Nom hors charte

Partager Rechercher
Salut

Une soirée a peine sur le serveur et déja foison de nartuodeath, Xthazy, Ichigosan et autre thueurdhorc.

Y'a t'il un moyen de les reports? car bon faut être aveugle pour pas voir la charte a la création du perso!

C'est comment coté destru?

Il est écrit dans la note qui apparaît quand on sélectionne un serveur RP qu'une attention particulière sera portée par les GM pour les noms et qu'ils les changeront si besoin est. Perso, j'attends que les GM soient en jeu avant de commencer à lancer l'inquisition, voir si ça sera le cas.

Je remarque aussi que le jeu filtre un peu à la création du personnage, puisque certains noms ne sont pas acceptés (Zeb ne passe je suis désormais Zèb!) alors qu'ils l'étaient avant sur la beta.

D'ailleurs les K3, ça passe finalement KassKran ?
Citation :
Publié par Zebb
Oui, On peut désormais arborer fièrement notre nom de guilde sans avoir à recourir à un quelconque artifice.

Joie !

Tiens d'ailleurs, faut aller ou pour ajouter son nom de famille, "Krag" sans "Kroc'Nabots" ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Zebb
Il est écrit dans la note qui apparaît quand on sélectionne un serveur RP qu'une attention particulière sera portée par les GM pour les noms et qu'ils les changeront si besoin est. Perso, j'attends que les GM soient en jeu avant de commencer à lancer l'inquisition, voir si ça sera le cas.

Je remarque aussi que le jeu filtre un peu à la création du personnage, puisque certains noms ne sont pas acceptés (Zeb ne passe je suis désormais Zèb!) alors qu'ils l'étaient avant sur la beta.

Rien à voir avec de l'inquisition.
Les serveurs sont ouverts, les gens sont allés sur un serveur Role Play pour eviter d'avoir les yeux qui saignent, et en 2 jours ils tombent la dessus... excusez les de ne pas apprecier ..
Ou tu peux cliquez aussi sur l'icone "?" tout en haut de ton écran =)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
J'ai rejoins ce serveur pour pratiquer le RP et participer à sa communauté de rôliste.

Le terme inquisition n'est pas exagéré, c'est exactement ce que je vais faire, je ferais une requête pour tous les noms ridicules ou hors charte, et j'espère que tout les rôlistes feront de même.

Pour préserver le serveur de tout ça faudra en passer par là malheureusement, une communauté laxiste et on est foutus...
De même, je mènerais la chasse aux noms HRP car si la communauté RP s'efface d'entrée face aux débiles kikoo HRP sur son propre serveur, on va encore une fois se retrouver avec des serveurs RP de la même qualité de ceux de WoW.
C'est-à-dire, déplorable et n'ayant de RP que le tag.
Même chose pour moi, c'est peut-être méchant mais un mec non-Rp finira directement dans ma BL avec une requête contre son comportement ou son nom suivant la raison.
Il faudrait instaurer un timer sur le moment ou, lorsque l'on sélectionne un serveur, il y a les explications du type de serveur, comme ça, devoir passer 2 minutes devant la page expliquant le Rp, ça ferait peut-être des pages lues un peu

Huhu. De toute façon, si les rôlistes se mobilisent pour empêcher les kikoos d'instaurer leurs lois sur notre serveur, il ne devrait pas y avoir de problème. Le BL direct et la requête directe n'est pas forcément la meilleure solution, commencer par une petit explication courtoise en wisp dans un premier temps est plus adapté. Par contre, le pseudo, ça, c'est requête directe afin que le nom soit modifié et que les règles Rp soient mises au clair par un MJ qui contacterai la personne.

Bref mobilisons nous afin que le Rp de WaR soit un vrai Rp. J'ai franchement été déçu par les serveurs Rp de WoW, je ne souhaite pas la même chose à WaR.
Je ne suis pas un grand roliste devant l'eternel, disons que je suis "casual" comme aiment dire les sois disant pro un peu partout sur le net, mais en venant sur un rp, j esperai effectivement pas perdre 1/10 a chaque oeil en regarder les pseudo, et c est vrai que pour ce que j ai vu, coté destruction, y a deja une belle brochette de gland...

Une petite pensée pour "starduix" si tu me lis.
J'ai déjà reporté une belle brochette de noms ( Archaon, Malabbar, Roxxorpowa, T-Clisse etc) mais ils ne sont toujours pas renommés J'espère que c'est pasque les MJ ne sont pas encore sur les serveurs.
J'ai personellement tique sur les noms suivants jusqu'a maintenant:

- Assassine. Comme c'est original pour une furie! Ca a du etre tres difficile de trouver un tel nom.
- Archaon. Et Chaos Warrior en plus! Pour quand Sigmar, Ulric et Malekith?
- Silwin. Durgules, j'imagine? Comme ca je ne me sentirais pas l'unique truffe a avoir une bonne partie de la 1ere edition de Warhammer JdR qui prend la poussiere sur une etagere. Il doit y avoir quelque chose de pourri a Kislev, je dis...

Personne n'a encore opte pour les traditionels Drizzt, Manshoon, Iuz, Graz'zt, Boromir, Gandalf, Willow, ... et ainsi exposer son manque flagrant d'imagination?
Dans ce sujet, j'ai une grande question, que pensez-vous du générateur de nom aléatoire ?
J'ai été surpris car pas mal de proposition sonnent bien à l'oreille je trouve.

La chose qui m'a beaucoup ennuyer c'est quand on parle de construire (enfin tout ce qui possède "con") prend des caractères étrange, j'espère que ce sera amélioré.
Citation :
Publié par Xune Vrinn
...
Hop hop hop, Elminster est RESERVED : interdiction totale de me le piquer !!!

D'un autre côté on sent bien l'implication de mythic/goa qui n'a pas empêché le choix de ce type de pseudos sur les serveur rp...

Et je les vois pas venir dire à un joueur qui a un perso plus de lvl 5 : "bah dsl tu delete parce que ton pseudo est pas conforme : infraction à la charte RP, tu changes ou tu gicles"...

Mais on peut toujours rêver

être sur un serveur rp c'est aussi un choix de tolérance, pas la peine de reproduire les mêmes types de schémas (inversés^^) qui vous ont énervés sur les serveurs classiques. Par exemple chez les peaux vertes il peut être rp aussi d'avoir un nom idiot... (en banissant les kikidacier et autres évidemment...)

Le risque à la release, c'est de retrouver les sempiternels débats entre rp et non-rp, entre l'inquisiteur rp et celui qui vient exprès foutre son bronx...Je pense que les deux se trompent de serveur pour ma part...
Le problème c'est que sur les serveurs RP des autres MMOs, on a fait comme tu as dit, de la tolérance vis-à-vis des débiles. Moralité, plus aucun serveur RP ne l'est vraiment, les RPistes sont obligés de faire du RP et des events RP dans leur coin pour pas que les blaireaux viennent pourrir les conversations et les events, sur NOS propres serveurs.

La tolérance, j'ai donné, maintenant c'est l'heure de l'inquisition.
Citation :
Publié par minou-minou
Dans ce sujet, j'ai une grande question, que pensez-vous du générateur de nom aléatoire ?
J'ai été surpris car pas mal de proposition sonnent bien à l'oreille je trouve.

La chose qui m'a beaucoup ennuyer c'est quand on parle de construire (enfin tout ce qui possède "con") prend des caractères étrange, j'espère que ce sera amélioré.

Tu peux toujours désactiver le filtre obscénité dans les options, si ça t'aide.
Allez le premier qui voit (screen à l'appui !) un Legolas ou un Gandalf (ou variantes) gagne un n'oeil de nabot praliné ...

Ca tré bon pour l'gob raskasse ! l'gob raskasse veut bien donné !
Citation :
Publié par noddzc
Tu peux toujours désactiver le filtre obscénité dans les options, si ça t'aide.
Tu m'explique alors l'interet d'un serveur Roleplay si c'est pour mettre des filtres ? ..
M'en tape que ce soit obscene ou non, mais un PJ nommé Brakemar, alors pourquoi pas Grokon, kastoitupu etc... c'est la fete du slip.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Tu m'explique alors l'interet d'un serveur Roleplay si c'est pour mettre des filtres ? ..
M'en tape que ce soit obscene ou non, mais un PJ nommé Brakemar, alors pourquoi pas Grokon, kastoitupu etc... c'est la fete du slip.
Je parlais surtout du faite que le terme "con" dans un mot est filtré et ne s'affiche pas exemple : "j'ai mangé des concombres donne j'ai mangé des @%ùcombre qui doit géné surment aussi dans la création d'un nom de personnage je ne sais pas ". T'as du mal me comprendre, je ne parlais pas du fait de toléré les noms que tu cites qui sont ridicules et n'ont rien à faire sur ce server.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés