Dofus et la crise de la bourse

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir , si dofus, en ces dure temps de crise économique, sera affecte par celle ci , c'est a dire si les prix d'abonnement seront augmenté car dofus se verrais faire faillite voila, merci d'avance
Citation :
Publié par rakwein
Voila je voudrais savoir , si dofus, en ces dure temps de crise économique, sera affecte par celle ci , c'est a dire si les prix d'abonnement seront augmenté car dofus se verrais faire faillite voila, merci d'avance

Comment tu veux qu'on le sache,il n'en parle pas en 1iere page des journaux hein..
Citation :
Publié par Linkeii
Crise économique = États-Unis.

Dofus = France.

Donc non j'crois pas.
LA crise touchera presque tout le monde, mais non, il n'y a pas de risque.
Citation :
Publié par Linkeii
t'es bien au courant de l'actualitée toi dit moi ^^

la crise économique c'est pour tout le monde, pas juste pour l'amérique.

Après, je pense pas que dofus soit touché par la crise.
Citation :
Publié par Linkeii

Dofus = France.

Donc non j'crois pas.
euhh États-Unis = 1ère puissance mondiale et les gens vont surement investir avec se pays
Citation :
Publié par Duvelke

Perso au quebec (OUAIS QUEBEC A COTÉ DES U.S.A TAVU §§§) Bah on a encore ressentit aucun effet.

'fin c'pour moi et c'que voit a la télé.

Édit pour en bas : k.
Citation :
Publié par Linkeii

Dofus = France.

Donc non j'crois pas.

Euh Etats-Unis = Dollar = Monnaie indexé sur le dollar, donc :

Crise éco = France

Après dire que ça va toucher Dofus, faut pas aller trop loin ^^'.

"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice."
Citation :
Publié par Duvelke

Non juste des répercussions sinon je vois pas pourquoi ankama augmenterait leur prix vu que tendance les français commence a plus surveiller leurs dépenses
Citation :
Publié par rhodos
si vas y'a avoir une crise financière comme dans les années 1930 dépêche toi de faire des économies

justement non ^^' Il y a une forte chance qu'il y ait une dévaluation de la monnaie, en gros le gars qui gardait 100€ sous sont lit, à la fin de la crise, il pourra à peine s'acheter une baguette de pain...

Sinon non aucune chance que dofus soit touché, vu qu'elle n'est pas en bourse, la seule inquiétude serai de ne plus avoir de renouvellement d'abonnement mais là, ce sera pas demain.
hey pas la peine de se foutre de sa gueule hein, pour le moment la crise touche surtout les banques et les entreprises en bourse (ce qui n'est pas le cas d'Ankama) mais dans tous les cas si la crise devient trop importante c'est pas exclu que ça touche Ankama : baisse du pouvoir d'achat = limitation des loisirs (durant la période 39/45 devait pas avoir une grosse part des revenus consacré au loisir...) mais d'ici a ce qu'Ankama n'est plus de client a cause de la crise financière y'a un peu de marge...
En période de récession, les prix ils baissent, ils augmentent pas, donc dire que le prix de l'abo va augmenter...

Au niveau des abos, ça devrait pas changer grand chose, mais tout cqui est goodies annexes, ça va peut-être diminuer par contre en effet, donc un prix qui va peut-être augmenter !
Et la! Ankama est dans une banque qui fait faillite et qui ne la couvre plus qu'a la hauteur de 50 000€ et c'est le drame!

Bon pour celui qui disait que la France ne serait pas touché, c'est le syndrome "Tchernobyl" Tout le monde est touché, mais attention! La france est immunisée, Pas de soucis

Et sinon quant a l'augmentation des couts des abonnements je ne pense pas qu'ils le fassent... ca me parait tout de même être une idée saugrenue ^^

Mais si Télia et tous les autres société avec lesquelles ankama games travaille ont des places en bourses ou font association avec des sociétés qui ont des places en bourses est ce que ankama sera indirectement touché?
Citation :
Publié par Tagazokc
c'est le mardi noir de 1929 §§§

Ça risque d'être affecté oui, les taxes en hdv vont augmenter, le prix des maisons baisser, etc.
Jeudi noir de 29 :/

Donc je ne pense pas non plus que Ankama sera touchee , en tout cas dans un futur proche et si la crise touche dans un ou deux ans gravement la France on aura je pense d'autres preoccupations que l'abonnement dofus.
Citation :
Le krach de 1929 est une crise boursière qui se déroula à la Bourse de New York entre le 24 octobre et le 29 octobre 1929. Cet événement marque le début de la Grande dépression, la plus grande crise économique du xxe siècle. Les jours-clés du krach ont hérité de surnoms distincts : le 24 octobre est appelé jeudi noir, le 28 octobre est le lundi noir, et le 29 octobre est le mardi noir.
Source

Plus sérieusement, je doûte qu'Ankama soit touché en effet.
Ankama n'est pas cotée en bourse sauf erreur de ma part donc rien a craindre.
La crise boursière est surtout sensible pour les banques et les entreprises pour qui la vente d'action amène des entrées de capitaux.Ankama sauf erreur de ma part ne fonde pas son dévelloppement sur l'emission d'action pour avoir du capital.Donc ce qui se passe a la bourse ne l'affectera pas.

Pis bon dofus c'est joué par des enfants en majorité qui ne savent pas du tout ce qu'est la bourse ou comment ca marche.C'est l'inquiétudes des investisseurs qui fou le bordel à la bourse mais les joueurs de dofus s'en foutent et continuer à jouer donc aucune repercussions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés