Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
regardez moi la bande de kevin tout impatient (dont moi) et beaucoup je suis sur ont plus de 30 ans (comme moi ;p)
Un chanteur a dit: le temps ne fait rien a l'affaire... quand on est con, euh, passionné...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les codes avec le M fonctionnent désormais.
Merci je passe effectivement à l'envois de mail

L'identification marche pas encore pour moi mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

En tout cas merci pour la réactivité de bon matin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ptiboutchou
kikou et dsl si la question a été posée ..

a quelle moment on doit mettre la clef bonus svp ?

merci bien .
tu peut la rentrer maintenant
Citation :
Publié par Oftorn
Dites, je me pose une question ( surement très bête mais bon ) ; Si par bonheur je trouve une boite de pré-résa aujourd'hui dans un magasin ... Et que je reçoit comme prévue ma boite le 18 par le biais du net par exemple, es-ce que mon compte pré-resa sera toujours valide ? ou es-ce que je devrais tout recommencer dès réception de ma boite ?

Dis ? tu sais me répondre toi ?
En faite normalement c'est des code completement different, c'est comme une sorte d'extension en faite (je crois), donc non tu ne devrais pas recommencé dans tout les cas dans 20 mn je vais acheter la mienne


Non en faite je suis sur puisque j'ai precommander Tabula Rasa sur le net (sur le site de NCsoft) puis au final j'ai acheté ma boite en magasin
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Tu rox, et le gars avec la base sous fichié Excel aussi .
Si les bases de données sont sous excel, j'aurais de quoi avoir de grosses sueurs froides .
Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu, je repete

Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés