits a son gameplay même), moins de contrôle sans oublier le gameplay même du brise fer qui en fait un excellent garde du corps.
Bien sur, comme tous les tanks il peut protéger ses alliés mais beaucoup moins bien que son collègue nain.
Il y a 3 tanks par faction, ils ""ont"" tous un rôle distinct, chez l'ordre on peut les résumer grossièrement ainsi :

Brise fer : excellent dans la défense de ses compagnons que ça soit par ses contrôles ou son système de garde du corps très efficace.

Chevalier du soleil : pas testé en béta, mais son système d'aura lui permettra de booster le dps de ses compagnons ou leur défense ce qui le rend bon en "défense" comme en "attaque"

Maître des épées : excellent dans l'assiste dps, que ça soit par son dps ou par la réduction des résistances de ses adversaires.

Sauf que juste avant la béta ouverte mythic a apporté de gros changements au MDE, on est passé d'une classe qui avait une capacité de dps et de burst pratiquement équivalente à celle du lion blanc (bon il était abusé aussi ) à un truc qui a du mal à dépasser le dps (de moule) et le burst du brise fer (le truc qui excelle dans la défense), "wrath of hoeth" débuffait aussi la résistance physique (une bonne aide pour le flamby et l'ingé), il était aussi capable de booster les résistances physiques et spirituelles du groupe, bien utile face aux sorcières, etc, on pouvait le rendre intéressant pour le groupe quoi.

Enfin bon tout ça pour dire que :

Ceux qui espèrent du MDE de la 1.1, un tank capable de protéger efficacement ses camarades, il y arrivera surement(ça sera come maintenant quoi ) mais vous pouvez jeter un oeil sur le brise fer qui est totalement orienté pour ça.

Ceux qui espèrent du MDE de la 1.1, un tank efficace dans l'assiste dps, vous risquez d'être exaucé, les 3 "sous-achétypes" de tanks seront de la partie, Mythic devra donc redéfinir plus clairement leurs rôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés