La honte, le blaspheme de ce jeu : La musique

Répondre
Partager Rechercher
Coté musique c'est pas brillant; Je comprends pourquoi on n'a pas de CD des musiques du jeu dans la CE. Et je comprends aussi comment le mec a pu composer tout en conduisant sa bagnole. (voir vidéos marketing)
Oui j'ai vu la vidéo.

Je dirai dans ce cas la que chacun a sa manière de travailler et que c'est bon si le résultat est la. Malheureusement c'est pas du tout le cas ici, si j'étais eux je le virerai et j'engagerai un gars un peu plus compétent...Un vrai compositeur quoi! Pas un gars qui fait ça dans sa voiture...
EN fond il a dit.

Sinon, y a de la musique dans War ? oO

A part 3 coup de trompette quand un objectif RvR est gagné j'ai rien entendu de "musical"

C'est peut etre coupé par défaut chez moi, faut que je vérifie
j'ai couper la musique comme je le fessait sur daoc ; entendre les sorts et le TS suffi amplement surtout pour faire du pvp/rvr . Donc cela n'est pas si important que ça ..

PS: je trouve le titre un peut fort pour si peut de chose .

A Bientôt.
Citation :
Publié par Armaëlle
Vous aimez entendre la même musique en boucle pendant 1h, c'est votre droit... moi ça me tape sur les nerfs.
C'est bien une des choses que je reproche au musique de WAR. Dans d'autres MMOs, c 'est beaucoup plus varié.
Sans compté que certains bruitages buguent bien. et pas (encore?) de prise en charges EAX....

Citation :
Quant à l'argument "ça ajoute au RP", je suis désolée mais ça ne tient pas, ton personnage n'est pas censé entendre la musique. Que ça aide à se couper de l'IRL pour rentrer plus facilement dans son perso, oui. Mais la musique n'est pas indispensable au RP.
Je suis d' accord pour le RP. Mais question immersion, l' ambiance sonore est tout aussi important que les graphisme selon moi.
Citation :
Publié par pouick
A croire que les gens ne savent pas lire les fofo pour nous sortir toujours la même chose .

Donc pour info le 3/4 des joueurs pvp coupe la musique, vu que c'est un jeux pvp, a quoi bon claquer x thune pour que seulement 3 pèlerins l'écoute?
Oui , on s'autorise a bâcler une chose , puis après on se dit que vu qu'on a baclé ca , bah pour le faire pour un autre etc ....

Le fait que beaucoup de joueur coupe le sont ne justifie pas le fait de mettre des musique bidon .... sinon c'est la porte ouverte a toute les fenêtres
Je suis d' accord pour le RP. Mais question immersion, l' ambiance sonore est tout aussi important que les graphisme selon moi.

oui enfin si tu vas de le sens rp tu active la musique que s'il y a un barde à côté de toi parce sinon je vois pas d'où elle provient.
C'est un peu pareil sur tous les jeux online que j'ai fais malheureusement. De temps en temps un morceau intéressant débarque mais c'est très rare. Les ambiances de Baldur's Gate II me manquent

Aussi j'attends de pouvoir choper l'OST du jeu histoire de me faire une idée plus précise. Mais ingame ça vaut pas grand chose.
Citation :
Publié par Ybi

oui enfin si tu vas de le sens rp tu active la musique que s'il y a un barde à côté de toi parce sinon je vois pas d'où elle provient.
gné ? je crois pas que tu es compris ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Agonny
J'avoue être moi aussi décu de la musique.

Pour ce qui est de l'ambiance sonore. Elle est extrêmement bâclé en français, je vous conseil vivement de mettre en anglais. J'ai beau cliqué 20 fois sur un pnj en anglais et il ne me dit jamais la même chose, par contre en français...

Même chose pour l'immersion, en anglais chaque race a un accent une manière de parler qui est tout bonnement génial. Quand je me promène dans les rue j'entends des gens marmonner dans leur barbe des chose incompréhensible mais marrante ! Ca crie, parle, chuchote de partout!

Je vous conseille vivement de taper /language 1 et de relancer le jeux!! Niveau immersion c'est parfait!

Sinon pour revenir sur le sujet initial, niveau musique ils auraient pu vraiment faire mieux.
Pas la peine de mettre le jeu en anglais, un pack de langue FR complet existe. Il est disponible sur le site de GOA, rubrique téléchargement.
Citation :
Publié par Mildioux
C'était déjà comme ca sur DAOC.
pourtant j'ai eu un moment de magie sur Hibernia arrivé au premier village sur mon chemin ...
ensuite le rvr avec une grosse music bien dur qui montre qu'on ne rigole plus

Bref pour moi les music de daoc sont pas répétitive,après c'est vrais que pour rvr et pvp c'était music qui va bien derrière comme beaucoup
Yop .

Pour ma part j apprécie les musiques dont une méme assez fortement .
( ptétre aussi parce que je suis aux claviers ... à mes heures ... )
De toutes façons dans un Mmo je baisse les ziks au max sauf quand je solote .

Oui les bruitages devraient etre revus pour certains ... bien que d autres soient trés réalistes .
Citation :
Publié par Thelxiépie
pourtant j'ai eu un moment de magie sur Hibernia arrivé au premier village sur mon chemin ...
ensuite le rvr avec une grosse music bien dur qui montre qu'on ne rigole plus

Bref pour moi les music de daoc sont pas répétitive,après c'est vrais que pour rvr et pvp c'était music qui va bien derrière comme beaucoup
Certaine musique d' ambiance ont peu être bien plus a toi et d' autres. Les goûts et les couleurs toussa....

Mais dire que la musique est pas répétitive dans DAOC, c'est de ne pas l' avoir écouté plus en détail.
Petite deception pour moi de ce côté la aussi.

J'ai testé AoC et je jouais à LOTRO qui font partis des MMO les plus récents et franchement sur ces deux jeux la musique avait été une réussite.

Entre les graphismes d'un certain âge et les musiques absentes pour le coup on se croirait vraiment sur un bon jeux old school.

Donc pas un drame en soit mais ca reste un peu dommage.
normal qu'il n'y est pas de musique , ils ne m'ont pas demandé de la composer

serieusement oui ça manque vraiment , meme le theme principale je le trouve moisite comparer a ce que j'ai pu entendre sur guildwar , wow , aoc ......
cest vrai que les musiques de WAR, sont pourries pour un jeu 2008.

Cependant, yavait pas des nouveaux sons / musiques prévues avec le patch voix Francaises de 800 mo la (on peut le DL des aujourdhui dapres war-europe) ??
Totalement d'accord avec le post.
Les musique constitue une partie importante dans les jeux vidéo.
Ceux qui croient que les musique sont optionelle et ne serve a rien sauf a brouiller le son des guignol qui parle sur TS, ces gens la n'ont absolument rien compris à l'essence même du jeu video.
C'est d'ailleur a cause de ca que le jeu me déçcoi, absence de musique.
Quand je compare l'immersion proposé par WOW ou LOTRO avec ses musiques absolument magnifique qui te font plongé dans l'univers féérique et fantastique dés les 1er pas, et bien WH parait ridicule a coté...
+1 AOC

Jdis pas en pvp osef, mais en soirée pve c'est vraiment un plus une bonne melodie mais la......y'en a pas.

Pour dire la musique de T4C me reste encore dans la tete apres toutes ces années : pourquoi : ct pas "magnifique".
Allez comprendre
c'est horrible oh non !! ne me dites pas ça, y a pas de musique dans le jeu ? omg bon c'est bon si y a pas de musique c'est bon ça sers a rien je ne me l'achete pas pff j'allais encore me faire prendre 50€ pour rien avec un jeu sans musique mais vous imaginez vous ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés