Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch, en une heure, j'ai eut 4 retour sur l'écran de sélection de mon perso avec l'eula a revalider....

Jamais fait fait avant...

Juste pour savoir d'autres sont dans mon cas ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vous utilisez quel outil pour afficher votre FPS ? Si il y en a un IG, pas trouvé.
On utilise le logiciel Fraps que tu peux trouver un peu partout sur le net

Il permet de faire aussi des vidéos de ce dont a quoi tu joues mais la version "basique" est limitée a 30 secondes.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
J'ai toujours les retours windows et les crash graphique-écran bleu.

Toujours obligé de jouer en fenetré donc. Super

J ai eu tout comme toi au dernier patch ( pas celui là donc mais celui juste avant )
Je joue avec du nvidia et en allant dl les derniers drivers pif paf tout baigne ....

Sinon : bonne chance .
sur le post au dessus la, le patch log anglais avec les trucs en bleus on l'a pas nous dans notre patch ? car c'est pas mentionné dans le patch log français (comme le point des logs qui font ramer) ??
Vous arrivez a verouiller votre fenetre de tchat a l'emplacement désiré ?
Perso j'y arrive toujours pas ( click droit verouillé )

Une astuce ?
vous n'avez pas un bug , avec leur system de "join all" , perso 4 heures que je joue 4 heures que je tombe inlassablement sur " Le temple de bidule "en T2. il faut que je selectionne individuellement un scenar , et si je fait join all j'en ai que 2 qui s'affiche dans la file d'attente.
Citation :
Publié par Izno
A quand des vrai option d'interface, need pourvoir mettre des barres de macro à la vertical moi

Regrade l'add-on vertigo !
Citation :
Publié par Krunch
Regrade l'add-on vertigo !
Non mais attends c'est pas ironique quand meme d'utiliser un addon pour ce genre de chose...
Dire que Warhammer se la pétait avec son interface entièrement modulable....
Citation :
Publié par Mkax
Non mais attends c'est pas ironique quand meme d'utiliser un addon pour ce genre de chose...
Dire que Warhammer se la pétait avec son interface entièrement modulable....
C'est sur que la majorité des autres mmo ont proposés des interfaces modulables à souhait, ne nécessitant aucun addon juste pour modifier l'échelle une barre
Citation :
Publié par Azaam
En attendant la chose la plus importante et primordiale à corriger ne l'est toujours pas... les freezes, saccades et autre plantages sont toujours là.
Parle pour toi
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Parle pour toi
Ou pour des centaines de personnes dans le même cas que moi .

Je veux dire que pour le moment on s'en tape d'avoir une interface kikoolol et un tchat rose bonbon.
Le plus important n'est pas là.

Maintenant si Mythic préfère mettre toute ses forces dans ces choses assez futiles au lancement d'un jeu, alors tant mieux pour eux.

Mais avoir ce genre de problèmes technique qui vient bien de Warhammer et non du joueur est a prendre au sérieux non?

Enfin peut-être que la perte de joueur ne leur fait pas peur .
Pour les problèmes de saccades et freeze, je suis tombée sur une solution dans les forums warhammeralliance, qui semble bien marché dans mon cas (2 GeForce 7600 GS 512 en SLI).

Il suffit juste d'ajouter un profil de jeu dans le panneau de config nVidia (dans la liste des jeux supportés, ajouter war.exe).

Apparement, ça oblige les drivers vidéos à tirer parti des cartes installées pour faire tourner le jeu.
Avant cette bidouille, tout au min (sauf la distance d'affichage) = coups de rame réguliers.
Depuis cette bidouille, tout au max + AA et Anisotropique (sauf les effets d'animation, réduits à mon seul avatar) = ça tourne sans problème sans un pixel aliasé.

A essayer chez vous, et n'oubliez pas de forcer les options graphiques de votre carte (ne pas choisir "controler par l'application" mais "Activé").
Citation :
Publié par mtarzaim
Pour les problèmes de saccades et freeze, je suis tombée sur une solution dans les forums warhammeralliance, qui semble bien marché dans mon cas (2 GeForce 7600 GS 512 en SLI).

Il suffit juste d'ajouter un profil de jeu dans le panneau de config nVidia (dans la liste des jeux supportés, ajouter war.exe).

Apparement, ça oblige les drivers vidéos à tirer parti des cartes installées pour faire tourner le jeu.
Avant cette bidouille, tout au min (sauf la distance d'affichage) = coups de rame réguliers.
Depuis cette bidouille, tout au max + AA et Anisotropique (sauf les effets d'animation, réduits à mon seul avatar) = ça tourne sans problème sans un pixel aliasé.

A essayer chez vous, et n'oubliez pas de forcer les options graphiques de votre carte (ne pas choisir "controler par l'application" mais "Activé").
Ca correspond bien à ce qui revient souvent sur le tapis. Ceux avec des bonnes machins ont souvent des soucis à cause des pilotes graphiques et un mauvais paramétrages. Il semblerait que les éditeurs de cartes graphiques n'aient pas encore optimisé leur pilote pour faire tourner Warhammer.
Citation :
Publié par Greldi
Le merveilleux, le grandiose, le sublime bouton JOIN ALL scénarios a été implanté !
Montjoie ! saint-denis !
pratique j'avoue....par contre une fois en bg, parfois il te propose d'en rejoindre un autre ^^'. j'ai aussi l'impression que la fréquence de dipo des bg est plus importante, je pouvais en rejoindre toutes les 5-10 mn en tier 2 tout à l'heure.
Citation :
Publié par Greldi
Le merveilleux, le grandiose, le sublime bouton JOIN ALL scénarios a été implanté !
Montjoie ! saint-denis !
Le problème c'est que tu joins tout > ça te propose toujours le même ( forcément, va savoir pourquoi, surement par rapport au nombre de joueurs dispo ) > tu refuses ça annule tout

Et en joignant tout et annulant le concerné j'ai pas réussi, ça me le proposait quand même ou quittait tout :/
Citation :
Publié par Teknoviking
PS : un chat audio integré a war , tres mauvaise idée , ca ne ferrai qu'ajouter du lag serveur , et je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on s'en passera , et puis comme dit precedemment ca tournerai vite fait a du reglement de compte permanent vu que pas de moderation.
un chat audio serait au contraire un merveilleux plus pour les groupe pick up (amha).....jouant à bf2 je peut te dire que c'est super pratique et ce même sur les serveurs FFA. Et puis pour avoir une mauvaise ambiance, le canal chat suffit à voir les réactions de certains en BG malheureusement ^^'
Ben si tu pouvoir encore plus te plaindre de ne pas jouer correctement en RvR un chat audio serai effectivement une merveilleuse idée.

Tout comme si tu a envie d'entendre de l'insulte et du flood en longueur de journée , car un chat audio IG y a aucun moderateur.

Donc pour que ca soit utile faudrai :
- que ca ne pompe aucune ressource serveur > impossible
- que ca fonctionne correctement > celui de wow n'a jamais marché a titre d'exemple , et sur d'autre application qui en avais un , ca bouffé de la ressource serveur.
- que tu puisse avoir la possibilité de muter/gerer qq'un qui emmerde les autre > ca arriverai au mieux apres 2 mois de whine sur les fofo.

Bref pour le coup je choisi un jeu plus fluide en RVR plutot que t'attribué de la ressource serveur qui fait deja defaut et ce meme en BG instancié (kikoo les morale qui partent pas en scenar).
voila vu qu'ils ont implanté un bouton join all comment je fais pour virer l addon SJAB?

Je le vire manuellement mais à chaque fois il réapparaît dans le répertoire.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés