Template furi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quant au buff frénésie, oui tu le gagnes après un finish, mais j'ai jamais compris à quoi il servait, à part peut-être justement avec cette tactique en carnage, tant que le buff frénésie et là (il disparaît dès qu'on porte un coup), le debuff armure va proc au prochain coup pendant 3sec ? Un spe Carnage pourra confirmer
alors je pense avoir compris le truc.

quand tu abats ta cible,tu gagnes le buff"frenesie" qui dure environ 15 sec ?? grace a lui tu peu continuer sur tes points de sang deja acquis ou bien justement utiliser un finish"frenesie" avec ceux deja accumulés.
au dela de ce temps,tu as toujours l'image des points de sang affichés mais tu ne peu pas les utiliser ou les augmenter .reste plus qu'a repartir a zero.

corrigez moi si je me trompe.
Le buff "frénésie déclinante" (et non "frénésie") n'est là que pour te dire combien de temps après combat tes points de frénésie vont rester. A la fin, tu perds tous tes points de frénésie. C'est un "tampon" entre 2 combats, qui te permet éventuellement de commencer ton second combat avec une jauge pleine.

Pour les compétences et tactiques qui font référence aux frénésies, c'est simplement pour parler des différents "finishers", toutes ces comps qui te demandent de dépenser ta jauge de frénésie et ont un effet proportionnel au nombre de points ainsi dépensés.

C'est l'équivalent des "Exécutions" pour les Répurgateurs quoi. Qui prêtent peut-être un peu moins à confusion parce qu'ils accumulent des "Accusations", ce qui permet d'avoir des termes différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés