Je monte une guilde RP et je m'en tape des noms HRP, en effet. Est-ce si contradictoire ?
Je ne ressens pas le besoin de jouer la bonne citoyenne délatrice... Dénoncer des gens que je connais pas parce que je pré-suppose qu'ils sont non-rôlistes, ça frise la stupide chasse aux sorcières.
Oui d'ailleurs, avez-vous discuté avec eux pour pouvoir affirmer qu'ils ne sont pas RP ? J'ai connu de très bons rôlistes avec des noms parfois décalés, des jeux de mots ou des anachronismes, et pas forcément très RP. Et ? Au lieu d'invoquer la charte comme prétexte à votre malsaine traque, faites preuve de bon sens.
OK tu fais rename un mec. Qu'est-ce que ça va changer ? Son nom est différent, mais pas lui. À part l'emmerder, tu n'auras absolument rien changé à sa personnalité. Oh oui pardon, ça casse votre immersion... waaaaah... J'voudrais pas vous traiter de chochottes, mais disons qu'il vous faut pas grand-chose. ^^
Quant au risque de finir comme rebuts, ahah ! Vous comparez à WoW, mais n'oubliez pas que sur WoW, il y a de très nombreux serveurs JdR. Ici, du RvR-JdR, il n'y en a qu'un. Réfléchissez-y.
Enfin, vous et moi savons que ce n'est pas une histoire d'immersion ou de peur de prolifération du non-rôlisme. Vous ne faites que suivre la masse. Ici, quand on report des gens, ça fait bien, on s'intègre. Mais vous ne l'avouerez jamais, ni sur ce forum, ni à vous-mêmes.
Regardez un peu de votre côté du bac à sable si vous aimez pas la gueule de votre voisin, et desserrez vos ceintures.
Être sérieux, oui, mais se prendre au sérieux, c'est ridicule. =)
|