Message au geeks

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir ma vie a été chamboulée comme quand on lance une carotte dans un champ de lapin, ou quand on lance une boule de neige dans un soleil.

Pendant près d'une journée, je n'ai plus eu accès à internet. J'ai cru que j'allais mourir de panique tellement que je n'avais pas l'habitude de vivre sans cette extension de plaisir.

J'étais comme un SDF en pleine zone stérile.

Et vous, qui êtes accro à Internet, que ferai vous si du jour au lendemain, ou plutôt de la minute à la prochaine minute, votre connexion se couperai ?
Citation :
Publié par Crowzer
que ferai vous si [...] votre connexion se couperai ?
Je prendrais des cours d'orthographe, parce-que là, ça pique vraiment les yeux monsieur le rédacteur en chef ! :]
Clair que pour un rédac en chef c'est la lose quoi.

Sinon, ça m'est arrivé la semaine dernière, bah j'ai bien progressé à Rock Band et j'ai pu rattraper le retard que j'avais sur quelques séries.

[Edit] Azy Madj, pourquoi t'as édité et rajouté rédac en chef, ça fout tout mon truc en l'air
Donc ça a chamboulé ta vie et ? Tu as décidé d'arrêter ? De prendre un deuxième abonnement ?

Quand j'ai plus accès au net, c'est simple, je fais autre chose. Même des fois, je fais autre chose alors que j'ai accès au net ! Oui, je sais, c'est monstrueux.
Sachant que je n'ai pas internet chez moi, la je squatte au taff, mais bon avant de commencer, j'ai fait plusieurs semaines sans. Pareil pour l'été dernier, 3 mois sans le net.

Ne t'inquiete pas, on n'en meurt pas.
Faut suivre un peu mec...mon appart a brûlé en 15 secondes donc forcement j'ai plus le net...

Solution : Je pompe la connection de ma fac
Citation :
Publié par Sosie de...
[Edit] Azy Madj, pourquoi t'as édité et rajouté rédac en chef, ça fout tout mon truc en l'air
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je suis innocent ! Omar m'a editer !
J'ai de quoi m'occuper sur mon pc. Après je ne suis pas loin d'un mac-do et d'une gare, dans le pire des cas je peux squatter là-bas.

Edit : il y a même un cybercafé à coté de chez moi.
Citation :
Publié par lpse
Euh c'est pas possible de vivre sans le net. Jveux dire même dans l'espace ou en chine ils ont internet.
Internet précède l'homme.
Ils font les blasés...mais je sais qu'au fond d'eux même se cache une bête féroce et sanguinaire lorsque le routeur ne clignote plus...

Je connais personne qui calmement regarde sa connection crasher en plein vol et dire : "Ouf enfin libre !"

Je peux me tromper
J'ai passé 4 mois sans le net quand j'ai déménagé. tous les jours je remontais chez mes parents pour surfer 1h. C'était dur je vous dis pas Le pire c'est de ne plus avoir de contact msn a qui parler.
Faut dire j'ai été con aussi, j'aurais du trouver du taff pour m'occuper ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés