Template furi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaharnn
C'est une sorte de MS
C'est plus que çà. Il me semble même que dans la description FR il fait clairement mention de l'expression "Frappe Mortelle"
voui mortal strike.

Pour ce qui est des potions je n'ai rien testé mais le texte mentionne bien "les habitudes". Je ne pense pas que l'utilisation d'item soit considéré comme une habitude. Là on parle bien de styles de combat ou de sorts propre à une classe.

Pour résumé je pense pas que ça marche.

Lyris, Dame de Sang.
plus je lis vos réponses, vos templates etc... plus je me demande comment vous faites pour vous passer de la mortal strike, qui est selon moi LE talent que devrait posseder toutes furies car le KoD est une blague à coté. (sauf si bien evidement vous vous orientez vers un jeu de groupe régulier avec plusieurs furies, dans ce cas là si une ou 2 la possede pas besoin que toutes les furies le prennent)

Mais sinon c'est clairement le sort autours duquel je me base pour mes templates
Je suis maintenant lvl33, je n'ai donc pas encore une vision de toutes les possibilités, mais j'ai passé 2 jours a essayer les différentes spé. Finalement je suis revenu à ma spé d'origine qui correspond bien plus à ma façon de jouer.

Mon impression (qui évidemment ne concernent que moi hein) :
- Spé Carnage : c'est plutôt sympa, ça fait de gros chiffres donc c'est rigolo, par contre un dps relativement irrégulier hors Elixir et compagnie, et assez "haché", c'est long entre deux coups, et il se passe rien, oui c'est totalement psychologique ça ).
- Spé Traitrise : gros burst, mais pas mais alors pas fun du tout à jouer. Ca peut être jouissif quand toutes les conditions sont remplies, c'est-à-dire une fois tous les 3 ans. Bref, complètement merdique pour moi

Finalement je suis revenu à ma spé Souffrance adorée. Déjà la MS n'a pas de prix. Les dégâts sont simplement énormes et constants, donc je suis pas prêt d'en changer ! Le seul reproche que je ferai concerne le finish de cette branche qui est assez nul (complètement même en fait) comparé à celui de la spé Carnage (celui de la spé Traitrise est pas terrible non plus, les dégâts et par conséquent le soin est assez négligeable, du coup dépenser 5points de sang là dedans, bof), je l'ai donc viré de mon template.

Je vise ça au final (pour le moment j'ai la branche Souffrance en entier), ça peut évidemment changer, je sais même pas quels seront les tactiques/morales que je vais encore avoir ) :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9460:9459:9465

En tactique pour le moment j'ai celles mentionnées sauf Frensyed Mayhem. La tactique +33% de chance de gagner un point de sang, on s'en fout un peu en spé Souffrance. Je viens d'avoir For the Hag Queen (10% de chance par point de combo dépensé de renverser l'ennemi pendant 3sec sur un finish), je vais la tester histoire de voir.
Citation :
Publié par kaharnn
Je reviens sur un point très important qui a été énoncé en page 4 car je pense avoir lu une grosse erreur :

Relisez le descriptif ! il n'y a aucune redondance.. enfin du haut de mon p'tit niveau en anglais c'est ce que je pense lire...

Kiss of Death : ça réduit de 45 % les habilités de soins que la cible utilise, donc c'est fait pour etre utilisé uniquement sur un healer ! si vous utilisez ca sur une cible X quelconque, elle se fera heal par d'autres healers extérieurs toujours aussi bien !

Alors que BLB : ça réduit les soins prodigués de 50 % tout court, et donc ca peut etre utilisé sur n'importe qui pour permettre un Burst sans que les healers avoisinant puissent tenir la cible ! C'est une sorte de MS de guerrier pour les habitués du langage wowien.

Alors relisez bien les descriptifs avant d'avancer des arguments s'il vous plait.

Lyris, Dame de Sang.
Exact c'est une erreur d'interprétation de ma part.
Je viens de visiter WarDB et en Anglais la description ne laisse aucun doute là dessus.
KoDeath : Heal Use.
BLB : Heal receive.

Au temps pour moi.

Me concernant je souhaitais prendre BLB à la base mais mon erreur m'en a détourner sur mon template Carnage/Souffrance. Du coup, maintenant je vois pas comment je pourrais m'en passer.

Sinon pour les Spé Souffrance vu que le debuff heal est pas le même, KoDeath & BLB se cumulent (oui je sais je rêve un peu ) ?

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui, KoDoom c'est pas pour le debuff qu'il est intéressant mais pour le % de Proc (Lvl 30 KoA proc à 200) d'une manière générale. Sur le finish RA (Carnage) ça rend la tactic d'autant plus puissante.
Citation :
Publié par Melh
Sinon pour les Spé Souffrance vu que le debuff heal est pas le même, KoDeath & BLB se cumulent (oui je sais je rêve un peu ) ?
C'est difficile à dire, faudrait demander au nabot que je viens de trucider
Mais je ne pense pas non, ça réduirait les soins du soigneur ciblé à 0 pendant 10sec, ça me parait un peu trop
De toute façon, je lance toujours Black Lotus parce que nos tant aimés nabots et nelfes soigneurs sont rarement seuls et aiment se soigner l'un l'autre !
Je l'utilise de toute façon sur toutes les cibles à moins qu'elles soient vraiment complètement isolées, il y a toujours possibilité d'un soigneur qui traîne. Et puis au passage, ça donne un point de sang et ça fait du dégâts, donc rien de perdu et on est jamais trop prudent !

Citation :
Sinon pour répondre à je ne sais plus qui, KoDoom c'est pas pour le debuff qu'il est intéressant mais pour le % de Proc (Lvl 30 KoA proc à 200) d'une manière générale. Sur le finish RA (Carnage) ça rend la tactic d'autant plus puissante.
Je plussois, le proc c'est bien, mais les 200+ de dégâts un coup sur deux (sur tous les coups), ça augmente vraiment considérablement le dps.
Citation :
Publié par Dorcha
Mais je ne pense pas non, ça réduirait les soins du soigneur ciblé à 0 pendant 10sec, ça me parait un peu trop
Je ne vois pas pourquoi ils ne se cumuleraient pas puisqu'ils ne font pas du tout le même effet.
Et quand bien même la cible se soignerait elle-même, le soin ne serait pas réduit à 0 mais plutôt à 27.5% de sa valeur normale si j'ai bien compris le truc :
1/ le soin est d'abord réduit de 45% par KoD lorsqu'il est lancé (passe de 100 à 55 par exemple)
2/ puis 50% du soin reçu est absorbé par BLB => 55 / 2 = 27.5.

Ca ne doit pas être très dur à vérifier pour ceux qui ont les deux.
Citation :
Publié par Dorcha
Ou alors si tu réduis les heal de 45% sur le healer et de 50% sur la cible ca donne un heal à 1000 au lieu de 4000 ? ( +/- )
On a pas le meme esprit logique :> 4000 / 2 ( les 45% ) = 2000 et 2000 / 2 ( les 50% ) = 1000

Donc j'vois pas de raison que ça se cumule pas perso, c'est même le but imo ...
Citation :
Publié par ChamY
Je ne trouve pas l aptitude Mortal Strike dont vous parlez.
Elle se situe ou ? (je vois rien sur wardb)
"Black Lotus Blade"

10 point en souffrance
Pinaise Helldorin ... ca en fait des souvenirs ca. Toujours aussi fou le chasseur ?

Pas facile de choisir son template ... ce qui pour moi est la preuve d'une classe pas mal construite du tout.
De mon coté (lvl 26 pour l'instant) le KOD me parait un gros must. Je vais tester BLB mais ca me parait quand même super intéressant.
Impossible de me décider non plus sur le couple Swift Movements / Agonizing Wound Vs Elixir of IP Vs Pierce Armor.

Finalement outre certaines capacités/tactiques, il y a aussi le boost sur les compétences core qui sont a prendre en compte.

Donc beaucoup d'hésitations, j'ai qu'une seule certitude :
Ruthless Assault + KOD = enorme ... en PVE. C'est juste completement implaçable en PVP ou une fois tous les trois ans quand le mec a une réactivité de truite anémique.
Citation :
Publié par ange egna
Ruthless Assault + KOD = enorme ... en PVE. C'est juste completement implaçable en PVP ou une fois tous les trois ans quand le mec a une réactivité de truite anémique.
Tu peux canaliser Ruthless Assault en mouvement.
Citation :
Publié par hazmat
Tu peux canaliser Ruthless Assault en mouvement.
Certes, mais avec le lag, les collisions, les sorts dans la tronche, j'ai personnellement beaucoup de mal a le finir avant que le mec soit hors de portée. Ce qui en rend d'autant moindre la rentabilité en dps.
Apres pit etre que je joue comme une moule hein, je dis pas :x
Citation :
Publié par ange egna
Certes, mais avec le lag, les collisions, les sorts dans la tronche, j'ai personnellement beaucoup de mal a le finir avant que le mec soit hors de portée. Ce qui en rend d'autant moindre la rentabilité en dps.
Apres pit etre que je joue comme une moule hein, je dis pas :x
Non, je t'accorde que c'est pas le truc le plus pratique à placer, moi même je ne l'utilise pas (et dans ma spé actuelle c'est pas le finish le plus intéressant).
Mais bon, ça resterait jouable assez souvent je pense, notamment sur les fuyards (snare + RA), ou les mecs un peu à l'écart de la masse.
Citation :
Publié par ange egna
Pinaise Helldorin ... ca en fait des souvenirs ca. Toujours aussi fou le chasseur ?

Pas facile de choisir son template ... ce qui pour moi est la preuve d'une classe pas mal construite du tout.
De mon coté (lvl 26 pour l'instant) le KOD me parait un gros must. Je vais tester BLB mais ca me parait quand même super intéressant.
Impossible de me décider non plus sur le couple Swift Movements / Agonizing Wound Vs Elixir of IP Vs Pierce Armor.

Finalement outre certaines capacités/tactiques, il y a aussi le boost sur les compétences core qui sont a prendre en compte.

Donc beaucoup d'hésitations, j'ai qu'une seule certitude :
Je n'ai absolument rien compris
Vous tournez sous quelle connexion pour pas pouvoir placer un RA en mêlée ?

A mes yeux ya pas photo, un RA > * surtout avec KoD.
Le finish en insta double hits ça se résout souvent sur un parry / block.. même venant des heals / mages donc bon.
Plus tu tapes, plus tu augmentes tes chances d'avoir un proc kiss donc d'en mettre la pleine tête à ton adversaire.

Donc bon perso, pve/pvp j'utilise uniquement le finish RA.. parfois celui qui réduit les wounds de XX points mais bon.. j'xp en spé carnage donc RA + KoAgony + KoD >> **** (d'après ma spé hein ) et ce même en pvp.

Jmet des cartouches version l2p à des WE niveau 38+ alors que je suis niveau 29.. dans les scénarios T4.

Après c'est un style sûrement mais dire que RA c'est dur à placer.. Si vous bougez pas pendant vos attaques (sans tomber dans le : jte tourne autour genre tornade @ WoW), faut pas dire qu'une attaque canalisée en mouvement ça vaut rien =/
HRT je l'utilise assez souvent en ouverture de combat lorsque j'ai pas la fufu de up et que j'ai 4 ou 5 points de blood à dispo.
A savoir que c'est une maladie, donc on peut placer PA juste après.

L'inc donne un gros gros debuff (HP + Armor), 2 Slice (souvent je colle 600 / 700 sous ces debuffs) derrière et RA.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
faut pas dire qu'une attaque canalisée en mouvement ça vaut rien =/
Faut pas être si radical non plus, pour l'instant perso je teste ... je tire aucune conclusion encore.
Ceci dit tu admettras que si t'es pas en mouvement, t'as (encore plus) vite fait de te retrouver à l'état de crêpe.

J'ai testé hier soir la spé souffrance du haut de mon level 27 (donc ca vaut ce que ca vaut). Autant BLB est énorme, ca je vous l'accorde sans problème, autant je trouve (pour l'instant) que c'est trop de sacrifices par rapport à la voie carnage. Le DPS chute sévère, et "le coup de base" passe d'un DD à un dot et franchement ca pue. Alors oui quand tu focus les healers ca fait sérieusement bobo et ils se remettent mal de voir leur super heal si mal fonctionner, mais a part ca ... bah bof.
Enfin niveau gameplay en tous cas,ca me convient bien moins.

Maintenant encore une fois, ce sont des tests, pas encore des conclusions.
bonjour a tous

vous organisez comment vos barres de macros après ?

parce que moi c'est le foutoir, juste 2 barres empilées... sinon 4 mais cote a cote et empilée par deux donc pas terrible; j'avais tenté de mettre sur les autres numéros de barre mais des que je rip ou fufu plus ça revient sur la une...

voilà si vous avez quelques conseils aussi la dessus :=)
a+
Citation :
Publié par Joly
bonjour a tous

vous organisez comment vos barres de macros après ?

parce que moi c'est le foutoir, juste 2 barres empilées... sinon 4 mais cote a cote et empilée par deux donc pas terrible; j'avais tenté de mettre sur les autres numéros de barre mais des que je rip ou fufu plus ça revient sur la une...

voilà si vous avez quelques conseils aussi la dessus :=)
a+
Un seul conseil : Joue clavier & bind "a, e , r , t , f , g" + Alt, +Ctrl. Ca te fait 18 binds supplémentaires pour les skills (j'utilise bcp en remplacment des binds 6 à "+").
Du coup osef de comment c'est placé. Le tout c'est de savoir que par exemple, 1 c'est Slice, A c'est BLB, E c'est RA, F c'est la macro assist , etc ...

Après si tu as un clavier G11 ou G15 (que je possède en l'occurence), tu peux même afficher une 3ème barre, binder une skill sur un truc bien barbare du style Ctrl + Alt + P, et associé ce bind à ta touche G12, ou ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés