Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
non mais Tveu, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce cher Hythz place des +1 sur le plus de post possible de 8h du mat à minuit.
Donc ça arrive (en voulant +1) qu'il se plante :]

Citation :
Publié par Hythz!§~
Ca fait plaisir de voir un random au taquet sur moi en tout cas , et ce de 8h à minuit !
Non ola, je te rassure.. je me base juste sur ton historique de post :] J'ai un peu autre chose à faire que de m'amuser à être au taquet sur une personne de ton genre :/
Soit dit en passant je préférais la version "hihi "
Ca fait plaisir de voir un random au taquet sur moi en tout cas , et ce de 8h à minuit !

Qui plus est , ça donne moulte +1.

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
je me base juste sur ton historique de post :] J'ai un peu autre chose à faire que de m'amuser à être au taquet sur une personne de ton genre :/
J'en penses pas moins à ton sujet , hors.. pour une personne de mon genre , tu m'accordes pas mal d'importance , rien que par le fait de regarder mes historiques de posts. //°°

C'est ce qui est motivant.

Hihii.
Citation :
Publié par Hythz!§~

Qui plus est , ça donne moulte +1.

J'en penses pas moins à ton sujet , hors.. pour une personne de mon genre , tu m'accordes pas mal d'importance , rien que par le fait de regarder mes historiques de posts. //°°

C'est ce qui est motivant.

Hihii.
Un peu d'originalité, le style "ça me fait plaisir, plein d'aigri s'intéressent à moi" a été exploité dans tous les sens par ton pote grandalfe.
merci aux 2 tanks pour les duels, mais franchement, je peux pas faire le poids ou sinon faut que je me spé épée+boubou (beurk).

Sinon Rholiinn, tu apprendras qu'un perso qui s'assoie avant le fight c'est ptet parce qu'il a un pb et qu'il peut pas fight pour l'instant.

Onien/Orlye/Obdek
Citation :
Publié par olnar/ochen
Sinon Rholiinn, tu apprendras qu'un perso qui s'assoie avant le fight c'est ptet parce qu'il a un pb et qu'il peut pas fight pour l'instant.

Onien/Orlye/Obdek
ah parce qu il fait des duels ?
Jpensais qu il faisait que Inc => charge et stun Anitime
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
ah parce qu il fait des duels ?
Jpensais qu il faisait que Inc => charge et stun Anitime
Ben je l'ai vu 2 fois solo et la 1ere, je me suis assis car j'avais eu un coup de téléphone et qu'il ne m'avait pas été possible de me mettre en lieux sûr.

Mais bon vu ta remarque, je comprend son action. Et puis charge sur valk spé lance c'est pas ultime , parcontre son stun .

Onien/Orlye/Obdek
valky spé lance c loin d etre ultime ^:d
depuis le nerf les valky sont bcp bcp moins cheater qu avant je trouve ^^
quoi que a voir...any time lance +stun de dos ou any time épée et + en soin ...;
a voir squi est le plus cheat au 39
Citation :
Publié par Cruela
valky spé lance c loin d etre ultime ^:d
depuis le nerf les valky sont bcp bcp moins cheater qu avant je trouve ^^
quoi que a voir...any time lance +stun de dos ou any time épée et + en soin ...;
a voir squi est le plus cheat au 39
je cherche pas la cheatance, c'est juste que j'ai up une valk spé offensive (lance+VO) et hormis les gros tank spé boubou, j'ai pas beaucoup de soucis pour faire de beau duel (même si ça fait longtemps).
Le stun de dos est sympa, mais en duel tu as peu d'occasion de le placer (j'évite un maxi les traverses et autres straff), c'est pour ça que j'apprécie les mecs qui fuit ^^.
Parcontre en groupe, la spé lance/VO est génial, pour foncer direct à l'arrière (faut que je reprenne un peu la main, mais franchement c'est fun).

sinon je sais ce qu'il faut comme template/RA, pour avoir une valk quasi-intuable.
C'est dommage, le Val tous comme DAOC devient désert.
Je ne sais pas si je reabo le mois prochain, hormis topaze/quartz j'avais du mal déjà a trouver mon compte. Mais maintenant sa devient le No man's Land daoc. on va attendre que le phénomène Warhammer passe avant de reabo ( si il doit passé ).

Lapilazuli, lapilapluzolie
Plus JAMAIS de fg
Fin d'aprem avec mon barde Kolaemon que j'avais pas joué depuis près d'un an ... Je me retrouve à la tête d'un fg dont je sais pas trop quoi faire, pas moyen de mettre en place un assist qui marche, ça FFA dans tous les sens etc ... Dommage car il y avait de bons éléments.

aux mids : Vous avez franchement bien joué, j'préfèrerais vous recroiser avec une compo un peu plus "choisie" de notre côté.

au zerk qui m'a fini sur la tour : le clap/hug ne marquait que mon respect, j'espérais pas me faire épargner ...

Bref, la route est longue avant de pouvoir aller quelque part.

Je retenterai ma chance un autre jour.
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Hé bien, personne ce soir à Topaze ?

venez donc Albionnais, Hiberniens, ya du mid qui demande des combats, des tours à récupérer et un fort a reprendre
Citation :
Publié par Maerlyd
Fin d'aprem avec mon barde Kolaemon que j'avais pas joué depuis près d'un an ... Je me retrouve à la tête d'un fg dont je sais pas trop quoi faire, pas moyen de mettre en place un assist qui marche, ça FFA dans tous les sens etc ... Dommage car il y avait de bons éléments.

aux mids : Vous avez franchement bien joué, j'préfèrerais vous recroiser avec une compo un peu plus "choisie" de notre côté.

au zerk qui m'a fini sur la tour : le clap/hug ne marquait que mon respect, j'espérais pas me faire épargner ...

Bref, la route est longue avant de pouvoir aller quelque part.

Je retenterai ma chance un autre jour.
Je commence a me méfié en faites sinon meme si vous n'aviez pas d assist vous nous ecrasiez grace a votre supériorité numérique mais une fois qu on etait quasiment a force Egal ( on est monté a 6 dans le grp ) contre votre Fg ce n'était pas la meme chose et il n'y avait pas ce péon de Rholliiin pour nous add sans arret une fois le combat engager ....
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Citation :
Publié par Max-x
Bah vi, mais je trouve personne pour arcan et craft la sc de ma sentti...
Bah ramene la quand même moi j'ai pas un copec sur mid, je joue donc avec du /lvl ^^ (ok j'ai quand même trouvé qqs items mais c'est pas folichon)

En tout cas des que ca a pop un peu, ce fut sympas, dommage que j'ai up 40 j'ai oublié de /xp off :s
Citation :
Publié par Elysah
Bah ramene la quand même moi j'ai pas un copec sur mid, je joue donc avec du /lvl ^^ (ok j'ai quand même trouvé qqs items mais c'est pas folichon)

En tout cas des que ca a pop un peu, ce fut sympas, dommage que j'ai up 40 j'ai oublié de /xp off :s
Sur mid tu contacts les pro de Topaze, et ils sauront vers qui te diriger (où sinon tu me mp, je craft encore régulièrement-sauf la semaine avenir).
soirée sympatique du point de vue de mid, dommage que alb ce soit décourager si rapidement.

et dsl heraust, va falloir que je me face un autre perso SC sur hib pour vous filez un coup de pouce ( autre que la fufu ). neanmoins vous vous etes bien battu et vous nous avez donné du fil a retordre.

lapilazulie/ lapilapluzolie
Citation :
Publié par Sasaky
soirée sympatique du point de vue de mid, dommage que alb ce soit décourager si rapidement.

et dsl heraust, va falloir que je me face un autre perso SC sur hib pour vous filez un coup de pouce ( autre que la fufu ). neanmoins vous vous etes bien battu et vous nous avez donné du fil a retordre.

lapilazulie/ lapilapluzolie
où que je te croise tu as toujours cette mauvaise manie d'emote @je te rofl quand je reussi a te mezz etc....

alors de ton point de vue tu passes surement des soirées sympathiques, mais d'un autre coté c'est plutot agaçant pour rester poli.

que tu le fasses a des gens que tu connais/cottoies ig ça peut se comprendre, mais moi je ne me suis pas permis de te /rofl quand tu essayes de me taper au cac avec ta heal et que finalement tu te deballonnes pour me mezz et fuir.

bref
c'est vrai que les emotes sont agaçante pour certaine, j'essai d'en faire un minimum, sauf quand j aime pas la personne en face en général elle s en prend quelques une
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
où que je te croise tu as toujours cette mauvaise manie d'emote @je te rofl quand je reussi a te mezz etc....

alors de ton point de vue tu passes surement des soirées sympathiques, mais d'un autre coté c'est plutot agaçant pour rester poli.

que tu le fasses a des gens que tu connais/cottoies ig ça peut se comprendre, mais moi je ne me suis pas permis de te /rofl quand tu essayes de me taper au cac avec ta heal et que finalement tu te deballonnes pour me mezz et fuir.

bref

ma mauvaise manie d'emote !! la je dis, mauvaise foi sa..
excuse moi mais quand je faisais face a ta chasseresse au laby je n'est pas eu souvenir que tu est a te plaindre d'emotes intempestifs. Ok pour hier apres le mezz mais sinon je ne crois pas que tu est d'autre exemple sous le coude n'étant pas coutumier du fait

tu as passé une mauvaise soirée parceque je t'es emote ????? d'autant plus que tu as simplement été mezz... sans suite. et du coté d'alb vous aviez de quoi vous amusez ce soir la ( 2 moines , 1 clerc, + du random )

désoler que tu l'est mal pris, et désoler d'avoir reussi a te mezz et désoler d'avoir passé une bonne soirée, désoler de m'amuser en bref

et me dit pas : " s'amuser oui mais, au détriment des autres non " ce sujet a été épuisé. de toute façon on s'amuse forcement au détriment de quelqu'un que ce soit voulu ou non... ok de ton point de vue j'ai abuser sur le /rofl. je m'en excuse un /kiss aurai été peut être plus approprié quant à mes intentions.

lapilazulie / lapilapluzolie
ralala comme j'aime les gars qui emote alors qu'il chain traverse... et le pire c'est qu'on me sort qu'il sait jouer mouahahah ça m'étonnerait tiens.

Continue comme ça si ça peut te faire croire que tu sais jouer

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés