|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Template furi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis maintenant lvl33, je n'ai donc pas encore une vision de toutes les possibilités, mais j'ai passé 2 jours a essayer les différentes spé. Finalement je suis revenu à ma spé d'origine qui correspond bien plus à ma façon de jouer.
Mon impression (qui évidemment ne concernent que moi hein) : - Spé Carnage : c'est plutôt sympa, ça fait de gros chiffres donc c'est rigolo, par contre un dps relativement irrégulier hors Elixir et compagnie, et assez "haché", c'est long entre deux coups, et il se passe rien, oui c'est totalement psychologique ça ![]() - Spé Traitrise : gros burst, mais pas mais alors pas fun du tout à jouer. Ca peut être jouissif quand toutes les conditions sont remplies, c'est-à-dire une fois tous les 3 ans. Bref, complètement merdique pour moi ![]() Finalement je suis revenu à ma spé Souffrance adorée. Déjà la MS n'a pas de prix. Les dégâts sont simplement énormes et constants, donc je suis pas prêt d'en changer ! Le seul reproche que je ferai concerne le finish de cette branche qui est assez nul (complètement même en fait) comparé à celui de la spé Carnage (celui de la spé Traitrise est pas terrible non plus, les dégâts et par conséquent le soin est assez négligeable, du coup dépenser 5points de sang là dedans, bof), je l'ai donc viré de mon template. Je vise ça au final (pour le moment j'ai la branche Souffrance en entier), ça peut évidemment changer, je sais même pas quels seront les tactiques/morales que je vais encore avoir ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9460:9459:9465 En tactique pour le moment j'ai celles mentionnées sauf Frensyed Mayhem. La tactique +33% de chance de gagner un point de sang, on s'en fout un peu en spé Souffrance. Je viens d'avoir For the Hag Queen (10% de chance par point de combo dépensé de renverser l'ennemi pendant 3sec sur un finish), je vais la tester histoire de voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement... Il était une heure du mat quand j'ai écris le post
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne trouve pas l aptitude Mortal Strike dont vous parlez.
Elle se situe ou ? (je vois rien sur wardb) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé ce ptit template assez sympa
polyvalent ![]() aprés sa vien surtout que la spé trahison a quelque must have genre le stun de dos pour degouté un fuyard ya pas mieu ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:631:9460:9459 |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
faut coupler RA avec la tactique "Pour la reine sorcière !" comme ca t'es sur que le mec se bouffe la full canalisation
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|