Template furi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de me respé egalement en favorisant le carnage cette fois. Parce que j'ai trop de mal à jouer en essayant de me placer constamment dans le dos de l'adversaire. Si c'est faisable quand l'adversaire a déja une cible, ca devient la misère en 1vs1. (en tout cas pour moi ^^)

Bon par contre y'a une chose que je comprend pas dans "l'arbre" carnage.
La première tactique qu'on débloque parle de "frénésie". (Sharpened Edge : chacune de vos attaques de frénésies font perdre 75% de l'armure de la cible...)

Alors, c'est quoi une attaques de frénésies ?
les attaques de frénésie c'est les finish en clair les attaques qui demandes des points de sang (je sais plus si c'est le terme exacte vu que j'appelle ça des points de combo :') )
Citation :
Publié par Melh
Ainsi, dans une optique Carnage, je trouve qu'il est fortement dommage de se passer d'On Your Knees! et de For The Hag Queen!.
Le fait que nos coups de cc engendrent le buff unstoppable de 20 à 30 sec suivant le coup est vraiment problématique et remet presque en cause l'intérêt d'avoir les On Your Knees! & de For The Hag Queen!.

D'où coup je me contente de ce built pour le moment
bah, oui pareil, je comprend pas pourquoi on se tape ce buff.. c'est pas comme si on pouvait réellement stunlock comme les débuts de wow..

en plus vu que la moitié de nos compé hl bug.. sa n'aide franchement pas..

perso en spé carnage.. en 1 vs 1.; y'a pas grand chose qui résiste.. même les tank sans ouvrir sous fufu, ça se down plutôt bien.. faut juste prié pour qu'il vous mette par terre dès le debut du fight... sur la fin, c'est plus dur..., bon faut dire que j'ai presque tout mit en compé d'arme.. du coup j'arrive à 35% ~ 40% d'ignore armure anytime.

mais bon, au vu de mon utilité plus que limité pour le moment en RvR.. je pense que je vais laissé ma furie en stand by... le temps de voir..
Citation :
Publié par char
Le fait que nos coups de cc engendrent le buff unstoppable de 20 à 30 sec suivant le coup est vraiment problématique et remet presque en cause l'intérêt d'avoir les On Your Knees! & de For The Hag Queen!.

D'où coup je me contente de ce built pour le moment
Je ferais la même que toi sauf que je prendrais le skill "Pierce Armor".
Ainsi, je suis sur d'avoir en permanence un gros débuff armure sur ma cible.

Edit : arf me suis gouru !
Je voulais dire : On Your Knees! je prends. Par contre, je zappe le kiss a 50%

Du coup ca ferait comme début de combo :
Ouverture en fufu --> Ailment
Pierce Armor --> debuff pense 20s
Zou, on lache la sauce : kiss/dots/finish
Personnellement je compte partir sur un mix carnage/trahison :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9459:630

avec le max en points :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:628:9459:630

Pour le moment je suis assez contente de ma spé carnage couplée au 50% des proc.
Je suis assez souvent derriere ou à coté de mes cibles donc j'hésite encore sur les tactiques. Genre celle qui donnent 15% de dps positionnel, ou e couple +3% critique à chaque point de sang + 50% bonus dps critique.
Edit : arf me suis gouru !
Je voulais dire : On Your Knees! je prends. Par contre, je zappe le kiss a 50%
Le kiss of doom à +25% est tout simplement énorme. Te rends tu compte du nombre de fois que cela permet de proc un kiss of agony/death sur un ruthless assault, sur l'auto attaque, le lancer de dague ? Rends toi compte que les dégâts d un kiss ne sont pas du tout absorbés par l armure de ta cible. C'est un must have.
Faut souligner que ça peut proc surtout CHAQUE coup quelqu'il soit. Avec la frénésie Ruthless assault de la spé carnage (qui est apprise avec comme les skills debase), c'est tout simplement du bonheur. Cette frénésie frappe 6 fois en 3s, donc comme ça proc souvent, tu peux quasiment doubler les dmg de la frénésie, comme ton dps en général.
C'est une tactique trop importante, quelque soit la voie choisie pour être laissée de coté à mon gout.
oui, enfin ruthless assault.... jamais je le place en pvp.. je préfère encore les dégâts bruts de Puncture à ruthless assault.. enfin après c'est mon point de vue évidement

après étant spé carnage, je préfère aller chercher l'élixir of cauldron dans la branche traîtrise.. qui me donne une immunité au sort offensif dirigé contre moi pendant 7 sec ! plutôt que le proc du kiss à 25% en plus

edit: après avoir regardé tes talents.. je comprend pas bien pourquoi tu te passe du 50% de dommage en plus sur coups critiques ?
Actuellement le cookie cutter ca reste OYK (carnage) + KOD (suffering) + ElixIP (carnage).

Ya un build entièrement basé sur la parade de sacrément sympa mais ça reste un build xp plus qu'autre chose.

Concernant les tactiques, je resterais sur du KOD + Brute force + 50% dégats critiques.. Pis un peu ce que tu veux même si le +25% en positionel me semble beaucoup trop dépendant du lag serveur
je viens de refaire un bg avec l'elixir of cauldron.. et franchement, je pourrait plus m'en passé.. dissipé tous les sort contre toi, genre le root du mage, ses dot..son kd.. les flèches magiques des shadow warrior ...

...ça n'a pas de prix
J'suis mitigé

J'ai testé rapidement mais si tu as un minimum de heal au cul + du backup, cette "cloak of shadows" est utile uniquement en PUG/ORvR.. enfin j'ai l'impression.

D'un autre côté, l'elixir de la branche carnage n'a l'air utile que contre un tank..
Donc bon je sias pas..

A la limite chopper lotus + OYK mais bon faut le rr derrière aussi.. et faire confiance aux heals pour pas se la jouer rambos..

Maintenant dans une optique assist (gros) dps et pas je me la joue tout seul derrière les lignes ennemies, l'elixir carnage est sacrément balèze (et l'immune magique useless.. si tu assist le tank forcément les heals font leur taf et te heals donc bon..)

MAIS j'suis que niveau 23 là donc ma vision est très (trop) limitée sans doutes
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Actuellement le cookie cutter ca reste OYK (carnage) + KOD (suffering) + ElixIP (carnage).

Ya un build entièrement basé sur la parade de sacrément sympa mais ça reste un build xp plus qu'autre chose.

Concernant les tactiques, je resterais sur du KOD + Brute force + 50% dégats critiques.. Pis un peu ce que tu veux même si le +25% en positionel me semble beaucoup trop dépendant du lag serveur
Pour le template on est d'accord.
Par contre un build tactic avec Brute Force ça pue un peu à mon sens.

Il y a un combo de tactic général complètement cheated : Whirling Blades + Frenzied Mayhem + Increased Pain , à ça on ajoute KoD
Bah comme je dis je suis bas niveau encore donc j'ai une vision "du dessous" + une vision des foras que je consulte en essayant de comprendre le point de vue des joueurs niveaux 40.

Je me vois mal me passer de brute force dans le Tiers 3 ( <niveau 30) en tout cas.. Je l'aurais bien échangé pour whirling ou le +50% dgts sur critique mais j'ai pas l'impression qu'avant 3 slots tactiques il soit judicieux de changer brute force par autre chose
Hum encore hier je jurer que par la spé carnage (sans OYK) avec BLB et le set tactic : IP / For the Hag Queen / KOD / Wirlhind blade

Mais je viens de respec pour rerereretester la spé trahison avec le set tactic : IP/ Brute force / KO / Garder le flanc

Et ben ca envoie niveau burst que la spé carnage mais le stun de dos que tu place un peu quand tu veux est vraiment énorme

du coup jme tate encore, je continue de pvp avec la spé trahison pour voir mais dur dur de se decider.
Le truc de la tactique +25% sur les kiss, certes....
Mais je trouve qu'il y a tellement de tactiques vraiment intéressantes de base pour la furie que je ne vois pas laquelle sacrifiée pour un kiss a 50%. Sinon perso, je n'ai pas trop de pb de kiss pour le moment. Ca proc déjà correctement à 25% pour maintenir en permanence les débuffs.

Je comptais m'orienter sur les tactiques :
- Whirling Blades ( 33% d'ajouter 1point de sang ) --> No comment : Must Have selon moi
- Frenzied Mayhem ( 3% critique / point de sang ) --> Si ca marche sur les finish à 5points... Ouch +15%crit sur chaque finish...
- Increased Pain ( 50% dégats sur critique ) --> vu qu'on up a fond les % de critique, ca devient intéressant
- Brute Force ( 160 Force ) ou Increased Pain ( 5% critique ) --> A voir. Je pense que le 160 force est plus interessant.

Jouant ainsi un template basé sur le build rapide de point de sang et max critique.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9459:630
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Certes assez intéressant, mais le cooldown d Elixir IP est trop important à mes yeux pour en faire un cookie cutter. Je lui préfère pierce armor car bien plus "spammable" (pierce peut "crit" à 500-700 sur du healer 39-40 de mémoire). Si son cd passait à 30 sec, cela deviendrait un must.
Concernant les kiss, vous utiliser le quel en général ?
Perso j'ai tellement de "truc" a faire en bg, que j'ai pas vraiment le temps de choisir en fonction de mon adversaire. Du coup j'aimerais en choisir un afin de le binder rapidement.
Je suis lvl 27
Citation :
Publié par clo2008
Concernant les kiss, vous utiliser le quel en général ?
Perso j'ai tellement de "truc" a faire en bg, que j'ai pas vraiment le temps de choisir en fonction de mon adversaire. Du coup j'aimerais en choisir un afin de le binder rapidement.
Je suis lvl 27
Si je ne suis pas sur des healeurs, j'utilise le 1er kiss debuff initiative : Kiss Of Agony.
Sinon Kiss Of Death : debuff heal.
Ca dépends également de ta spé
Citation :
Publié par Kullweet
Le truc de la tactique +25% sur les kiss, certes....
Mais je trouve qu'il y a tellement de tactiques vraiment intéressantes de base pour la furie que je ne vois pas laquelle sacrifiée pour un kiss a 50%. Sinon perso, je n'ai pas trop de pb de kiss pour le moment. Ca proc déjà correctement à 25% pour maintenir en permanence les débuffs.

Je comptais m'orienter sur les tactiques :
- Whirling Blades ( 33% d'ajouter 1point de sang ) --> No comment : Must Have selon moi
- Frenzied Mayhem ( 3% critique / point de sang ) --> Si ca marche sur les finish à 5points... Ouch +15%crit sur chaque finish...
- Increased Pain ( 50% dégats sur critique ) --> vu qu'on up a fond les % de critique, ca devient intéressant
- Brute Force ( 160 Force ) ou Increased Pain ( 5% critique ) --> A voir. Je pense que le 160 force est plus interessant.

Jouant ainsi un template basé sur le build rapide de point de sang et max critique.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:9459:630
C'est pas tant le débuff qu'on vise avec KOD mais plutot le proc damage qui represente a peu pres 35% du dps d'une furie.

Et renseigne toi mieux, la tactique +5% crit ca fait longtemps qu'elle existe plus
Je reviens sur un point très important qui a été énoncé en page 4 car je pense avoir lu une grosse erreur :

Citation :
Black Lotus Blade est très bien (surtout si on le cumule avec la Moral Broad Swings)
Mais là encore il est y a une redondance avec Kiss of Death + Kiss of Doom (on est d'accord cette tactique est un must have).
Relisez le descriptif ! il n'y a aucune redondance.. enfin du haut de mon p'tit niveau en anglais c'est ce que je pense lire...

Kiss of Death : ça réduit de 45 % les habilités de soins que la cible utilise, donc c'est fait pour etre utilisé uniquement sur un healer ! si vous utilisez ca sur une cible X quelconque, elle se fera heal par d'autres healers extérieurs toujours aussi bien !

Alors que BLB : ça réduit les soins prodigués de 50 % tout court, et donc ca peut etre utilisé sur n'importe qui pour permettre un Burst sans que les healers avoisinant puissent tenir la cible ! C'est une sorte de MS de guerrier pour les habitués du langage wowien.

Alors relisez bien les descriptifs avant d'avancer des arguments s'il vous plait.

Lyris, Dame de Sang.
Citation :
Publié par kaharnn
Je reviens sur un point très important qui a été énoncé en page 4 car je pense avoir lu une grosse erreur :

Relisez le descriptif ! il n'y a aucune redondance.. enfin du haut de mon p'tit niveau en anglais c'est ce que je pense lire...

Kiss of Death : ça réduit de 45 % les habilités de soins que la cible utilise, donc c'est fait pour etre utilisé uniquement sur un healer ! si vous utilisez ca sur une cible X quelconque, elle se fera heal par d'autres healers extérieurs toujours aussi bien !

Alors que BLB : ça réduit les soins prodigués de 50 % tout court, et donc ca peut etre utilisé sur n'importe qui pour permettre un Burst sans que les healers avoisinant puissent tenir la cible ! C'est une sorte de MS de guerrier pour les habitués du langage wowien.

Alors relisez bien les descriptifs avant d'avancer des arguments s'il vous plait.

Lyris, Dame de Sang.
+1.
Il faut bien prendre en compte que le kiss ne marche que sur un healeur.

Par contre, cela devrait marcher également sur les potions. Est-ce le cas ? Je n'ai pas encore testé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés