Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
cotes ordre les tank se font pas heal ça les motive pas pour rvr ^^ . fin on a surtout une surpopulation de repu et mage flamboyant qui dps facile 20 sec avant de crever ( ba oui le tank est en train de monter ses influence il en a eu marre de jamais etre heal , le heal lui on sait pas ou il est ... peut etre avec le tank mais il dps hé hé )

allez courage , qd tout les tanks seront 40 ils pourront ... rerool ^^

enfin tout ça pou dire stop faire des dps yen a de trop . faut du healer et du lourd . je sais pas pour les heals mais en tout cas en tank ya bien moyen de queter et pex solo dc soyez pas effrayés
Citation :
Publié par skanardo
ben non on était clairement en sous nombre en fait, et on avait pas assez de heal/tank, donc on se faisait violer dès que vous arriviez
Ah ben ça devait être quand je suis parti alors après une grande pause sans voir de ordreux j'en ai eu marre et puis c'est revenu mais pas moi
Citation :
Publié par Sorata
enfin tout ça pou dire stop faire des dps yen a de trop . faut du healer et du lourd . je sais pas pour les heals mais en tout cas en tank ya bien moyen de queter et pex solo dc soyez pas effrayés
mais... euh... non
chez nous on manque de DPS... on a été 'ailleurs surpris... en heal on est correct, et en tank on est bien équipé
au final dans la guilde, on a 1 lion blanc, 1 fantome, 2 repu, et 2 flamboyant... ça reste bien maigre comme DPS...

Pour revenir aussi sur le manque de scenar... du coté de notre guilde, il y a en quasi permanence un groupe inscrit sur chaque BG... et on arrive difficilement à en faire. C'est vrai que le soir on evite de se fractionner en groupe de 6 pour essayer de jouer en plus gros groupe sur du RvR, donc les scenar, c'est plutot en journée, debut et fin de soirée.
Hello, le mérite revient à ma miss qui, de par son instinct féminin, a découvert cette astuce de l'interface tout naturellement

Donc je pensais également qu'il fallait aller de zone en zone pour s'inscrire aux trois scénarios de son niveau mais pas du tout ! Il suffit d'ouvrir l'inscription pour les scénarios et de cliquer sur les grosses flèches qui se trouvent en haut de la fenêtre de part et d'autre du nom du scénar' et cela fait défiler chaque scénario disponible.

Plus besoin de perdre du temps à voyager de zone en zone !

Désolé si ça a déjà été mentionné mais je vois toujours répété qu'il faut obligatoirement passer par le maître de vol pour s'inscrire aux trois scénarios, ce qui est faux

Bon jeu à tous

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933661
sujet de erinan sur le general
malheureusement hier soir les destrus sans le vouloir se regroupaient à l'inverse de ordreux ce qui a donné des combat d'une rapidité ...... chiante.
Mais continuez ainsi, sa commence à bouger pour notre plus grand plaisir.

Et tenter les flag plutôt que les forts, solution plus simple pour les petits groupes, ce qui vous permet de pull et de pouvoir partir quand sa commence à faire mass.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Orizine
......
Faut nous en prêter alors
Citation :
Publié par Orizine
mais... euh... non
chez nous on manque de DPS... on a été 'ailleurs surpris... en heal on est correct, et en tank on est bien équipé
au final dans la guilde, on a 1 lion blanc, 1 fantome, 2 repu, et 2 flamboyant... ça reste bien maigre comme DPS...

Pour revenir aussi sur le manque de scenar... du coté de notre guilde, il y a en quasi permanence un groupe inscrit sur chaque BG... et on arrive difficilement à en faire. C'est vrai que le soir on evite de se fractionner en groupe de 6 pour essayer de jouer en plus gros groupe sur du RvR, donc les scenar, c'est plutot en journée, debut et fin de soirée.
ba vous en avez de la chance les 3/4 des scenar que je fait ya pas un pet de heal . mais surtout on a des dps triso qui focus les tank bien sur

bon sinon pour en revenir aux scenar vide , c'est aussi peut etre que la 1ere semaine on a bouffer du scenar comme des salops ( et du bg ) ... pour ma part 4 persos monté au lvl 11 juste en scenar et je doit pas etre le seul ^^ .

laissez nous le temps de profiter du reste crévindieu
En tant que heal, les quêtes solo sont faisables, ll faut juste un peu plus de temps que certaines classes pour les finir.

Mais c'est vrai que quand on se retrouve à un seul heal sur tout le scénario ou avec un seul collègue dans un raid ouvert, là on se dit bah on se dit qu'on ne va pas faire des miracles et que forcément certains se demanderont s'il existe bien des healeurs
Il y surtout des personnes qui joue healer mais qui ne doivent pas avoir mit les soins en macro ... xD

sur une partie de scénar T3 des archimages ou pdr qui soigne 20 000 ... parfois et souvent moin que les Prêtres guerriers ca me déprime complet !

Je dirai pas que ca manque de healer, yen a pas mal ! mais il pense a deal ou a je ne sais quoi .
+1 Xoc.
mais derrière ça, il y a un véritable problème d'équilibre de distribution de rps et d'xps en scénarios.
les dps gagnent sont toujours en tête des classements et les heal tout en bas ... la répartition des points sur une mort ne se fait pas uniformément sur tout les membres d'un groupe, je pense qu'il y a des bonus suivant le niveau de participation à la mort d'un pj, et ce bonus semble très mal calculé.
inTense à claim le Fort de Talabecland en T3 Chaos ce soir.

Les bonus de la bannière sont maintenant éffectif dans toute la zone du fort pour tout joueur destru.

Les pnj sont tagés au nom de la guilde et des bannières à nos couleurs ont pop sur le keep. Pas de up des gardes ou des murs.

C'est pas énormissime mais bon, les bonus bannière dans toute la zone c'est quand même sympa.
Ca coute principalement des sous .
100po/10 heures pour du T3 , et environ le double pour du T4. Je ne saurais dire précisement on a declaim pour ne pas casser à nouveau notre tirelire
Je n'ai pas du tout regardé l'impact sur les points de renommée guilde, c'est une bonne question.
Citation :
Publié par heartmind
En tant que heal, les quêtes solo sont faisables, ll faut juste un peu plus de temps que certaines classes pour les finir.

Mais c'est vrai que quand on se retrouve à un seul heal sur tout le scénario ou avec un seul collègue dans un raid ouvert, là on se dit bah on se dit qu'on ne va pas faire des miracles et que forcément certains se demanderont s'il existe bien des healeurs
t'inquiete je connais le heal en bg ... mais comme dit plus haut yen a pas mal on se demande pourquoi ils jouent healer .

le gros problème de l'ordre en scenar ( ça doit etre pareil en open rvr ) , c'est le manque de jugeote . qd tu vois les destru faire un bon vieux bus , nous rouler dessus tranquille et que les gars ont pas encore compris qu'il faut jouer grpé ( ce qui aide les heal soit dit en passant ) , tu te dit que tu joue avec des triso

pour rester ds le sujet qd même , c'est quoi claim ? ou plutot c'est sur quoi ^^
Citation :
Publié par Sorata
c'est quoi claim ? ou plutot c'est sur quoi ^^
Sur les forts à partir du rang de guilde 14.

Citation :
Publié par Lappeau
mais derrière ça, il y a un véritable problème d'équilibre de distribution de rps et d'xps en scénarios.
les dps gagnent sont toujours en tête des classements et les heal tout en bas ... la répartition des points sur une mort ne se fait pas uniformément sur tout les membres d'un groupe, je pense qu'il y a des bonus suivant le niveau de participation à la mort d'un pj, et ce bonus semble très mal calculé.
Je pensais aussi car je joue avec ma sorcière depuis un moment, les dps sont souvent premier en xp/rp.
Pour changer j'ai pris mon shaman et j'ai uniquement du heal, je précise que c'était le même scénario t3 (barrage de talabec) et à peu près les même équipes de chaque coté, j'étais dans les 3 premier en rp et pareil en xp et c'est pareil pour tout les healeur de ma guilde quand ils scenar.

Faut arrêter de dire "si je heal je vais rien gagner" car c'est totalement faux et je dirais même plus que lorsqu'un heal ... lance des sorts de dégâts (j'allais dire DPS mais vu que ça tape 50 fois moins fort qu'un vrai vaut mieux changer de mot) il fini effectivement dernier en xp/rp.

La répartition est très bien faite il suffit de rester en vie et de maintenir ses potes en vie, c'est sûr que heal des mecs isolés sans énnemis à cotés ça ne rapporte rien, il faut heal ceux qui se font tabasser et aller dans le feu de l'action.

Amis healeur ont vous attend coté destru car les ordreux doivent bien rire avec leur "2 healeur au m²" comme j'ai entendu en scénario.

PS: pitié les ordreux arrêtez de jouer la défense en scénario c'est vraiment saoulant surtout quand vous avez que des joueurs 25-31 et la destru 20-25 et que vous êtes blindés de healeur et nous aucuns.

Anarkyst, Shaman.
Keldaryn, Sorcerer.
Citation :
Publié par Anarkyst
PS: pitié les ordreux arrêtez de jouer la défense en scénario c'est vraiment saoulant surtout quand vous avez que des joueurs 25-31 et la destru 20-25 et que vous êtes blindés de healeur et nous aucuns.
gros gros +1, hier au barrage c'etait vraiment pénible...

Mais j'ai un bien plus gros coup de gueule à passer: ça commence à afk sévère... Et aucun moyen de pénaliser les tricheurs (yeaa, si tu lis, tu as tout mon mépris...)
J'ai fait deux BG hier , le premier l'ordre se fait éclater par un fg guilde , en plus de ca on a pas été capable de se réunir pour vous opposé une résistance digne de ce nom en plus on avait des afk , le célèbre "go pve noob" a faillie sortir plus d'une fois sur le chanel scénario :s

Le second ça a joué def pour l'ordre ( chez la destruc y avait masse lvl30 et 2 lvl31 ) mais autant dire que je suis pas fan de cette méthode , j'étais comme un pinpin a chaine les rip en essayant de prendre la bombe ( on a perdu encore ) :/

Par contre le barrage est le seul scénario proposé ? pourtant je suis inscrit au 6 du T3.
ceux qui jouent la def se fichent clairement de gagner ou perdre, le gain de rps en gagnant étant assez ridicule, la moitié du score de son équipe en rp si on perds, la totalité si on gagne, pas assez pour forcer les joueurs à jouer la bombe.....

ils gagnent plus de points de renommée en défendant leurs 20m² de ponts et en fraggant ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés