Aller à la page... |
Template furi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tiens en passant Mon template pas du tout définitif |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bonjour mes collègues furies
![]() Citation :
![]() Sinon je pense que ce template est sympa AVEC le piercing armor en si on a des problèmes de lag ou qu'on débute dans placement et les attaques positionnelles. Par contre pour des joueurs "vétéran" je pense que le template: Mi-souffrance Mi-Trahison de la MORT Kiss of doom: indispensable: augmente le dps en proccant sur chaque attaque. Black Lotus: Vraiment énorme pour tomber une cible et surtout la finir avant que les heals se reveillent. Elixir of the Cauldron: Indispensable contre les attaques magiques, permet de croquer des chips fambloyantes en boucle , What else ? Heart Seeker: En tant que fufu je pense qu'il nous faut au moins un stun potable, celui ci est vraiment sympa mais comme il a été dit sur plusieurs post, autant le placer sur une cible qui essaye de s'enfuir. Masterful Treachery: 20% dégats après l'attaque en sortant de fufu, pour un peu que ce soit de l'agonizing Wound et votre cible descendra très vite, limite les 10 secondes de durée sont plus qu'il n'en faut ![]() Si vous voyez des améliorations a apporter a ce template je suis ouvert a toutes critiques constructives. Scorpilya, Deep Hole, Hellebron. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En effet j avais pas fait gaffe au cooldown.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Finalement je remarque que je n'ouvre pas si souvent que ça en fufu (enfin c'est relatif), soit parce que je suis sur CD, soit parce que je suis passé trop près des aoe (oui bon là c'est ma faute, mais pas toujours évident de les anticiper). Je trouve donc que cette tactique, en plus de prendre un slot, demande trop de points à dépenser par rapport aux nombres de fois où elle sert. Mais tout ceci n'est que mon avis évidemment, ça dépend beaucoup de la façon de jouer. Pour Piercing armor oui il a un CD de 10sec, ça n'empêche que c'est vraiment une compétence excellente, la seule qui me manque après test de cette arbre (le finish est pas mal aussi). |
![]() |
|
|
Citation :
Ce sont deux approches différentes de la Furie, deux gameplay valables et j'ai envie de dire temps mieux. Ce qui évite les cooky cutter c'est autant de plaisir à faire une multitude de template intéressants. ![]() |
![]() |
|
|
Bah l'effet de ton kiss c'est aussi de proc un dégat. 2x plus de proc = augmentation du DPS. Relis la description du baiser.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|