Template furi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorcha
Oui c'est ça, dès que tu fufu, tu as une "nouvelle" barre qui remplace l'habituelle, c'est sur celle-là que tu dois mettre tes ouvertures, et dès que tu es "défufu" la barre normal réapparaît à la place.
Sauf que le truc tout pourrav c'est qu'à ma connaissance on ne peut paramètrer cette barre qu'en fufu. (Si quelqu'un a un autre moyen je suis preneur).

Petit conseil aussi : ne pas foutre son ouverture sur le meme slot qu'un sort à long CD, typiquement un kiss. En effet une fois deux tu penses claquer ton ouverture fufu et en fait tu claques l'habitilité qui se trouve à la même place sur la barre non fufu.
Citation :
Publié par ange egna
Sauf que le truc tout pourrav c'est qu'à ma connaissance on ne peut paramètrer cette barre qu'en fufu. (Si quelqu'un a un autre moyen je suis preneur).

Petit conseil aussi : ne pas foutre son ouverture sur le meme slot qu'un sort à long CD, typiquement un kiss. En effet une fois deux tu penses claquer ton ouverture fufu et en fait tu claques l'habitilité qui se trouve à la même place sur la barre non fufu.
Tout à fait.
Citation :
Publié par ange egna
En même temps, pour le peu d'icônes qu'il y a à foutre, 30s c'est plus qu'assez.
Citation :
Publié par Sosie de...
En même temps, pour le peu d'icônes qu'il y a à foutre, 30s c'est plus qu'assez.
Oé sauf quand la barre se remplit avec des habitilités obtenues avant la fufu et que l'interface merde tellement que tu peux pas les virer ... enfin ca m'a pris une semaine avant de piger que c'était juste ... malfoutu :x
Citation :
Publié par ange egna
Oé sauf quand la barre se remplit avec des habitilités obtenues avant la fufu et que l'interface merde tellement que tu peux pas les virer ... enfin ca m'a pris une semaine avant de piger que c'était juste ... malfoutu :x
Malfoutu ? y a pas plus simple comme fonctionnement. Une barre principale fufu et une autre non fufu. Tout est automatique. Je vois pas ce qu'il y a de compliquer là-dedans.
Les nouvelles habilités qui apparaissent, ben dèja ça sera pas en plein combat mais devant l'entraineur, donc t'as le temps de les placer où tu veux et de fufu tranquille pour les ouvertures.
Citation :
Publié par Calysta
Malfoutu ? y a pas plus simple comme fonctionnement. Une barre principale fufu et une autre non fufu. Tout est automatique. Je vois pas ce qu'il y a de compliquer là-dedans.
Les nouvelles habilités qui apparaissent, ben dèja ça sera pas en plein combat mais devant l'entraineur, donc t'as le temps de les placer où tu veux et de fufu tranquille pour les ouvertures.
edit : faut vraiment que j'arrête de boire :x

Tiens en passant Mon template pas du tout définitif
Citation :
Publié par ange egna
t'es justement en train de dire que parce que c'est mal foutu a la base t'utilises pas le systeme de rotation automatique.
Je crois pas qu'il dise çà et je vois pas non plus où est le problème avec cette barre
Citation :
Publié par hazmat
Je crois pas qu'il dise çà et je vois pas non plus où est le problème avec cette barre
heu oé, en fait faudrait vraiment que j'arrête de boire :x
Bref osef de cette barre, je trouve juste que c'est chiant de devoir la paramètrer en fufu stou. On va pas y passer l'hiver :x
bonjour mes collègues furies

Citation :
Je pars également sur le meme template. Sauf que je prends Pierce Armure plutot que l Elixir. Quitte a spammé pierce armor.
Percing armor a un cooldown de 10 secondes niveau spam ca limite

Sinon je pense que ce template est sympa AVEC le piercing armor en si on a des problèmes de lag ou qu'on débute dans placement et les attaques positionnelles.

Par contre pour des joueurs "vétéran" je pense que le template:

Mi-souffrance Mi-Trahison de la MORT

Kiss of doom: indispensable: augmente le dps en proccant sur chaque attaque.

Black Lotus: Vraiment énorme pour tomber une cible et surtout la finir avant que les heals se reveillent.

Elixir of the Cauldron: Indispensable contre les attaques magiques, permet de croquer des chips fambloyantes en boucle , What else ?

Heart Seeker: En tant que fufu je pense qu'il nous faut au moins un stun potable, celui ci est vraiment sympa mais comme il a été dit sur plusieurs post, autant le placer sur une cible qui essaye de s'enfuir.

Masterful Treachery: 20% dégats après l'attaque en sortant de fufu, pour un peu que ce soit de l'agonizing Wound et votre cible descendra très vite, limite les 10 secondes de durée sont plus qu'il n'en faut .

Si vous voyez des améliorations a apporter a ce template je suis ouvert a toutes critiques constructives.

Scorpilya, Deep Hole, Hellebron.
Citation :
Publié par Scorpilya

Kiss of doom: indispensable: augmente le dps en proccant sur chaque attaque.
+1

Citation :
Black Lotus: Vraiment énorme pour tomber une cible et surtout la finir avant que les heals se reveillent.
+2

Citation :
Elixir of the Cauldron: Indispensable contre les attaques magiques, permet de croquer des chips fambloyantes en boucle , What else ?
+3

Citation :
Heart Seeker: En tant que fufu je pense qu'il nous faut au moins un stun potable, celui ci est vraiment sympa mais comme il a été dit sur plusieurs post, autant le placer sur une cible qui essaye de s'enfuir.
Mouai bof, toujours sympa un stun mais finalement pour un fuyard le lancé de dague fait aussi l'affaire, bon évidemment pas de la même manière, mais ce stun ne m'a pas convaincu. Sans doute juste une question de gameplay.

Citation :
Masterful Treachery: 20% dégats après l'attaque en sortant de fufu, pour un peu que ce soit de l'agonizing Wound et votre cible descendra très vite, limite les 10 secondes de durée sont plus qu'il n'en faut .
C'est une bonne tactique c'est sûr, le seul souci, c'est qu'il y a beaucoup de bonnes tactiques !
Finalement je remarque que je n'ouvre pas si souvent que ça en fufu (enfin c'est relatif), soit parce que je suis sur CD, soit parce que je suis passé trop près des aoe (oui bon là c'est ma faute, mais pas toujours évident de les anticiper). Je trouve donc que cette tactique, en plus de prendre un slot, demande trop de points à dépenser par rapport aux nombres de fois où elle sert.
Mais tout ceci n'est que mon avis évidemment, ça dépend beaucoup de la façon de jouer.

Pour Piercing armor oui il a un CD de 10sec, ça n'empêche que c'est vraiment une compétence excellente, la seule qui me manque après test de cette arbre (le finish est pas mal aussi).
Citation :
Publié par Scorpilya
Par contre pour des joueurs "vétéran" je pense que le template:

Entre nous le template Trahison - Souffrance n'est spécialement plus pour les vétérans que le Carnage - Souffrance.

Ce sont deux approches différentes de la Furie, deux gameplay valables et j'ai envie de dire temps mieux.
Ce qui évite les cooky cutter c'est autant de plaisir à faire une multitude de template intéressants.
Pour l'instant (tiers 3), les différents voies me permettent surtout de m'adapter au groupe ou rende plus efficace ma façon de jouer. Je sais qu'avec Carnage (tiers 3 donc une seule voie sinon on se disperse trop imo) je tue les mages plus rapidement que les archimages, avec souffrance c'est l'inverse.

J'aimerai bien un développement sur ce truc plusvétéran que celui-ci.
salut a vous.

j'ai un peu repris ma furie en mains.juste lv 19 pour l'instant ,et je galere pas mal a cause de l'omnipresence des flamby mais ça c'est une autre histoire!
juste une petite question vis a vis des tactiques:

j'ai pas mal joué avec celle qui proc les points de sangs je la trouvais vraiment sympa.j'ai essayé aussi bords tranchants qui dot la cible sur proc pareil.. et en ce moment j'utilise celle qui debuff l'armure de 75% suite a une frenesie.
est ce que vous la trouvez interessante ?

le debuff armure dure juste trois petites secondes ce qui fait qu'il s'appliquera "globalcoodown "a juste une voir deux attaques maxi ! mais en contrepartie appliqué sur un cible ou l'on est plusieurs en assist dps dessus ,elle a du bon! et tous les dps en profiterons .
j'avais en tete de l'utiliser un max sur le finish canalisé de six secondes en esperant qu'elle proc des le debut du finish et ainsi les 5 autres coup en profiteraient! mais apparemment que dalle ! ça fonctionne pas comme ça .

votre avis la dessus ?
bientot les doubles tactiques "lv 20" je ne sais pas trop si je dois la garder ,celle du +force a l'air tres bonne aussi ...

edit: en passant ,le buff "frenesie" que l'on gagne en achevant une cible c'est quoi t'est ce ? un rapport avec nos finish nommés"frenesie "????
Pour les tactiques, si tu es spe Carnage, je pense que celle qui fait proc les points de sang plus rapidement est vraiment pas mal. Le dot sur les critiques, bof, c'est pas si mal, mais disons qu'il y a mieux (notamment plus tard le +50% de dégâts sur les critiques).
Quand tu en auras deux, oui le +force est bien. Personellement depuis que je l'ai testé je ne l'ai plus lâché, ça ajoute vraiment du dégât. Mais d'autres préférerons autre chose, c'est vraiment à toi de tester.

La tactique carnage pour ignorer l'armure pendant 3sec, j'avoue que je n'ai même pas tester quand j'ai essayé cette arbre, tout comme toi, je me suis dit "3sec, ouai, donc un coup quoi... Pour une place de tactique et en plus il faut avoir des points de sang...". Mais en pratique je ne sais donc pas ce qu'elle donne réellement.

Quant au buff frénésie, oui tu le gagnes après un finish, mais j'ai jamais compris à quoi il servait, à part peut-être justement avec cette tactique en carnage, tant que le buff frénésie et là (il disparaît dès qu'on porte un coup), le debuff armure va proc au prochain coup pendant 3sec ? Un spe Carnage pourra confirmer
Perso au niveau des tactiques j'en utilise 3 actuellement qui sont les suivantes :
Bonus de Force --> qui me donne actuellement dans les 116pts de bonus en force.
50% de dommages en plus sur les critiques...là ca se passe de commentaires
Riposte --> qui envoie des dommages imparables à la cible à chaque fois que vous parez une attaque. Couplez à la technique de rang 1 qui vous fait parer et éviter toutes les attaques de mélée pendant 7 secondes c'est énorme.

Par la suite je rajouterais certainement la technique qui permet de toucher en arc de cercle sur 20m.
Je pense que le debuff armure n'est pas très utile, d'autant qu'on en possède un en compétence a plus haut level.
J'ai l'impression qu'on oublie toujours un élément essentiel dans les templates : les up des habilités standard. Ces up font que certaines habilités deviennent beaucoup plus rentables que d'autre et la conséquence directe c'est une modification énorme du gameplay.

Si je prends BLB par exemple, ce skill est énorme, on est d'accord. Par contre pour l'obtenir il faut monter beaucoup dans la voie et les dots deviennent plus intéressant que les dd. Du coup le gameplay devient très différent et je pense vraiment qu'avant de se demander si on veut un MS ou stun de dos, il faut aussi penser gameplay.

+1 sur le fait que plusieurs templates valables = plusieurs gameplay = une classe bien construite
Citation :
Publié par ange egna
J'ai l'impression qu'on oublie toujours un élément essentiel dans les templates : les up des habilités standard. Ces up font que certaines habilités deviennent beaucoup plus rentables que d'autre et la conséquence directe c'est une modification énorme du gameplay.

Si je prends BLB par exemple, ce skill est énorme, on est d'accord. Par contre pour l'obtenir il faut monter beaucoup dans la voie et les dots deviennent plus intéressant que les dd. Du coup le gameplay devient très différent et je pense vraiment qu'avant de se demander si on veut un MS ou stun de dos, il faut aussi penser gameplay.

+1 sur le fait que plusieurs templates valables = plusieurs gameplay = une classe bien construite
Grosso mierdo ça change ton anytime pour monter des bloodlusts et ton finish favori. Les kiss, ouvertures et cc (de base) tu les adapteras à ta cible quelque soit ta spé.
Donc oui, ça change le gameplay mais pas sur un nombre énorme de coups, je pense.
Citation :
Publié par hazmat
Grosso mierdo ça change ton anytime pour monter des bloodlusts et ton finish favori. Les kiss, ouvertures et cc (de base) tu les adapteras à ta cible quelque soit ta spé.
Donc oui, ça change le gameplay mais pas sur un nombre énorme de coups, je pense.
Bah franchement, même si j'adorais le BLB c'est ce qui m'a fait repasser en carnage. Jouer avec les dots m'a franchement pas convaincu, je préfère tomber mes cibles en moins de 9 secondes.
Et ca change d'autant le gameplay que ca change aussi tes cibles finalement. Je m'attaque moins aux healers surtout si je peux pas ouvrir fufu. Par contre je m'attaque beaucoup plus aux magos et aux tanks qui sont un peu surpris de voir leur armure transpercée par une furie.

D'ailleurs je pense vivement refaire mon stuff pour diminuer la force au profit de la compétence d'attaque.
Le cumul des dots n'a pas qu'une vocation à dégâts sur le long terme, c'est aussi appréciable pour avoir un pic de dégâts et pouvoir ainsi surpasser ponctuellement les capacités de heal d'un groupe dans le but de tuer sa cible.
Bon j'ai tout lu et y'a un truc que j'ai du mal à saisir, je n'ai pas compris comment fonctionne Kiss of Doom, dans le descriptif il est marqué :

"increases the chances for all your kisses to trigger by 25%"

que j'ai traduit betement par

"augmente de 25% les chances de tout vos kiss de se déclencher"

Et comme je n'ai pas testé cette tactique en jeu, quand j'ai lu ça j'me suis dit que ok :
Je pose un kiss et grace à cette tactique mes coups suivants ont + de chance de faire procer l'effet.

Et je lis ici qu'en fait ça augmente le DPS, alors que je pensais qu'il n'y avait que l'effet qui était pris en compte.

Donc y'a un truc que j'ai pas compris, si quelqu'un veut bien m'expliquer le fonctionnement exacte de cette tactique svp...
ok donc + de chance de procer l'effet + les dégats, en fait je pensais que quand on balançait un kiss de base on tapait un coup je ne pensait pas que les kiss avaient des valeurs fixe de dégats.

Donc un kiss c'est pas un coup basic qui pose un kiss c'est un dégat accompagné d'un kiss, ce qui explique ce que disait quelqu'un dans le post qui disait que les kiss ignore toujours l'armure de l'adversaire, car avec le kiss il y a une sorte de "dégat direct", si on pouvait taper au poing il y aurait toujours le même dégat contrairement aux coups basic.

En fait j'avais mal compris le fonctionnement des kiss (du coup j'ai un peu honte moi qui ait monté 3 furie d'affilée sur la beta de ne pas avoir compris ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés