Agonny

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 21:08 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Voila, je suis un peu dans le stresse donc je viens vers vous pour savoir si vous pouviez me donn... Lire la suite
2 octobre 2008 à 12:42 - Messages
J'avoue être moi aussi décu de la musique.Pour ce qui est de l'ambiance sonore. Elle est extrêmement bâclé en français, je vous... Lire la suite
Oui j'ai vu la vidéo. Je dirai dans ce cas la que chacun a sa manière de travailler et que c'est bon si le résultat est la. Mal... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:13 - Messages
Eh bien c'est parfait pour moi!Je cherche surtout la VO car la traduction est mal foutu, L'accent et les voix des peaux vertes ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 08:58 - Discussion
Bonjour a tous! Voila une simple question: Est il possible de jouer avec les voix en VO mais avec les textes en VF? Si cela n'... Lire la suite
31 août 2008 à 13:55 - Messages
ouah je vous suis pas trop la :rougit:Vais faire ça dans l'ordre:-comment puis je voir la puissance d'alimentation?-non c'est p... Lire la suite
Alors:Mainboard:ASUSTek Computer INC.P5BSPD:2 sortes de ram différentes: Pour la 1ère marque:-2 x 1024Mbytes (max bandw400Mhz) ... Lire la suite
mouarf ok lol! je vais voir de suite :D... Lire la suite
31 août 2008 à 00:54 - Discussion
30 août 2008 à 23:08 - Discussion
Hello à tous! Je cherche a upgrader ma carte graphique, malheureusement je suis naze dans le domaine informatique :aide: J'ima... Lire la suite
22 août 2008 à 12:49 - Messages
Hello!voila ma config: intel core 2 CPU 6300 @ 1.86ghz3Go ramNvidia Geforce 7600 GSFera-t-elle l'affaire? Possible d'y jouer a... Lire la suite

Jeux

    Agonny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agonny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agonny n'a publié aucune critique de jeu.