1er chiffres de ventes : 500k

Répondre
Partager Rechercher
pas mal

mais bon c 'est pas pour ca qu'ils doivent se toucher hein?

y'a vraiment de sérieux bug qui commencent a faire douter pas mal de monde la vivement un gros patch!
Citation :
Publié par bidet
y'a vraiment de sérieux bug qui commencent a faire douter pas mal de monde la vivement un gros patch!
Comme ?

Parce que je vois certaines personnes parler de ces fameux bugs intolérables qui ruinent l'expérience de jeu mais y a jamais rien de cité...

Faut croire que certains sont pas passés par la case AoC pour dire ca...
Mon estimation à 1 250 000 ventes tient toujours.

Tout comme mon estimation de 500 - 750 000 joueurs dans six mois.

Par comparaison, Age of Conan avait vendu 400 000 exemplaires en sept jours.
Pour les chiffres il me semble que Aoc avait vendue 800 000 boites pour le lancement, donc pour l'instant ils sont clairement derrière. A noter que les termes employés sont quasiment les mêmes les mêmes dans les deux communiqués.

Je me souviens avoir lue un communiqué ou il est indiqué que 1.5 M de boites mis en place pour le lancement. Donc pour l'instant seulement 1/3 écoulées.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918933
j'ai jamais au aucun soucis en jeu à part quelques saccades depuis le dernier patch , j'ai jamais vue non plus un mmorpg de cette envergure aussi au point à la release après je parle de MON expérience personnel , je ne doute pas que d'autres ont eu des soucis
Citation :
Publié par Jeliel
Comme ?

Parce que je vois certaines personnes parler de ces fameux bugs intolérables qui ruinent l'expérience de jeu mais y a jamais rien de cité...

Faut croire que certains sont pas passés par la case AoC pour dire ca...
gros +1 ...

C'est quoi les GROS bug ?
Citation :
Publié par abbadon
ils ont déjà fait un sacré progrès depuis la Beta question bug.... perso, pour l'instant j'ai pas vue de bug majeur....
Idem, aucun bug majeur.

Par contre une foultitudes de petits détails à la con (ranger ses armes qui fonctionne une fois sur 10, click droit pour déplacer la fenetre de tchat qui fonctionne quand ca veut, retour sous windows alt/tab qui freeze pc sous xp régulièrement, accent ..., sans compter les petits détails qui manque comme le link des objets, une fenetre de tchat plus conviviale, fignoler les trads, ajouter les options graphiques).

Perso, je reste trés tolerant, me disant que ca viendra bientot. Maintenant, si dans 3 ou 4 mois rien n'est fait ... la forcement ...
Citation :
Publié par Idolatre
Pour les chiffres il me semble que Aoc avait vendue 800 000 boites pour le lancement, donc pour l'instant ils sont clairement derrière. A noter que les termes employés sont quasiment les mêmes les mêmes dans les deux communiqués.

Je me souviens avoir lue un communiqué ou il est indiqué que 1.5 M de boites mis en place pour le lancement. Donc pour l'instant seulement 1/3 écoulées.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918933

oui enfin 800 000 boites après presque 1 moi et demi de jeu...... pas à la release
Citation :
Publié par abbadon
ils ont déjà fait un sacré progrès depuis la Beta question bug.... perso, pour l'instant j'ai pas vue de bug majeur....

non mais de petits détails irritant il y en as a la pelle, la finition est vraiment loin d 'être parfaite

genre des bug de posture , de graphisme d 'item, de lancement de sort , de cd pas rafraîchit etc etc etc

au final ca finit apr faire vraiment beaucoup, ce qui lui donne un certains aspect " amateur " qui n'est pas tip top

le pire pour moi est que acuellement toutes tes actions dans le jeux sont gérés par le serveur et non aps une partie par le client , résultat le serveur lag , tes cd reviennent mal en place , tes capa ne sont pas pretes alors que elle le sont

pourquoi en pas gerer ceci par le client du joueur? ( comme wow d'ailleur )

je trouve que ce genre de truc fait vraiment "boulet"
Citation :
Publié par Idolatre
Sauf que je connais pas mal de monde qui s'est inscris directement en ligne sans acheter de boite.
Donc pour l'instant moins d'1/3 écoulées.

Citation :
Publié par bidet
non mais de petits détails irritant il y en as a la pelle, la finition est vraiment loin d 'être parfaite

genre des bug de posture , de graphisme d 'item, de lancement de sort , de cd pas rafraîchit etc etc etc

au final ca finit apr faire vraiment beaucoup, ce qui lui donne un certains aspect " amateur " qui n'est pas tip top
Ah ok putain tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de trucs importants la.

Sinon "Amateur" pour War, tu avais retenu quoi comme nom pour les autres sortis avant juste pour info ? Je suis pas fanboy mais juste curieux.
"Pourvu qu'ça dure" comme dirait l'autre.

Le plus important à corriger pour l'instant, je pense, ce sont les freezes qu'une partie des joueurs subissent.
S'ils font ça avant la fin du premier mois inclut, il y a fort à parier que WAR connaitra un destin bien plus radieux qu'un autre jeu sorti il n'y a pas si longtemps. Enfin c'est ce que je lui souhaite.

Citation :
Publié par Idolatre
Pour les chiffres il me semble que Aoc avait vendue 800 000 boites pour le lancement, donc pour l'instant ils sont clairement derrière.
Ca c'était en 1 mois je crois. En une semaine, comme ici, ils ont vendus 400.000 boites.
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf que je connais pas mal de monde qui s'est inscris directement en ligne sans acheter de boite.
Donc pour l'instant moins d'1/3 écoulées.
de plus actuellement la plupart des magasins sont en rupture de stock donc bon
enfin un concurent a WOW!

je pense qur ce jeu, vas encore attiré plus de monde , car il n'est pas autant buger que l'était AOC.

donc on verra dans quelque mois, pour savoir si ce jeu, peut garder ces abonnés.

moi je pense que oui,dans quelque mois on auras plus de 1 million d'abonneés
Citation :
Publié par bidet
? pas dans le 06 alors :

les grandes surfaces sont toutes fournis, ainsi qu'au moins 4 micromania ...
Citation :
Publié par Aratorn
Mon estimation à 1 250 000 ventes tient toujours.

Tout comme mon estimation de 500 - 750 000 joueurs dans six mois.

Par comparaison, Age of Conan avait vendu 400 000 exemplaires en sept jours.
On aura un début de réponse sur ce point à partir de la semaine du 18 octobre qui devrait correspondre à la fin du mois gratuit. Il faudra voir l'ampleur de la baisse de fréquentation sur les serveurs.
Et il faudra refaire la même observation début décembre après le lancement de l'extension de Wow pour vérifier si impact sur la fréquentation.
Citation :
Publié par Idolatre
On aura un début de réponse sur ce point à partir de la semaine du 18 octobre qui devrait correspondre à la fin du mois gratuit. Il faudra voir l'ampleur de la baisse de fréquentation sur les serveurs.
Sachant qu'il propose IG globalement tout ce qu'il promettait, si les gens se sont pas trompés dans leurs envies y a peu de raison de voir beaucoup de départs quand même.

Citation :
Publié par Darkhain
En même temps la sortie, n'était vraiment bien choisi, car WoLK sort bientôt
Ca dépend si War avait annoncé sa date de sortie avant WowLK... Et il me semble que c'est le cas.
Quelques corrections s'imposent en effet, mais rien de pressant qui nuise au jeu pour l'instant. Ca reste de l'optimisation surtout. Donc franchement le jeu est vraiment tres stable et fourni pour une release. Et pas de soucis majeurs au niveau des serveurs (ce qui n'était pas le cas pour WoW a ses debuts, c'était meme la merde pendant un bon moment)

Serieusement cette release est une vrais réussite. maintenant faut qu'isl restent réactifs et qu'ils communiquent d'avantage avec la communauté (sans forums officiels c'est deja moins évident)
Citation :
Publié par Idolatre
Et il faudra refaire la même observation début décembre après le lancement de l'extension de Wow pour vérifier si impact sur la fréquentation.

A ma petite echelle, dans mon groupe d'amis qui joue, venant d'horisons divers (F2P, WoW, EQ, AoC) et qui regroupe une vintaine de personnes jouant autant pvp que pve le constat est simple.

Aprés avoir acheté AoC, ils ont tous désinstallé le jeu, sauf un , au bout d'une vingtaine de jour, mais avaient tous commencé a raler et annocner leur départ aprés seulement 2 semaines de jeu.

Aprés avoir migrés sur WaR depuis l'OB, tous constatent des petits soucis mais tous affirme s'amuser et vouloir rester.

Ce ne sont pas des gros Geek HC, ni de pur casu. Juste des joueurs "de base".

y a pas de conclusion a en tirer, si ce n'est que le jeu, semble globalement convenir au joueur lambda.
Pas vraiment de bugs au sens propres du terme a part des retours windows probablement dus à un memory leak . Par contre des soucis de latence et de positionnement , on tape sur un monstre/joueur qui n'est pas situé là ou on le vois d' où le message cible inattaquable . Bref de l'optimisation en effet .
500 000 boite dès la release c'est un très jolie score.

Pour peu que EA se décide à réaliser une vrais opération de pub ( à moins que la crise économique rende EA frileux ) ils ont je pense largement les moyens d'être une bon concurrent à wow d'ici un mois ou deux.

Un bonne pub TV , quelques pub au cinéma avant le blockbuster du moment et c'est dans la poche.
Citation :
Publié par bidet
Quand on voit qu'il reste encore des collectors sur Paris et des charrettes de versions normales ...
Citation :
Publié par bidet
pas mal

mais bon c 'est pas pour ca qu'ils doivent se toucher hein?

Hein ?

De la finition à faire oui, de gros changements et ajouts non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés