Aller à la page... |
Votre Avis: Le Maître des Epées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh ouais mais y'a pas moyen de l'enlever hein sf deco/reco.
Et je me vois pas deco/reco à chaque fois que je passe de 1h à 2h. |
![]() |
|
|
Je suis déçu des procs des armes MdE ..
J'avoue qu'un proc de debuff armure avec des dégats (en majorité) esprits ça me plait beaucoup.. ![]() Après celle que j'utilise (Serre de vouivre) proc un vol de 80 force (5sec). .. sinon les autres procs : Maitre des épées J'aurais préféré des proc "dégats direct" comme les elus et les black orcs .. m'enfin ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour a vous tous
![]() Je suis comme vous un fou furieux du maitre des épées. c'est la première classe que j'ai testé en beta test, et depuis je suis accro lol ! J'ai lu a peu pret tous les postes de ce sujet (et oui j'ai du temps à perdre) et j'espere pouvoir apporter quelques éléments de réponses avec mon avis. Pour info, mon maitre des épées est lvl 28 pour le moment, je me spé Hoeth/Vaul. Je parlerais donc surtout pour un Maitre des épées étant spé Hoeth en premier lieu C'est vrai qu'il est pas évident de savoir où est la place du maitre des épées dans un combat : pas vraiment un dps et pas vraiment fait pour protéger ses collègue (le brise fer étant largement supérieur à nous pour cela !). Pour moi le maitre des épées est une nouvelle sorte de tank (et c'est la ou je remercie Waronline d'ouvrir à une nouvelle optique au tank ![]() Pour tenir une position,j'ai pu le tester en scénario (principalement). La spé hoeth permet de faire des degats de zone, et qui dit degat dit impossibilité de prendre un flag (interrompant l'action). Donc meme si ils sont a plus d'un pour tenter le coup ils y arriveront pas. Et vu notre capacité plus que correcte à encaisser, on tiens assez longtemps pour laisser le temps aux renforts d'arriver ! Par déblayer le chemin je signifie briser une ligne ennemi (typiquement scenario du cratere du poing maudit). La et bien Gusting Wind .... héhé. avec la tactique qui porte a 30 metre sa portée... ca laisse le passage libre a tout monde (pour peu que vos amis derriere vous suivent .. m'est deja arrivé e me retrouver tout seul derriere la premier ligne ennemi car personne m'avait suivi lol). Donc au final, je vois le maitre des épées comme un tank pour tenir une position allié / briser une position ennemi. Ensuite, mon choix de spé (Hoeth/Vaul) permet une survi plus que correct au final, tout en offrent un dps interressant. voici le lien (c'est ce que j'aurais en theorie au lvl 40 .. mais je suis pas certain que ce soit le plus optimal !) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:9057:610:613 Il est clair que protection of Hoeth est dramatiquement inutile avec son cooldown de 60 sec ... surtout quand un dps distance vous focus et fout des patates a 500 dgts ! Je prefère le remplacer par l'enchantement de la voie de Vaul. Ajoutez à cela Aerithyc armor et Eagle flight's ca donne un mix plutot interessant ! pour ma part, en pve je solote 5 mobs ayant 2 a 3 lvl de plus que moi, et je me retrouve au pire a la moitié de mes pv. En PvP, en 1vs1 j'arrive a tenir tete aux disciples de khaine .... quand il gagne, en general il lui reste que 10% de pv... Pour les tactiques, mon choix permet un certain equilibre entre amélioration dps et tankage. Augmenter l'endurance de 160 je trouve pas cela négligeable ![]() Au final, pour moi le maitre des épées est un Emmerdeur de premier ![]() Vala, j'espere avoir pu apporter quelques éléments de réponse avec mon humble avis ![]() |
![]() |
|
|
J'arrive un peu tard mais je n'ai qu'un seul mot a dire: Pitoyable... Et dire que j'attendais enormement de ce patch pour le Mde...
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
a voir une fois en place
|
![]() |
|
Prophète
|
Voila mon template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
Donc je suis full hoeth avec un peut en khaine, avec ce template en tank off, je fait plus qu'embeté mes enemis, en duo avec un repu, on fait un vrai carnage sur les healer. Il est courant qu'a nous 2 on depasse les 40 frag par bg. Comment se fait il que vous parlez si peut de notre silence 5 sec ? c pourtant un must have pour celui veut joué en off. Dazzling strike est aussi tres puissant, ca nous fait de bonnes armes pour empeché les healer de faire leur boulot. C'est bien avec ces armes la qu'on peut faire la difference, le brisefer aura beau tapé des heures sur un gars qui se fait heal. |
![]() |
|
Prophète
|
Le brisefer n'as ni silence ni désorientation, donc dans le rôle d'empêché les ennemis de casté il nous est inférieur.
|
![]() |
|
|
Le proc dommage de BS sur les critiques me semble ultra violent puisqu'il semble prendre en compte la force et le dps de l'arme pour les attaques au cac.
Un log de combat(contre un champion 39) sur le PTS : http://i439.photobucket.com/albums/q...UrbanF_000.jpg Sur une assist ça doit méchamment piquer. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|