Bienvenue sur Couronne!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnie
Du côté chaos non?
Pour évité les files, faut viser les "jordi".
tout à fait et c'est pas plus mal...
Mais je continue à jouer mon orc noir quand même!

par contre, je me plaindrais pas quand je devrais subir une file d'attente.
De toute façon comment peut on équilibrer autrement hein? Franchement, il n'y a pas de solution miracle.
Citation :
Publié par Anghisha
et merde :/
à d'autre ang nous dis pas que tu es sains d'esprit et qu'il n'est pas mal tourné sinon tu ne serais pas sur jol.
Y a quand même beaucoup de guilde venant de DAOC qui font un peu d'isolationnisme quand on regarde le post consacré
Pourtant j'ai beau retourné ma boîte dans tous les sens j'ai pas vu "5 ans de DAOC" dans configuration requise
Bienvenue à tous sur Couronne, et j'espère que ce serveur va être un serveur avec une ambiance bon enfant, et un esprit ouvert à toutes bonnes suggestions et compétitions.

A bientôt IG. Sur Couronne bien sur !
Citation :
Publié par Eledwhen
Y a quand même beaucoup de guilde venant de DAOC qui font un peu d'isolationnisme quand on regarde le post consacré
Pourtant j'ai beau retourné ma boîte dans tous les sens j'ai pas vu "5 ans de DAOC" dans configuration requise

Mais non , faut pas t'inquiété
Pas mal on l'air de vieux briscards ,mais en fait c'est que des gros bisounours en manque de câlins
Un petit bonjour des joueurs de couronne !

A ceux qui ont poutré mon pauvre pretre des runes dans les scénars de petits niveaux ! et en open rvr xD


Très bon serveur en tout cas, beaucoup d'anciens joueurs daoc Ys Broc (du moins j'ai l'impression).
De bon souvenirs remonte à la surface

En tout cas l'ordre manque Cruellement de healer !

----------
Amicalement !
Cox - prêtre des runes
Bonsoir,
j'ai le plaisir de jouer sur ce serveur du côté de la destruction.je joue un Maraudeur
au plaisir d'échanger quelques lames avec vous ou de verser du sang
Citation :
Publié par Vil le strel
Coucou,

Un alb Carnac de plus, je viens de pop vilwag, un gros bonhomme vert!

++ ig


edit: BO pas très séduisant, je vais trouver autre chose...
Beurk
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur jol (j'y ai déjà fait quelques tours pour chercher des infos, mais jamais post ).

A bientôt in game, ma lame sous vos gorges, ou mes heals dans vos fion xD.
Je débarque ici finalement coté ordre décu de l'ambiance isolationniste de Brionne !
Donc Gurdill Prêtre des runes (et soigneur à plein temps) prêt pour casser du peaux vertes à tout heure de la journée ! (et je recherche une guilde)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Dites, tout Albion / Carnac est sur le serveur côté Destruc?
Salut

Et non il y a bien des alb Carnac coter ordre
La guilde "La Fraternité d'Albion" à migrer sur couronne sous le nom de "La Fraternité". On est déjà une petite dizaine à être arriver sur war, d'autre vont bientôt arrivé

Bon jeu à tous sur le serveur
Bonjour à toi Roméo Knight,
nous nous sommes croisés il y'a peu irl.
A Bientôt ingame

Bonjour à toute la communauté Couronne au passage.

Dabobo, Orc vert.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés