Solution pour enlever les saccades du jeu !

Répondre
Partager Rechercher
ca me fait pareil...impossible de me connecter, ca me dit mauvais mot de pass...
je pense que c'est le client et non l addon, ca faisait cela au debut de L OB..c'est chiant quand meme
Ah bah oui ça vient de chez GOA... t'a 20 min j'étais co, là j'installe curse j'essaie de me reco, et plus possible... la coincidence.

C'est infernal, plus moyen de se co, j'ai desinstaller le truc et détruit le fichier, rien à faire, j'veux pas faire le parano mais bon, ça pue le fichier voleur de compte.

Et comme par hasard la fonction changer de passe qui marche pas, comme par hasard...
Citation :
Publié par topz
Ah bah oui ça vient de chez GOA... t'a 20 min j'étais co, là j'installe curse j'essaie de me reco, et plus possible... la coincidence.

C'est infernal, plus moyen de se co, j'ai desinstaller le truc et détruit le fichier, rien à faire, j'veux pas faire le parano mais bon, ça pue le fichier voleur de compte.
Lol tu t'es fait piquer ton compte

ou pas
Citation :
Publié par topz
Ah bah oui ça vient de chez GOA... t'a 20 min j'étais co, là j'installe curse j'essaie de me reco, et plus possible... la coincidence.
J'ai rien installé du tout et je peux pas me connecté, donc tu peux remballer ton sarcasme à 2 po irl.
Je reste bloquer sur la page de "mise à jour"

Je précise que le jeu c'est fermer subitement il y à 2min ><

( oui désolé je suis hors sujet avec le post de depart mais say pour affirmer que le problème ne viens pas de l'addon ^^ )
Houla, faut pas voir le mal partout. J'ai pas installé non plus (vu que c'est parce que je peux pas me reco que je suis tombé sur ce fil là ) et je n'arrive pas à m'identifier sur WAR là. Faut juste attendre, le serveur de log a dû planter.

J'essaierai l'add on de Curse dès que le site m'aura envoyé mon mot de passe, vu que visiblement j'ai créé un jour un compte chez eux un jour (donc pour retrouver mon vieux mot de passe...). Mais bon, vu que j'ai quand même un pc pas tout neuf avec une cg pas toute neuve, je m'attends pas quand même à des miracles. ^^
Citation :
Publié par topz
C'est moche les coïncidences tellement bizarre =)

J'suis pas du genre à me plaindre sur les forums, mais bon c'que j'en dis moi...
Nan nan mais ton compte est foutu, je fais la collection des comptes inutiles et le tien je l'ai pas encore. Donc pourrais tu m'envoyer par mp ton identifiant et ton mot de passe?
Je ne comprend pas ou il faut taper: /script WindowSetShowing("UiModWindow", true).
J'ai installer l'addon dans interface/addons/Buffthrottle, mais je n'ai pas pu tester. Faut il laisser le repertoire Buffthrottle ou mettre directement les fichiers?
Zaku : ben dans le jeu, tu fais Entrée (comme pour parler) et tu c/c ça, ça t'ouvrira une fenêtre dans le jeu et tu pourras voir les add-ons installés.

Chez moi ça n'a pas tout enlevé comme saccades (avec ma config d'il y a trois ans, il faudrait plutôt une intervention divine), mais ça en a fortement réduit le nombre. Donc c'est quand même hyper appréciable !
Le ciblage notamment est devenu considérablement plus facile.
Merci pour les personnes qui ont témoigner si l'astuce fonctionne chez eux au moins ca montre que je ne suis pas le seul et que je ne ment pas et non l'addon n'est pas un virus c'est pas notre faute si le serveur de goa était en panne il suffit de lire l'intervention du CM GOA

Je précise mon pc a 4-5 ans et j'ai juste changer ma carte graphique cette année et je jouais déjà en hautes performances et j'avais plein de saccades en scénarios et j'en ai plus avec cet addon

Donc il y a clairement un problème d'interface et d'optimisation sur le jeu ...
Citation :
Publié par litepa
y a bien un truc étrange vue le nb de personne qui rame

moi j'ai rien pas de saccade, pas de deco, pas de retour windows, pourtant je fait de fréquent alt tab

alors pkoi certain on des maxi problème et d'autre rien

vraiment etrange
parceque t'as un meilleur pc qu'eux ?

perso 4go ram, 8800gts, e8400...
mes seuls soucis techniques sont des graphismes peu soignés du jeu ainsi que quelques bugs visuels.

- genre collision du visage collector :x cool le bandeau qui traverse le casque e tles cheveux.., tant qu'on est dans le visage on peut parler de l'ombre des cheveux pixelisée à mort
- sorts bugés (le rayon focus archimage).
- effets lumineux qui persiste avec quelques popos.
- quêtes foireuses ou pas claires, y en a tellement^^
etc..
Et là c'est aux programmeurs de jouer.

j'ai bien sur des baisses de ips quand ya du monde, mais c'est encore trés fluide... même en capitale,
enfin je supposes que les gros monstres en carte graphiques ont encore moins de soucis.
le truc qui me dérange quand même c'est le clipping, j'aimerai voir plus de détail de loin, montagnes etc e tpas un massif noir.

Néanmoins ces addons de mecs qui devraient etre payés par mythic peuvent corriger quelques soucis de programmation, mais surtout améliorer l''interface, pour la sécurité ya toujours un risque avec un addon...mais bon curse gagne sa tune sur la pub, et pas sur la revente de compte pour l'instant.
Citation :
Publié par Greldi

perso 4go ram, 8800gts, e8400...
idem (sauf 8800 GT o/c) et ça lag, ça ram ... c chiant. en scenario, en rvr et surtout dans les enviroonnements d'intérieurs.

bref pas terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés