Aller à la page... |
Votre Avis: Le Maître des Epées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
Salut à tous
Je me suis prévu un petit template un peu atypique. Je ne suis pour l'instant que lvl 23... donc je ne pourrais pas le tester avant un bon moment. Je suis Spé Vaul et porteur de bouclier, je considère que mon rôle est avant tout de foutre le boxon derrières les lignes ennemies... Au lieu de monter Hoeth pour Haetheryc armor en deuxième spé, je pensais monter un peu Khaine pour Sapping Strike. Quelqu'un a-t'il un avis sur cette technique ? Est-ce que ça se sent vraiment 10 pts d'action par seconde ? Et est-ce que ça se couplerait pas bien avec dazzling strike pour faire chier un caster par exemple ? Du genre de ceux qui continuent à heal full life pendant que je les tape... |
![]() |
|
|
Vu que tu te sers d'un bouclier je pense que redirected force peut etre un bon investissement.
Il consomme peu d'AP et fait très mal. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui souhaite avoir une bonne survivabilité et avoir un dps plus que correcte pour tomber les heals et les différents dps distances :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613 l'essayer c'est l'adopter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon avis, non ^l^. |
![]() |
|
|
Citation :
Parceque les dps distance à butter je veux bien mais les heal avec ether dance en burst et sans silence ou kd tu arrives à palier à ses heals ? Par contre niveau survivabilité deja a mon lvl (28) avec mon bouclier je perds 30% de ma vie avant d etre au contact de la masse , alors en 2H j imagine même pas. Ce template est idéal pour jouer le support dps (style lion blanc) mais ca réclame de changer ses habitudes de tank. En tout cas j'attends d avoir fait du rvr ouvert pour me décider entre une spé comme la tienne et celle avec vaul buffer + crashing waves. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part j'utilise mon MDE avec 1h et sur tor anroc je m'amuse beaucoup avec. En 2h il faut cibler beaucoup plus son rôle puisqu'on perd en survivabilité. Si tu souhaites tomber des cibles rapidement et que tu es souvent gardé ce style de template peut etre intéressant: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9047:9045:9062 Mais ca reste un template "type" tout dépend de tes cibles de prédilection, de ta manière de jouer. Certains prendront le stun 1sec pour stopper les fuyards et gêner les casts , d'autres phoenix wing pour gêner les cibles au cac . Tu peux tenter aussi un quasi full hoeth : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:818:9047:9045 Tu perds ether dance du coup les healeurs seront plus dur à tomber. J'ai sélectionné la très critiquée compétence "protection of hoeth" car bien utilisée elle peut etre "utile". Pour ma part quand je testais du 2h il m'arrivait de passer de l'équilibre normal à l'équilibre "amélioré" en tapant un pet ou n'importe quel ennemi pres de moi, de passer à l'équilibre parfait en utilisant gusting wind (ok dans le vent) et je claquais protection of hoeth pour foncer dans le tas et focus ma cible. =>Ca me permettait d'arriver au contact sans trop morfler. Encore une fois ce n'est que mon avis et mon ressenti à mon lvl (30). Pour ma part je trouve qu'un mde bien joué est très efficace même avec moins d'outils que les autres, mais il faut un peu bidouiller et avoir de la chance (par exemple "heaven's blade" peut etre un debuff de zone si elle se déclenche sur un gusting wind ) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Master blade augmente la parade et la pénétration d'armure (xx d armure ignorée) mais comme nos dégats sont surtout magiques et que la parade augmente tres peu au vue du nombre de points investis , augmenter "blade master" n'ai pas une priorité. La force influe sur tous nos coups (meme si ils sont magiques) . Et ne t inquietes pas tout le monde joue plus ou moins de travers vu qu'on ne connait pas (ou mal ) toutes les classes en face , les resists liées (ex désarm, silence) etc... Je suis surpris aussi mais tu me diras je n'ai pas pu encore tester whispering wheel (vu que j'ai investit sur aerithyc armor et wind's force). Je me suis basé sur les retours qui disent qu'il y a tellement de KB, desarm, KD que le silence ne passe pas a chaques fois. Du coup mis à part les DK toutes les classes à heal destruction une fois "silencieuse" ne peuvent plus se heal? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|