1er chiffres de ventes : 500k

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
de plus actuellement la plupart des magasins sont en rupture de stock donc bon
De part chez moi, t'en trouves partout du WaR : du magasin Game, à la Fnac, en passant évidemment par les dizaines d'exemplaires qui s'entassent dans les supermarchés.

Sinon, comme exemple de gros bug qui doit impérativement être corrigé : celui qui permet aux shadow warriors de tirer des flèches hors los en étant derrière les remparts de certains forts.

Mais bon, là par contre, j'ai moyennement espoir. La gestion de la LoS a toujours été un point noir de Mythic.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca dépend si War avait annoncé sa date de sortie avant WowLK... Et il me semble que c'est le cas.
Non c'est blizzard qui a adapté la sortie de son Add-on pour correspondre à la fin du mois gratuits de War Hammer. (sachant que les gens allait au moins rester jusqu'à là).

ça a été annoncé par des illuminés de la prédiction il y a bien longtemps, depuis Janvier presque on s'en doutait que c'était une bonne affaire pour Woltk.
Dès fois les Cassandre ne disent pas que des conneries (comme pour le flop d'autre MMO récents.)

J'ai gagné 30 Po de paris IG merci Blibli
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf que je connais pas mal de monde qui s'est inscris directement en ligne sans acheter de boite.
Donc pour l'instant moins d'1/3 écoulées.
Question bête :

Le fait d'acheter seulement une clé (DL du jeu) n'est pas considéré comme une vente de "boîte" ?
Citation :
Publié par Idolatre
Pour les chiffres il me semble que Aoc avait vendue 800 000 boites pour le lancement, donc pour l'instant ils sont clairement derrière. A noter que les termes employés sont quasiment les mêmes les mêmes dans les deux communiqués.

Je me souviens avoir lue un communiqué ou il est indiqué que 1.5 M de boites mis en place pour le lancement. Donc pour l'instant seulement 1/3 écoulées.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918933

Le plus important c'est pas le court terme mais le long terme !
Citation :
Publié par Skjuld
Bah si les freezes sur les grosses configs. Ca c'est un problème à résoudre vite.
de toute façon il faut être clair et net

warhammer est un des jeux les moins bien optimisé que j'ai eut l'occasion de voir

que ca soit au niveau du support matos , mais en plus il est super gourmand pour ce qu'il propose

la c 'est effectivement un très gros point noir du jeu actuellement
C'est un très bon chiffre. Ce n'est pas le raz de marée, mais c'est clairement un bon départ, et je pense qu'ils ont une grosse marge de progression devant eux.

L'avantage principal de WAR, c'est qu'il sort certes un peu buggé, comme tous les MMORPGs, mais sans dysfonctionnement majeur. La base du jeu est déjà solide, elle peut ne pas plaire mais elle est déjà bien implantée et Mythic peut commencer, tout en corrigeant les bugs les plus gênants, à penser à étendre et peaufiner son bébé sans se perdre dans des difficultés de conception et des manques abyssaux comme on en a vu dans trop de jeux récents.

D'ailleurs, dans son interview sur Ten Ton Hammer, Mark Jacobs déclare, au sujet des futurs patches et ajouts des 4 premiers mois :

Citation :
Ten Ton Hammer: What can you tell us about the future? What's coming down the pipe?

Mark: I can tell you without any fear of contradiction that one of the things we are looking at is bug fixes. That is a priority item for us.

On a decidedly different track, over the next four months we're looking at bringing back some of those classes that we cut or some of the other content that was cut. Or giving players some additional things that they want and have been asking for.

That said, we're not making the game more PvE. We're not talking about that. But I did sit down with Rob and I have a list of 21 items on my board. Out of those 21 items, I have nine things that I consider to be hot button items from the players perspective. This is taken from my experience and what I've seen on the forums. Out of that nine, we'll probably be able to get to six or seven that will go in fairly quickly.

Then there are the changes that need to come in because I didn't want to have any point in the game where the player can say that they'd rather stick a hot poker in their eye than do that again. There are a couple of things that are on that list for WAR. And I just go, "How the heck did this not get fixed before we launched?" The answer is frankly that we thought it was fixed but it somehow made it in. These are the things that can get really annoying to the player over time.

A perfect example would be like when you get booted or want to switch toons and you get stuck in the server queue again. We thought it was fixed, but we're going to go in and fix it again. To me, that's something that's really important to fix right away. That's not a balance issue. Nobody is going to be pissed off about us fixing this dumb bug. That's one of the things that I really want to do over the next thirty days; get a whole bunch of these annoyances or bugs out of the way and then get ready for a couple big content patches.
En gros il parle de corriger les bugs gênants pour les joueurs en priorité et rapidement (le premier mois), et d'attaquer l'ajout de contenu/feature dès le 2eme mois.
Des bug,majeur je n'en ai pas trouvé, des petits truc chiant comme tout le monde.

Quelques pnj qui porte encore leurs noms de développements.
Le freeze a chaque changement de zone, qui reste asser pénible surtout sur la zone rvr.
Quelques QP haut lvl buggé, j'ai repport j'espère qu'elle sera debug pour vous car elle craque bien en xp.

Les donjons bas niveau peu être un poile trop dure pour être rentable.

Mais pas de soucie ce week end y'a le festival du jeux vidéo, Mark Jacob et Taomé seront présent, on va leur tomber dessus.
Bug majeur apr exemple avec le lion blanc : 1/2 quand j'envoie mon pet sur le mob je peux plus le toucher car il apparait à un endroit ou ca me emt hros d eportée pendant 30-1 min et des fois ca se corrige et en fait le mob est 10 metres plus loin ave cle lion, c'est très lourds.
Citation :
Publié par Highus
enfin un concurent a WOW!
j'ai jamais compris cette obsession de vouloir à tout prix jouer à un jeu capable de battre WoW en terme de vente ... ca le rend plus intéressant à tes yeux?
Je rigole toujours lorsque je vois pop des chiffres de la bourse sur le forum de mmo, ah ah notre jeu a prit 0,677 au CaC avant la cloture! omg je roxx du poney! On va battre WoW!
Citation :
Publié par Idolatre
On aura un début de réponse sur ce point à partir de la semaine du 18 octobre qui devrait correspondre à la fin du mois gratuit. Il faudra voir l'ampleur de la baisse de fréquentation sur les serveurs.
Et il faudra refaire la même observation début décembre après le lancement de l'extension de Wow pour vérifier si impact sur la fréquentation.
Y'a une phrase qui me gène un peu là......

"Il faudra voir l'ampleur de la baisse de fréquentation sur les serveurs. "

Encore faudrait-il qu'il y ai une baisse de fréquentation....

Qui vivra verra mais j'en suis persuadé le chiffre de 1 million de boite sera TRÈS largement dépassé dans quelques semaines.

Et pour celui qui dit AoC = 800.000 boites vendues une semaine après la release, sois tu donnes tes sources ou bien tu stop de dire n'importe quoi

AoC c'était 400.000 à la release.... donc WAR est deja au dessus.

Rien d'étonnant qd tu vois la qualité du jeu War comparé à AoC même en version actuelle
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
j'ai jamais compris cette obsession de vouloir à tout prix jouer à un jeu capable de battre WoW en terme de vente ... ca le rend plus intéressant à tes yeux?
Je rigole toujours lorsque je vois pop des chiffres de la bourse sur le forum de mmo, ah ah notre jeu a prit 0,677 au CaC avant la cloture! omg je roxx du poney! On va battre WoW!
La concurrence a du bon, pour nous joueurs, cela leurs donnent l'occasion aux éditeurs de ce bougé plus leurs culs que quant ils n'ont pas de concurrence, après c'est de la logique...
De toute y a que les mecs que chez Mythic et EA qui peuvent parler de réussite ou d'echec et qu'en interne puisque ce sont par rapport aux objectifs qu'ils se sont fixés qu'il faudrait jugé par sur un nombre comme ca qui veut rien dire.

Biensur on ne saura jamais puisque les vrais objectifs ne sont pas communiqué.
Citation :
Publié par Toga
La concurrence a du bon, pour nous joueurs, cela leurs donnent l'occasion aux éditeurs de ce bougé plus leurs culs que quant ils n'ont pas de concurrence, après c'est de la logique...
Mouais, je suis pas sur que les éditeurs se cassent vraiment le cul maintenant pour faire des jeux qui changent révolutionne le Mmo, WoW comme WaR c'est du contenu avec des moteurs graphiques plutôt moche avec un gameplay que l'on connait pas coeur.
Je need un concept novateur pour le mmo!
Citation :
Publié par bidet
de toute façon il faut être clair et net

warhammer est un des jeux les moins bien optimisé que j'ai eut l'occasion de voir

que ca soit au niveau du support matos , mais en plus il est super gourmand pour ce qu'il propose

la c 'est effectivement un très gros point noir du jeu actuellement
C'est marrant quand même, j'ai une config milieu de gamme d'il y a 3 ans dont j'ai juste upgrade la cg ya 1 an (X1950pro ), et j'ai quasi aucun problème de lag/saccade même avec un peu de monde en pvp. (en vrai bus de 200 personnes j'ai pas encore test mais bon.) - en settings équilibrés.
Yop


Catastrophe
Les espoirs de vendre 150 000 Milliards de Millions de boites à la sortie de WaR se sont évanouis ...
Toutes les bourses du monde répercutent cette tragédie ......

Les seuls acheteurs ayant été les amis et familles des collabotateurs ayant bossé sur WaR : seules 500 000 boites ont trouvé preneur

Cela faisait un petit moment qu un jeu n avait aussi bien démarré .
WaR ,bien que tres perfectible étant sorti propre , le succés aidant aménera nombre de nouveaux clients ...
je ne sais pas si je reflète une partie de la population mais je suis dans l'attente de Wotlk en suivant beaucoup l'information de War

Je voudrais voir ce que donne wow mais c'est clair que pour la première fois depuis 3 ans je songe a voir si l'herbe est plus verte ailleurs si wow ne me convient pas après sa sortie. (j'ai eu ce sentiment souvent en 3 ans mais je n'ai jamais lâché wow faute de concurrent intéressants a mes yeux)
Bah j'ai une 8800 GT, 2 Go de RAM et jamais de freezes tout à fond. Je ne rame qu'avec le buff des PG s'il y en a 2.

Par contre j'ai un pote qui a une config récente et puissante et qui freeze à mort. A priori les problèmes ont moins à voir avec une optimisation du moteur qu'avec des soucis de chargement des textures.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Non c'est blizzard qui a adapté la sortie de son Add-on pour correspondre à la fin du mois gratuits de War Hammer. (sachant que les gens allait au moins rester jusqu'à là).

ça a été annoncé par des illuminés de la prédiction il y a bien longtemps, depuis Janvier presque on s'en doutait que c'était une bonne affaire pour Woltk.
Dès fois les Cassandre ne disent pas que des conneries (comme pour le flop d'autre MMO récents.)

J'ai gagné 30 Po de paris IG merci Blibli


non, un jeu qui sort en novembre c'est pour finir au pied du sapin, point barre.

j'ai pas l'impression qu'il y ait la concurrence entre warhammer...wow est trés farm pve raid opti tout le temps, el but c le matériel,
warhammer est trés pvp et ludique, le but c'est de se foutre sur la gueule.

le point faible de warhammer c'est un trop large contenu pve/pvp en phase d'xp...-
phase xp: ->pve plaisant, pvp à dispo voir trop dilué,
haut niveau: -> on va peut etre se trouver à l'etroit en contenu, et l'histoire des fronts, ca dilue toujours la population.
Citation :
Publié par Quint`
C'est marrant quand même, j'ai une config milieu de gamme d'il y a 3 ans dont j'ai juste upgrade la cg ya 1 an (X1950pro ), et j'ai quasi aucun problème de lag/saccade même avec un peu de monde en pvp. (en vrai bus de 200 personnes j'ai pas encore test mais bon.) - en settings équilibrés.
j'ai un e3600 une 8800 ultra 4g de ram j'ai aucun souci non plus et j'ai pleind e personnes qui ont des pb avec des gtx 280 des série 9K + et les Gs DONC oui il y as un probleme justement si ché toi ca tourne alors que ché plein de mec avec des config meilleur ca tourne pas ca prouve bien que le jeu est absolument pas opti
Citation :
Publié par bidet
j'ai un e3600 une 8800 ultra 4g de ram j'ai aucun souci non plus et j'ai pleind e personnes qui ont des pb avec des gtx 280 des série 9K + et les Gs DONC oui il y as un probleme justement si ché toi ca tourne alors que ché plein de mec avec des config meilleur ca tourne pas ca prouve bien que le jeu est absolument pas opti
Chez, quand même. :x

Moi jtrouve ça juste marrant, jsuis du bon côté de la barrière.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Y'a une phrase qui me gène un peu là......

"Il faudra voir l'ampleur de la baisse de fréquentation sur les serveurs. "

Encore faudrait-il qu'il y ai une baisse de fréquentation....
Le taux de continuation n'est jamais de 100 % même pour WOW. Quand un MMO progresse c'est qu'un plus grand nombre de nouveaux arrivant viennent combler les départs.

Pourquoi je ne crois pas cette hypothèse pour War, tous simplement car un produit qui vise une grande audience a besoin d'un grand buzz et d' un support médiatique. On ne retrouve aucun des ces deux éléments actuellement pour War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés