Quête otomaï 1.24 : Gotta Catch 'em all ! Oui mais lesquels ? (SPOILER)

Répondre
Partager Rechercher
Pour shadow, il est malin d'acheter une pierre plus grosse et de capturer un groupe le plus gros et le plus varié possible. Tu auras pris de l'avance sur la suite de quête et économiseras ainsi de belles pierres parfaites pour la suite.

Iopéra
J'aurai aimer avoir une petite précision sur l'archi rat dégoutant malade "Radoutable le Craint".Le rat d'égoutant malade n'a qu'une seule map: c'est celle des souterrain d'astrub en [1 ; -19].Or il me semble que le rat qui apparaît à chaque fois est un monstre fixe et du coup la thèse de voir un archi devrait être écarté...Mais si ce rat n'existe que sur cette map il ne peut en être autrement,qu'en est t'il svp?
Dsl je n'ai jamais lu aucun post ne me servant que de la liste des archis.
Mais voila quelque chose me choque ==>

Citation :
Liste 21 du Spoiler
Serpistol l'Illustre Boulanger Sombre
Tiwa'Missou le Gateux Black Tiwabbit
Boudur le raide Boulanger sombre
Ayant capturer se matin même un certain Boudur j'ai pu vérifier qu'il s'agit bien du boulant sombre.

D'où ma question
qui se cache derrière Serpistol
Citation :
Publié par tomcata
Connaissez vous le temp de repop des archi pichon ?

Ayant tenté de capturer les Archis pichons de mon serveur, je peut dire que c'est assez ch*** car il me semble qu'ils peuvent aussi repop sur la zone archi farmée des calanques d'astrub.

En tout cas, juste pour te donner mon expérience, j'ai tenté de faire repop en milieu de journée, en combattant plusieurs mobs par map, et ca ne m'a donné aucun résultat ^^'

(tiens ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce thread )
Citation :
Publié par Owersym

Ayant tenté de capturer les Archis pichons de mon serveur, je peut dire que c'est assez ch*** car il me semble qu'ils peuvent aussi repop sur la zone archi farmée des calanques d'astrub.

En tout cas, juste pour te donner mon expérience, j'ai tenté de faire repop en milieu de journée, en combattant plusieurs mobs par map, et ca ne m'a donné aucun résultat ^^'

(tiens ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce thread )

Bah c'est surtout que les 4 petits pichons NE REPOP QUE a astrub... ce qui est bien penible... avec tout les bas lvl et les bots...

Si seulement les archi pouvait ne repop que dans les zone abonné ca serait deja un peu plus profitable a la quete...

Ok y'a l'exp/drop qui est respectivement triple et double mais quand meme... ca embete plus qu'autre chose ces repop foireux avec un temps ultra long (entre 10 et 14h/repop je dirais...)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Bah c'est surtout que les 4 petits pichons NE REPOP QUE a astrub... ce qui est bien penible... avec tout les bas lvl et les bots...

Si seulement les archi pouvait ne repop que dans les zone abonné ca serait deja un peu plus profitable a la quete...

Ok y'a l'exp/drop qui est respectivement triple et double mais quand meme... ca embete plus qu'autre chose ces repop foireux avec un temps ultra long (entre 10 et 14h/repop je dirais...)

Euh... la seule chose dont je suis sur, c'est que les pichons sont présents a deux endroits : Calanques d'Astrub et au niveau de la Côte d'Asse , Pas seulement les 5-6 maps qui vont jusqu'au bateau pour aller a l'ile Toror, mais les 20 maps qui sont situées au dessus du territoire des Dopeul, et qui sont un peu recluses.

Cette zone regorge de pichon basiques, ainsi que de Rol'Maups et de Kloume/étoiles.

Donc ce que tu dis m'étonne si c'est réellement le cas, vivement la galère ~~ Sinon je garde espoir que tu ne connaisses pas cette zone (qui est d'ailleur peu connue) afin de continuer a l'arpenter ^^
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Si seulement les archi pouvait ne repop que dans les zone abonné ca serait deja un peu plus profitable a la quete...
Les calanques d'Astrub est une zone pour les abonnés, hein.

Sinon, c'est vrai que les pichons sont super difficiles à avoir. J'en avais tué un aux Calanques quand je pexxais à bas lvl (j'avais pas fait gaffe, j'ai lancé comme un bouffon), mais j'en ai revu aucun depuis le temps. Par contre Rauligo et Picht, j'les ai je sais pas combien de fois ...
Oui je connais bien la zone de la baie de cania et on y trouve que Rauligo et Picth

Les autres pichon ne sont que dans les calanques d'astrub, j'ai rattissé assez la zone pour mon dernier pichon j'peux le dire x) et tout ceux qui font la quete sur mon serveur (Djaul pour info) les ont tous trouvé a astrub egalement...

Donc bon j'trouve que ca reste etrange vu que ca devrait repop egalement a cania mais j'pense que certains repop sont pas si "aleatoire"...


Sinon j'pensais que les calanques etait non abo ^^
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Oui je connais bien la zone de la baie de cania et on y trouve que Rauligo et Picth

Les autres pichon ne sont que dans les calanques d'astrub, j'ai rattissé assez la zone pour mon dernier pichon j'peux le dire x) et tout ceux qui font la quete sur mon serveur (Djaul pour info) les ont tous trouvé a astrub egalement...

Donc bon j'trouve que ca reste etrange vu que ca devrait repop egalement a cania mais j'pense que certains repop sont pas si "aleatoire"...


Sinon j'pensais que les calanques etait non abo ^^
Ca repop où il ya le plus de combats non ? Enfin où c'est fréquenté, plus que la baie, normal, mais sinon je vois pas pourquoi l'archi pichon repoperait pas a la baie .
C'est bien la principale difficulté de la quête... trouver les archimonstres avant les bots/non abonnés.
Globalement la quête avance plus vite aussi sur des serveurs fermés aux non abonnés, car moins de débutant y vont.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Oui je connais bien la zone de la baie de cania et on y trouve que Rauligo et Picth

Les autres pichon ne sont que dans les calanques d'astrub, j'ai rattissé assez la zone pour mon dernier pichon j'peux le dire x) et tout ceux qui font la quete sur mon serveur (Djaul pour info) les ont tous trouvé a astrub egalement...

Donc bon j'trouve que ca reste etrange vu que ca devrait repop egalement a cania mais j'pense que certains repop sont pas si "aleatoire"...


Sinon j'pensais que les calanques etait non abo ^^
Faux.

J'ai chopé Pichduite le totem en faisant repop dans la baie de Cania.
Barbok dépassé
Bonjour je fesais cette quete par rapport a barbok donc je vois a l etape 15 qu on a comme recompense 20 gigantesque pierre alors qu ici 2 ..... Donc je voudrais savoir qui a raison merci
Citation :
Publié par wengtrilops
.... Moi qui voulais faire cette quete pour revendre ces pierres -__-" j ai fais sa pour rien
Si tu as gagné de l'xp, tu as passé du temps a faire quelque chose, et qui sait...peut être qu'un jour tu auras ton beau dofus ocre
Citation :
Publié par grosbenji
Si tu as gagné de l'xp, tu as passé du temps a faire quelque chose, et qui sait...peut être qu'un jour tu auras ton beau dofus ocre
Oui mais j ai deja atteins mon niveau "finale" donc sa ne sert a rien de continuet l xp il me manquait juste cet argent pour finir ma panoplie et pour arreter d etre accro sur dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés