Template furi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liek
Je suis bien tenté par cette spé :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:629:9465

Qu'en pensez vous?
Perso je prends la meme je pense

Petite question neamoins : l'elixir of the cauldron (augmente les chances d'interrompre un caster de 100%) ca fonctionne comment ?
Plus precisement comment fonctionne les chances d'interrompre de base ? qqun a-t-il une idee de l'ordre de grandeur de la proba ? L'elixir multiplie donc par 2 ce chiffre c'est ca ?
Je suis entrain de testé cet élixir et je suis un peu perplexe comme toi car j'ai vu un heal se lancé malgré mes coups de poignards sous l'effet de cet élixir (ou alors lag...)

Le raisonnement que 100% augmente le score de x2 me parait juste, par contre après connaître le % d'interruption je ne l'ai vu nul part dans la fiche perso...
Citation :
Publié par Dwg11
Je commence réellement à avoir des doutes sur les styles de positionnement mais je ne suis que dans mon premier tier .

Tant que l on possede pas le stun, il est tres difficile de placer des styles de dos en pve/pvp.
en effet il suffit que notre adversaire nous selectionne et attaque pour faire face non stop.
Donc le style de dos... ben.. sauf si on declenche la feinte...

vous parlez de maniere optimiste mais a mon bas level je trouve ca difficile pour l instant .

La classe me plait pour avoir monté (assassin sur DAOC, rogue sur WOW) mais le simple fait d attendre des cd pour placer les styles qui font mal me laisse perplexe.
Humm... vous êtes sur que le placement ne sert a rien en PVP?

Moi j'arrive a passer derrière ma cible même en 1v1, et pour tout dire j'arrive même à le faire sur des mobs (contrairement à wow ou c'était impossible).
Bien sur faut le faire très rapidement en remerciant le lag serveur.

On change pas un rogue qui joue spé assa/mutilate depuis plus de 2 ans.
Citation :
Publié par Tim0
petite question: pourquoi personne ne prend la voie carnage ? serait-ce une spé 100% pve ?
c'est une spe parfaite pour jouer en grp opti en assist, car elle permet d'avoir un tres bon dps dans la durée et pas seulement en burst, le finish en channeling fait bcp plus de degat que les autres spe, et l'elixir permet de burst sur n'importe quel tank

bref pour un jeu en grp je trouve carnage bien avantageux, pour un jeu plus solo / fufu, les autres spe sont plus approprié, mais en assist y'a pas photo avec un maraudeur / ou autre tank
Salut ici

Quand on tombe sur des joueurs avec pas mal de skill et qui peuvent encaisser un burst d'ouverture en sortie de fufu (tout ceux en dehors des tissu a peu de pv), c'est pas facile de rester constamment derriere sa cible et je parle de ca à mon niveau, c'est à dire 30 +. A haut lvl on se rend compte que le stun de 3 sec est clairement placable quand une proie veut fuire et pas forcement dans un autre contexte.

J'ai une tendance à vouloir optimiser un maximum avec les compétences que warhammer nous a donné. Par conséquent j'ai cherché à essayé de placer ce stun contre des ennemis plus dangereux que moi qui ne cherchaient pas à fuire (c'etait presque le contraire ). C'est dure à placer avec le lag et la réactivité de l'ennemi ! très dure ! (ex : lion blanc qui va chercher à vous avoir de face pour placer un sundering chop plutot dévastateur en spé axeman avec 50 % d'ignore armure) etc...

En ce moment je ne joue pas avec la tactique - 40 sec sur feinte, j'ai que deux slot et je prefere de loin un + 33 % de doubler ses points de furie avec un + 50 % de dmg sur critique.

Je pense remettre ca en cause, parcque je viens de trouver une autre utilité à cette tactique. Elle permet plus de feintes et une feinte permet de "back"staber à l'agonising de face... bon ... J'ai testé un lancé de dague (-40 % de vitesse de déplacement quand cible de dos) de face avec feinte... ca ne marche pas, sur le coup j'etais décu.. j'ai testé ca il y a 2 semaines maintenant et ca avait conforté mon choix de laisser cette tactique de coté...

La où c'est interessant c'est que hier j'ai testé avec le stun 3 sec de dos, et là parcontre ca marche. Du coup pas besoin d'etre de dos. La tactique qui va avec feinte devient donc beaucoup plus interessante pour moi.

Lyris.
Citation :
Publié par Elaniae
c'est une spe parfaite pour jouer en grp opti en assist, car elle permet d'avoir un tres bon dps dans la durée et pas seulement en burst, le finish en channeling fait bcp plus de degat que les autres spe, et l'elixir permet de burst sur n'importe quel tank

bref pour un jeu en grp je trouve carnage bien avantageux, pour un jeu plus solo / fufu, les autres spe sont plus approprié, mais en assist y'a pas photo avec un maraudeur / ou autre tank
Et encore, en Carnage t'as plein d'outils pour ignorer ou debuffer l'af, donc au final le style de dos qui ignore l'af dans la dernière spé perd beaucoup de son interet face à l'anytime 262 de delve ... Ce qui est un peu malfoutu imho.
Citation :
Publié par Elaniae

J'ai du mal à comprendre la logique. La spe carnage a l'air d'être au contraire la spe qui fait le plus mal en peu de temps (gros burst avec les ignores armures, les coups boostés sont des coups directs, pas des dot), je ne vois pas trop en quoi ça en fait une spe plus avantageuse pour jouer en groupe (au contraire elle me semble aussi bien pour le groupe que le solo), ni en quoi la spe Souffrance l'est moins. Je comprend pour la troisième spe parce qu'il faut attendre le bon moment, jouer sur les positionnels, je la vois plus pour le moment comme une spe "duel".
La spe Souffrance est clairement conçue pour faire un bon dps dans la durée par contre (dot).

Pour ce qui est du finish Carnage, je ne l'ai pas beaucoup testé mais il m'a l'air de faire peu de dégâts en RvR puisque c'est canalisé et une cible qui ne bouge pas en RvR j'en ai jamais vu (et c'est très bien pour mon ouverture ).

J'ai pas testé la spe Carnage c'est plus une question que je pose.
quand la cible bouge tu la suis et tu utilises quand meme tes coups, ben là c'est pareil tu la suis pour pas casser le channeling

avec la tactique 33% d'avoir +1 point de sang a chaque coup qui en crée, je place le finish tout les 3anytimes, ce qui permet un bon rendement niveau conso pa / dmg

d'habitude une furie ça tape du tissu, donc là l'elixir et autre debuff armure sont pas forcement utile, ils permettent de burst sur un tank oui

(en fait je vois surtout la spe carnage comme étant une furie qui se sert peu de sa fufu / positionnement, et simplement d'une assist en grp a très fort dps)
Citation :
Publié par Elaniae
quand la cible bouge tu la suis et tu utilises quand meme tes coups, ben là c'est pareil tu la suis pour pas casser le channeling

avec la tactique 33% d'avoir +1 point de sang a chaque coup qui en crée, je place le finish tout les 3anytimes, ce qui permet un bon rendement niveau conso pa / dmg

d'habitude une furie ça tape du tissu, donc là l'elixir et autre debuff armure sont pas forcement utile, ils permettent de burst sur un tank oui

(en fait je vois surtout la spe carnage comme étant une furie qui se sert peu de sa fufu / positionnement, et simplement d'une assist en grp a très fort dps)
C'est pas faux, j'ai respe carnage hier car avec mon petit level 23 ou 24 je sais plus bah en trahison j'avais l'impression de pas faire grand chose, et puis bah je fais mais beaucoup plus mal, le finish est largement utilisable si on suit la cible en faisant gaffe de pas faire son boulet en le suivant au milieu de ses amis.
Bref que du bonheur.

Avec ca les tactiques : Le heal après avoir tué un ennemi et 75% d'armure en moins quand on enclenche la frénésie.
Citation :
en fait je vois surtout la spe carnage comme étant une furie qui se sert peu de sa fufu / positionnement
j'vois pas en quoi un spé carnage est une furie qui se sert moins de sa furtivité...le positionnement ok, mais mis à part le masterful treachery de la spé treachery, j'aimerais savoir quels sorts donnent un avantage à la furtivité que ne donne pas la spé carnage. Un spé carnage utilise autant la furtivité que les 2 autres spé

Citation :
Bien au contraire, une classe tissu à quand meme de l'armure, et comme selon moi notre role est de tomber les tissus le plus vite possible, ignorer son armure permet encore un plus gros burst
Citation :
Publié par Elaniae
Bah en fait, je pensais bêtement que bouger cassait le channeling, me demandez pas pourquoi... Ca change donc effectivement la donne, merci pour la précision.

Par contre je suis d'accord avec Tizza aussi ci-dessus.

Outre le fait qu'en spe Carnage on fait plus de dégâts sur du lourd c'est indéniable, je n'arrive pas à la voir plus comme une spé de groupe que les autres (aller tuer les soigneurs c'est du jeu de groupe, surtout qu'il y a que la furie qui peut le faire quand ils sont planqués derrière les autres). Pour moi chaque spe est plutôt une façon différente de jouer et la spé Carnage me semble tout aussi bonne en solo qu'en groupe, tout comme les deux autres. Après c'est vrai que si on fait le choix de taper autre chose que du tissus la spé Carnage me parait évidente (et c'est pour ça que je la vois tout autant voir meilleure que les autres à ceux qui jouent solo, pour pouvoir se démerder contre toutes les classes), m'enfin j'ai l'impression que les Maraudeurs sont tout de même plus efficaces et adaptés pour ça.
Citation :
Publié par Dorcha
Bah en fait, je pensais bêtement que bouger cassait le channeling, me demandez pas pourquoi...
Imo, c'est à cause d'un jeu qui commence par "W" et qui finit par "orld Of Warcraft" :d
bon etant un fan de ma furie, meme si les bug de compe a tendance a menerver et que j'est envie de delete

au depart jetait parti sur un full trahison, puis un de mes guildmate ma pousse a teste la spe carnage....

y'a pas photo, sa arrache ! elle sadapte a tout, a tout !

maintenant je vois nimporte quel ennemi, je le down.. ca burst un peu moins que la spe trahison dans le fait qu'il faille quand meme appliquer ses debuff armor

mais avant ou fallait que je soit fufu pour engager un tank, maintenant meme a decouvert je lui fonce dans le tas.. elexir d'ignore armure.. tactique qui permet pour chaque frenesie de reduire l'armure de la cible de 75 % et hop anti roots.. et finishing au kd pour placer une perce l'armure et c'est regler

les seuls qui me pose probleme c'est les brisefer avec bouclier.. sa franchement meme en jouant tres bien, disarm, kd, ignore armu.. fui avant le 35 sans le kiss of betrayal.. tu run vite a court de pa et ta tjrs un heal qui se pointe, si il claque une popo, ya plus qua s'ecarter fufu, et reouvrir avec le dot qui fait des degats a chaque ataque de melee

et contrairement a ce que je pensait, je sort de plus gros coup avec la spe carnage qu'avec trahison et le finisher a genoux est tous simplement enorme,

une fois le debuff d'armure je peux facilement enchainer des coups a 1200 sur slice, sa m'es deja arrive d'enchainer trois coup a plus de 1000 au lvl 33

cest a mon sens ce pourquoi la spe carnage est plus faite pour jouer en groupe (meme si tres bon solo) que les autres spe, aucune contrainte de placement, des debuff armure a gogo, et un kb de zone !

quand au finisher en mode canalisation, je ne lutilise pas, je prefere encore un bon puncture.. car quoi qu'on en dise avec tous les roots snare et bump jamais t'aura le temps de finir tes 5 pts de bloodlust et il faut se dire qu'avec cette compe tes bloquer dans ton channeling au moins pour 3 sec pour etre rentable, donc si ta besoin de silence, ou autre t'es mal.

donc mon template, jhesite en tre ca :

sans pts de renow

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...44:5:40:0:0:25

avec pts de renow

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9:552:0:0:30

et ca : (stun + elexir pour dissiper tous les sort dirigé contre moi )

sans pts de renow

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...44:0:0:5:32:25

avec pts de renow

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:672:30

ps: sry pour les fautes ou les inversions mais clavier qwerty ftw

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce template (ainsi que les tactiques / morales) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...27:628:629:630

Côté Suffering on à la MS 50% 10s "qui peux" remplacer le kiss of death par Agony.

Côté Carnage, l'élixir ignore armure, et le Pierce Armor pour l'assist.

J'arrive pas trop à me décider pour un template... j'ai tester full carnage, full suffering, mais je n'ai pas encore test treachery (on a quand même ce qu'il faut de base pour gérer un heal/mage).
Bonjour,

pour éviter d'ouvrir un nouveau post sur un sujet très proche, je profite de celui-ci.

Je viens de passer full carnage après un passage en full trahison (du level 1 au 25) et est actuellement level 27.
Je note une augmentation d'environ 30% du deal en pve (ce qui aide bien pour le moment étant en phase de pex), en pvp ca mets de moins grosse claque mais sur la durée je trouve ca se vaut.
J'utilise la tactique qui réduit l'armure de la cible de 75% quand je suis en frénésie, là où je m'interroge c'est : à quel moment entre-t-on en frénésie ? Un seuil de Blood Lust? X secondes ininterrompu de combat ? J'ai cherché un peu sans vraiment trouvé de réponse...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
J'utilise la tactique qui réduit l'armure de la cible de 75% quand je suis en frénésie, là où je m'interroge c'est : à quel moment entre-t-on en frénésie ? Un seuil de Blood Lust? X secondes ininterrompu de combat ? J'ai cherché un peu sans vraiment trouvé de réponse...
Je n'ai pas cette tactique, mais je reprends la description :
"All of your Frenzies will now reduce the victim's armor by 75% for 3 seconds."

Il faut comprendre par "Frenzies" les finishers (donc les compétences qu'on utilise après avoir monté les bloodlusts".

Donc, avec cette tactique, à chaque fois que tu utilises un finish, tu débuff l'armure de ta cible pendant 3 secondes.

C'est comme çà que je comprends le truc.
Oui c'est bien ça.

C'est sur les finish qu'on débuff et quand c'est un finish en plusieurs coup ils me semblent qu'a chaque coup on debuff la cible remettant le compteur à 3 secondes.
Comment vous faite ... je sais pas je le passe quand même assez souvent :s
faut penser à les désarmer les tanks, les faire courir aussi genre tu l'ouvres avec le skill ou il se fait mal quand il marche tu verras si le mec pense qu'a te tuer c'est d'un drôle xD

enfin j'avoue qu'on prend de sérieuse gifle quand même contre les tanks nains ou autre, mais en 1 contre 1 si tu joues bien tu peux le tuer surtout avec la réduction d'armure.
Citation :
Publié par Moorbidangel
je l utilise en ce moment mais le passer reste difficile car en PVP contre un tank on est mort avant ;-}.
J'attaque pas les tanks
Sinon, et vu que je n'ai toujours pas cette tactique , tu peux peut-être tenter de coller un finish d'entrée avec juste un ou deux bloodlust - la réduction d'armure ne semblant pas liée, ni dans son pourcentage, ni dans sa durée au nombre de bloodlusts.
Mais bon, pour récupérer 3 secondes de débuff plus rapidement, je sais pas si c'est vraiment utile.
Sharpened Edge est bien sur le papier mais en réalité moins puissant qu'il n'en a l'air. 3sec c'est juste le temps de passer un coup après un finish (et oui CDU).

De plus il y a une redondance avec Elixir of Insane Power & Pierce Armor. A ne pas oublier également la Cap. Combat qui permet d'ignorer une partie de l'armure.

Black Lotus Blade est très bien (surtout si on le cumule avec la Moral Broad Swings)
Mais là encore il est y a une redondance avec Kiss of Death + Kiss of Doom (on est d'accord cette tactique est un must have).

A mon avis, la principale lacune de la furie (outre sa résistance ) est le manque de contrôles. Ainsi, dans une optique Carnage, je trouve qu'il est fortement dommage de se passer d'On Your Knees! & de For The Hag Queen!.

Maintenant pour le coup d'attaquer des tanks, lol sérieux. Un tank lourd bien stuff, c'est juste en dehors de la portée de la fury, que tu joues bien ou pas. C'est une question d'équilibre des classes. Les tanks sont nos bêtes noires. Les points de vie cumulés au taux de parade & block (même sans AF) rendent l'opération limite suicidaire.
Les seuls fois où j'attaque des tanks c'est soit pour protéger un healer avec un CC, soit dans l'assist où de mes styles Carnage je vais clairement préférer chain Evenom Blades + Wracking Pains + Heart Render Toxin (avec une ouverture & un refresh de Pierce Armor on est d'accord).
Et même en admettant que le tank se retrouve à 10% HP, Snare + Bump & kthxbye.

Imo seul un Trahison/Carnage (avec Swift Movement) peut se permettre d'attaquer un tank puisqu'il pourra ignorer son l'AF de manière permanente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés