[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin un chapitre surprenant, certainement le plus surprenant depuis le début de Shippuuden, c'est incroyable, mais le grand Sasuke s'est trompé.

Moi qui appréciait particulièrement Killerbee, je ne peux qu'être heureux de le retrouver tranquillement en train de discuter avec Hachibi pendant que l'Akatsuki a en sa possession un vulgaire tentacule.

Le manga retrouve aussi, enfin, un semblant de cohérence, Sasuke ayant la manie de gagner ses combats parce que ses adversaires veulent perdre (c'est original cela dit) alors qu'ils sont bien plus fort que lui.

La problème dans le plan détente de Killerbee s'est qu'il n'avait peut-être pas prévu que son frère aille se jeter dans la gueule de l'Akatsuki pour le sauver, affaire à suivre donc, même si les prochains chapitres devraient se concentrer sur l'invasion de Konoha et la fin de l'entraînement de Naruto.
La deuxième moitié du chapitre est très très bien, Sasuke qui s'est planté comme un bleu et j'aime bien la façon dont Killer Bee et hachibi dialoguent.

Par contre la première moitié je suis sceptique, j'attends de voir comment ça va tourner mais c'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi : un clone de Pain qui enlève l'âme d'un ninja!! Jusqu'à présent il n'y a que le yondaime et le sandaime qui pouvaient le faire en sacrifiant leur vie (rien que ça) et Orochimaru qui pouvait transférer sa propre âme mais que tous les 3 ans...L'autre il arrache une âme au ninja comme s'il lui arrachait un cheveux...

Il n'y a plus la moindre once de cohérence dans ce manga, c'est un véritable massacre et une insulte aux premiers tomes qui pourtant étaient prometteurs...
Très très bon chapitre ( enfin !) , Pein commence sont attaque de Konoha et sasuke s'est fait niquer

Le tous agrémentés d'une relation sympas entre Killer Bee - hachibi ...

Bref vivement la semaine prochaine
Citation :
Enfin un chapitre surprenant, certainement le plus surprenant depuis le début de Shippuuden, c'est incroyable, mais le grand Sasuke s'est trompé.
Si les lecteurs avaient un peu de recul, il verrait que Sasuke passe sa vie à se tromper et se faire avoir. Qu'il ait du "style" sur le moment ou pas.
Citation :
Publié par Nenn
Shockwave, Pain peut maitriser tout les jutsus, enfin Jiraiya qui disait ça. Ca m'étonne pas plus que ça, je sens que ça va être un gros carnage à Konoha vu comment c'est parti :>
Bah le problème, c'est que le jutsu similaire de Yondaime/Sandaime coûte la vie de l'utilisateur et la, aucune répercutions pour Pain qui semble faire ça aussi facilement que respirer.
A se demander comment ils vont faire: tous les Kakashi/Gai/ect n'ont pas le niveau contre lui, c'est certain. Tsunade devrait résister mais pas longtemps... Naruto même en mode ermite n'arrive pas à la cheville de Pain. Donc il devrait y avoir soit fuite des ninjas de konoha, et Pain obtient un second village, soit repliement de Pain.
En même temps si c'est une technique héréditaire du "clône", ca parait un peu normal qu'il ne subisse pas le même contrecoup qu'une technique que tout le monde peut apprendre (même si c'est une technique interdite).

Et puis il n'est pas encore découvert. Il se trouve dans un endroit calme pour faire sa technique. Face à un "vrai" adversaire, ca risque d'être plus compliqué parce que des renforts arriveront certainement pour l'empêcher de faire sa technique qui prend quand même un peu de temps.

Sinon c'est sympa de voir un peu les adultes de Konoha en action. J'espère que le père de Hinata ne fera pas juste de la figuration.
Technique abusive. J'agree... contre Orochimaru, c'est quand même par un pacte avec la Dieu de la Mort que le Sandaime essaye de lui arracher son âme hein... et même ainsi il a du mal. Malgré le sacrifice de sa vie...

M'enfin Naruto ça se lit neurones déconnectés, ou ça ne se lit pas.
Non mais là Pein va tuer tout le monde, comme dit plus haut personne n'a le niveau à Konoha si tous les clones peuvent balancer des trucs de malade sans forcer...D'autant plus que le ninja qui se fait enlever son âme ne semble pas très fort, pourquoi Pein utiliserait-il une grosse technique pour le tuer?

Dans quelques chapitres Konoha sera détruit et quand Sasuke arrivera à son tour pour accomplir sa kikoolol vengeance il n'aura plus personne à buter, du coup il ira se fritter contre Pein. Qui sera le plus fort entre dieu Sasuke et dieu Pein (les paris sont ouverts)?
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Noooooooooooon

Comment on va voir Naruto manger des ramens après
Je n'avais pas pensé à ces conséquences.

!

Mais mon dieu sinon, un chapitre où l'on voit ni Naruto (qui est l'un des héros du manga), ni Sasuke (qui est le héros du manga), et avec une surprise en plus !
Bon, ça commence à bien faire le premier avril là...
J'étais pas fan de Killer Bee au début mais ce ptit passage sur lui était sympathique.
Sinon comme tout le monde je me demande comment Naruto va bien pouvoir battre Pain (ou Pein?).
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
Sinon comme tout le monde je me demande comment Naruto va bien pouvoir battre Pain (ou Pein?).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Facile... Tajuu Kage bunshin no jutsu, Rasengan. Oups Pardon mode ermite, Tajuu Kage bunshin no jutsu, Rasenshuriken.
Sinon chapitre sympas, Killer bee se barre et Kishi montre un Pain qui over-roxx. Bref j attends de voir la suite.
Citation :
Publié par Shockwave
D'autant plus que le ninja qui se fait enlever son âme ne semble pas très fort, pourquoi Pein utiliserait-il une grosse technique pour le tuer?
"Lire" dans sa tête pour trouver Naruto, raté il ne savait rien.
Citation :
Publié par Saigon
"Lire" dans sa tête pour trouver Naruto, raté il ne savait rien.
Je pense pas qu'entre lire dans la tête (comme la technique qu'a essayé le père d'Ino dans le chapitre précédent, et l'arrachage de l'ame soient vraiment la même technique. ^^
Citation :
Publié par Soroia
Je pense pas qu'entre lire dans la tête (comme la technique qu'a essayé le père d'Ino dans le chapitre précédent, et l'arrachage de l'ame soient vraiment la même technique. ^^
C'est peut être un combo des deux. M'enfin bon, personne n'a dit que ce genre de technique serait totalement incontrable une fois que la personne qui se le prend se fait toucher ni que ça suffirait à emprisonner un démon renard... Ce qui fait qu'elle est pas si imba que ça. Que Pein lui arrache l'âme ou la tête après l'interrogatoire, ça a strictement le même résultat...
Citation :
Publié par La chance
tu parles des missiles qu il envoie?
Ha je suis donc pas le seul à avoir halluciner en voyant les 10énes de missiles sortir des bras du mec pour détruire Konoha... vivement le missile nucléaire qui sort par la bouche
suite : killer bee va rencontrer naruto "par hasard", lui apprendre à faire le rapeur made in killer bee sensei, lui offrir une nouvelle tenue pas orange avec unechaine en or qui brille, se faire buter par sasuke, naruto va avoir la haine, démonter l'akatsuki, se retrouver face à sasuke, combat à mort fratricide, sasuke meurt en essayant de protéger naruto, et là paf les 3 dernieres pages, 7 ou 8 ans après, naruto en hokage avec son fils encore plus con que lui, qui a les cheveux roses et là on entend la voix d'une bonne femme qui gueule NARUTOOOOOO ( m'enfin pitete sakura ha-ha-ha ) comme si il avait fait une connerie...

The End
Citation :
Publié par kidnapskeen
suite : killer bee va rencontrer naruto "par hasard", lui apprendre à faire le rapeur made in killer bee sensei, lui offrir une nouvelle tenue pas orange avec unechaine en or qui brille, se faire buter par sasuke, naruto va avoir la haine, démonter l'akatsuki, se retrouver face à sasuke, combat à mort fratricide, sasuke meurt en essayant de protéger naruto, et là paf les 3 dernieres pages, 7 ou 8 ans après, naruto en hokage avec son fils encore plus con que lui, qui a les cheveux roses et là on entend la voix d'une bonne femme qui gueule NARUTOOOOOO ( m'enfin pitete sakura ha-ha-ha ) comme si il avait fait une connerie...

The End
Killer bee fait de l'enka maintenant...

ça rox encore mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés