Clar Karond pas en Early Access ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde est au courant que le serveur le plus disputé est celui qui est le premier dans l'ordre alphabétique, et dans le cas de WAR c'est le Clar Karond.

L'exclure du Early access est d'après moi un excellent moyen pour désorienter et perturber la communauté.

J'espère que c'est pas juste une tentative de repartir la communauté grâce à la désinformation, ce sera vraiment un coup bas !

Les gens qui arrivent dans le jeu, vont pouvoir choisir d'aller sur un serveur super élitiste, ou un autre suivant leur style de jeu. Ce choix va nous être enlevé apparemment car ne pas mettre un serveur en Early, veut dire le rendre moins populaire...

Je comprends qu'il puisse avoir des problèmes techniques, mais SVP, si vous avez décidé de mettre un seul serveur Open RvR pour le Early, mettez les Clar Karond !

Si vous voulez Clar Karond en Early, signez en bas.
Oula, en effet, c'est un drame que tout cela. Ca va faire que certains gnous qui avaient l'habitude de cliquer sur le 1er serveur qu'ils voyaient vont être obligé de prendre 10 sec. pour lire les informations à coté des noms

Sérieusement, ce qui est plus dommage c'est qu'ils n'aient pas ouverts plusieurs serveurs en fonction des catégories et des langues, ça aurait réparti la charge...
En fait, suite à la préparation des serveurs, Clar Karond s'avère être devenu un serveur Anglais.

Donc il va effectivement être nécessaire de choisir un autre serveur.
Citation :
Publié par ghartuck
Oula, en effet, c'est un drame que tout cela. Ca va faire que certains gnous qui avaient l'habitude de cliquer sur le 1er serveur qu'ils voyaient vont être obligé de prendre 10 sec. pour lire les informations à coté des noms

Sérieusement, ce qui est plus dommage c'est qu'ils n'aient pas ouverts plusieurs serveurs en fonction des catégories et des langues, ça aurait réparti la charge...

Le problème c'est qu'ils osent casser une certaine habitude de joueurs. Si ils veulent innover je pense qu'ils ont plein de directions dans lesquelles avancer, qu'ils laissent les habitudes des joueurs tranquilles.
Non seulement çà aurait réparti la charge, mais çà aurait aussi surtout permis aux guildes de taille moyenne ou plus casu de pouvoir choisir un autre serveur que le seul serveur avec open RVR.

Mettre trois serveurs en RVR normal et un seul en ouvert est d'une logique à faire peur. Et surtout annoncer tout cela à 23h la veille montre encore l'organisation fabuleuse de GOA, qui nous a enfumé avec ses 7 jours donnés à cause d'un lancement foireux.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Franck Vacher
En fait, suite à la préparation des serveurs, Clar Karond s'avère être devenu un serveur Anglais.

Donc il va effectivement être nécessaire de choisir un autre serveur.
Frank, je comprends toute la problématique et l'impossibilité d'ouvrir tous les serveurs en même temps.

Est-ce que tu peux juste t'assurer que le serveur Open RvR en Early est celui qui est le premier par ordre alphabétique, que plus tard vous n'ouvrez pas un serveur Open RvR qui se placera plus haut.

Si c'est Gisoreux, ça me va aussi.

J'espère que c'est pas trop demander

SVP
Citation :
Publié par Gorthor
Non seulement çà aurait réparti la charge, mais çà aurait aussi surtout permis aux guildes de taille moyenne ou plus casu de pouvoir choisir un autre serveur que le seul serveur avec open RVR.

Mettre trois serveurs en RVR normal et un seul en ouvert est d'une logique à faire peur. Et surtout annoncer tout cela à 23h la veille montre encore l'organisation fabuleuse de GOA, qui nous a enfumé avec ses 7 jours donnés à cause d'un lancement foireux.
c'est vrais que pour ceux qui avaient prévus le coup ça complique un peu le truc, d'un autre cote il ne leur reste plus qu'un seul serveur rvr ouvert le choix seras vite fait !!!
après si il y a surcharge c'est autre chose .
Unhappy
Et nous on va sur le dernier serveur "core rules" de la liste alphabétique, on passe d'un Har Graef (nom sympa et en plus pas trop de monde) à un Couronne qui sembles déjà surpeuplé :x
Autant je suis d'accord sur le faite que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul serveur open rvr normal ( je vais devoir aller sur l'open rvr rp pour eviter les masse et la surcharge de gisoreu ... ) autant la :

Citation :
Publié par Astronaut
Frank, je comprends toute la problématique et l'impossibilité d'ouvrir tous les serveurs en même temps.

Est-ce que tu peux juste t'assurer que le serveur Open RvR en Early est celui qui est le premier par ordre alphabétique, que plus tard vous n'ouvrez pas un serveur Open RvR qui se placera plus haut.

Si c'est Gisoreux, ça me va aussi.

J'espère que c'est pas trop demander

SVP

Je me demande bien ce que ça peut foutre ...
Citation :
Publié par Astronaut
Le problème c'est qu'ils osent casser une certaine habitude de joueurs. Si ils veulent innover je pense qu'ils ont plein de directions dans lesquelles avancer, qu'ils laissent les habitudes des joueurs tranquilles.
rooo mon pov ti' pépére.......tu devrais demander a goa 7jours gratos suplémentaires pour avoir"oser casser ton habitude de joueur.."
rohlalala...faut arrêter.

Je comprend que c'est chaud pour les guildes, mais ça tue personne...faut arrêter de cracher sur goa à la moindre occasion, gardez votre énergie pour autre chose mince.
Bah l'open beta sert surtout à savoir qui va aller ou. Je suppose que l'ouverture du serveur Open n'a pas rencontré de réel succès (il était toujours en population basse). Il est donc normale que Goa optimise les serveur, pour ne pas se retrouver avec une population pas si nombreuse que ça étalé sur 2 serveurs (et donc vous donner une nouvelle raison de râler :-p)
Citation :
Je me demande bien ce que ça peut foutre ...
Des guildes ont choisi Clar Karond parce qu'il commence par un C et se situe donc plus haut dans la liste des serveurs, lui assurant une meilleur visibilité. Gisoreux et son G peuvent se faire détrôner sur ce point si un second serveur sort avec une première lettre comprise entre A et G.

D'après ce que j'ai compris, en tout cas.

(Si je tente une image, on peut comparer ça au premier lien d'une recherche sous Google : ces gens sont sur ce premier lien et ont peur de se retrouver en bas de page ou pire, en page deux !) )
Citation :
Publié par snaga
Des guildes ont choisi Clar Karond parce qu'il commence par un C et se situe donc plus haut dans la liste des serveurs, lui assurant une meilleur visibilité. Gisoreux et son G peuvent se faire détrôner sur ce point si un second serveur sort avec une première lettre comprise entre A et G.

(Si je tente une image, on peut comparer ça au premier lien d'une recherche sous Google : ces gens sont sur ce premier lien et ont peur de se retrouver en bas de page ou pire, en page deux !) )
ça j'avais comprit mais je ne vois pas ce que ça change vue sinon du flattage d'ego
Citation :
Publié par snaga

Non, avoir une classification par ordre alphabétique permet aux joueurs & guildes qui NE VEULENT PAS ALLER sur un serveur disputé d'en choisir un autre ou ils pourront avancer tranquillement, et vice versa.

Avoir une classification par ordre alphabétique permet à tout le monde de s'y retrouver rapidement sans aller dans les forums.

C'est une convention, et osef de google et de la position dans la liste, tu crois qu'on va passer le temps à regarder la liste de serveurs ?
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Autant je suis d'accord sur le faite que c'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul serveur open rvr normal ( je vais devoir aller sur l'open rvr rp pour eviter les masse et la surcharge de gisoreu ... )
Et là on se dit que ca promet niveau rp le serveur rp/open rvr !! Merci mon choix est fait grace à ce genre de remarque !
Personnellement je ne comprend pas votre problème.

Moi la seul chose que je sais c'est qu'en ne mettant qu'un seul serveur full rvr, cela me fou en l'air ma early. J'ai jouer avec les Millenium sur AoC, ils ne m'ont pas convaincu donc je préfère allez sur un autre serveur. Et comme il n'y en a pas d'autres ben j'attendrais.

Une beta amputé et donc pas de early pour ma part. C'est comme cela, j'arrêterais à l'avenir de préco car il y a toujours des surprises et rarement de bonne.
Citation :
Publié par Erazoy
le coup de l'ordre alpha c'est nawak car les gens prefere aller la ou il y a du monde surtout pour rvr !!
Il y aura du monde partout dans quelques mois, et le nombre de personnes ne dit rien sur leur nolifisme ou hardcore attitude potentielles .

Moi je souligne juste un cassage de repères habituels, après je vois que certains préfèrent ne pas être "aware", et je suis sincèrement content pour vous, mais ça m'empêche pas de croire que quelque pars dehors dans la nature sauvage, il y a d'autres spécimens comme moi qui préfèrent savoir ou ils mettent les pieds avant de s'engager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés