[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarion
vous arrivez a vous connecter ?
Il reconnaît pas mon MP et me dit que j'ai épuissé pour cette session le nombre de tentative de connection .

idem au bout de 3 tentatives ils te font relancer le launcher mais ca change rien
On se log debut de la mise a jour puis retour au log...GOA abuse sur le lancement a 12h on y sera encore jcroi ke jvai pvp un peu sur wow en atendant sa detendra un peu de kill de l'ally
Citation :
Publié par Malei
ouai t'inquiet, forcement du à la police qui comme je cite est affreusement mal choisi
j'ai reussi j'ai finalement trouvé la bonne combinaison lol
Citation :
Publié par Mathéo
bizard j'arrive a me log mais avec mon perso de la pre-co ???

je pensais que c'etait reset et refaire a 0 ? j'ai raté un truc la ?
tu peux jouer 7 jours, et c'est pas reset tu le garde ensuite
Moi ça fonctionne, avec le client téléchargé lors de l'OB, et en mettant mes identifiants de l'OB. Ca a patché, et je suis rentré dans le jeu (mais ressorti, j'avais faim, me suis fais un p'tit dej' frites/poulycroc, y a rien de plus sain)
tous les perso up avant la rlz depuis la pré rlz reste.

Il ne reset rien.

Citation :
Publié par Mathéo
bizard j'arrive a me log mais avec mon perso de la pre-co ???

je pensais que c'etait reset et refaire a 0 ? j'ai raté un truc la ?
Publié par Arsiesys
Je crois que y'a pas de 5 en fait, non ?
Si j'avais un 5 et deux S

L'astuce consiste à bien regarder la barre supérieure gauche qui très très légèrement courbée pour les S mais bien droite pour les 5
bonjour, juste pour vous dire que çà fonctionne avec mon compte ob.

j'ai juste lancé le patcheur et rentré mes identifiants, rien eu à faire au préalable.
Citation :
Publié par Anarion
vous arrivez a vous connecter ?
Il reconnaît pas mon MP et me dit que j'ai épuissé pour cette session le nombre de tentative de connection .
perso tout va bien, c'est en cours de DL, par contre pour mon amie en lan à coté de moi, elle recontre le même souci que toi. je ne sais absolument pas d'ou ca vient. je vous laisse imaginer son état quand elle me voit DL tranquillou et elle nada, bloqué à la connexion. pitié goa, sauvez mon ménage, laissez la jouer
C'est les serveurs ils sont datés depuis la guerre froide, le temps que l'information login et mot de passe se synchronise avec leur serveur en mousse bah la latence augmente, perte de paquets,erreur, et pouf relog
Citation :
Publié par Hordewillwin
Y'en a qui pensaient VRAIMENT pouvoir jouer à 8h pile ?
8h pile non, mais 9h30 oui ..... et ça marche toujours pas....

Site officiel : "Les serveurs sont ouverts et le je jeu a commencé"

Arretez avec vos annonces bidons GOA ! regarder ce qui arrive à Funcom avec sa communication foireuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés