Clar Karond pas en Early Access ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ce qui m ennuie, c est que certains joueurs, comme moi, n ont peut etre pas envie de se retrouver avec des grosses guildes deja structurer sur leur serveur. Ma crainte est simple : ou l adversaire va etre tres bien rodé et donc je vais souffrir des que je vais vouloir queter car ils vont debarqué de tous les cotés, ou en bg ou je vais tomber sur des teams fixes et ou le pick up va perdre souvent...Bref GOA aurait pu faire l effort d' ouvrir au moins deux serveurs des aujourd hui, comme ca j aurai eu le choix. Je suis deçu, c est peut etre pas grave aux yeux de certains, mais moi je trouve ca vraiment dommage.
Citation :
Publié par palimpseste
Et là on se dit que ca promet niveau rp le serveur rp/open rvr !! Merci mon choix est fait grace à ce genre de remarque !
Pour ton info c'est un choix qui peut ( et qui est en l'occurrence) être envisager depuis l'annonce de la présence de ce type de serveur, il se trouve que là niveau choix y a plus ...
En croisant les doigts peut être que le seul serveur RvR ouvert va se faire rusher est atteindre une population trop importante, et donc que Goa en ouvrira un second ^^

C'est beau de réver
Il y a une chose qui me chagrine dans la présence d'un seul serveur Open RvR dans les premières heures. Si comme annoncé les acquéreurs de l'édition collector vont avoir l'opportunité de jouer de manière anticipée, ceux d'entre eux qui chercheront une expérience de RvR plus intense avec leur guilde vont se retrouver devant un choix simple :
- Jouer sur Gisoreux, y rester, bénéficier pleinement du lancement anticipé.
- Jouer quelques heures sur Gisoreux, puis tout recommencer sur un futur serveur Open RvR (car trop de monde sur Gisoreux, car la Guilde du joueur avait prévu de s'implanter ailleurs...). Et donc, voir l'un des arguments marketing principaux pour l'achat de la CE vidé de sa substance.

Etant dans le deuxième cas, je suis un peu amer. D'où une question : y aura-t-il la possibilité de migrer gratuitement les personnages que l'on aura créé sur cet unique serveur Open RvR vers un autre ?

P.S. : En tout cas, ça ne m'empêchera pas de prendre mon pied dans ce jeu qui s'annonce comme le meilleur depuis pas mal de temps. Un bravo à Mythic pour le boulot accompli !
Citation :
Publié par Gundrok
D'où une question : y aura-t-il la possibilité de migrer gratuitement les personnages que l'on aura créé sur cet unique serveur Open RvR vers un autre ?
Mais qu'elle suggestion très intéressante !

M. Vacher une réponse ?
Citation :
Publié par Gornish
Bah l'open beta sert surtout à savoir qui va aller ou. Je suppose que l'ouverture du serveur Open n'a pas rencontré de réel succès (il était toujours en population basse). Il est donc normale que Goa optimise les serveur, pour ne pas se retrouver avec une population pas si nombreuse que ça étalé sur 2 serveurs (et donc vous donner une nouvelle raison de râler :-p)
Oui mais le serveur open rvr est arrivé en dernier, et du coup pour un OB je pense que les gens n'avais pas la motivation de remonter des perso sur un serveur ... enfin bon ...
Citation :
Publié par Grunbeld
Rajouter nous simplement un 2eme serveur Open RVR ... Un élitiste et un qui l'est moins , afin de laissez un choix possible aux personnes intéressées par le Full RVR
exact un vrai server, et un pour les joueurs de wow.
Peut-être qu'ils n'ont pas assez de serveurs tout simplement.

Ça m'étonnerai pas du tout car être obligés de virer les serveurs Open RvR de la liste aussi près de la relase, c'est forcement à cause d'un problème technique ou alors, ils se rendent pas compte que 60% de joueurs vont rusher Open RvR.

Et là je la sens mal la release, EA ou pas.
+1 Ethyde, ce fut mon cas, pas le courage de refaire un perso sur le serveur open rvr si pres de la fin de la beta. Allez Mr Vacher, on compte sur vous!! une tite migration gratuite de perso avec l ouverture d un second serveur rvr open, ou , encore mieux, l ouverture d un deuxième des aujourd hui SVP
en meme temp le coup du seul serv ca va rassembler toutes les guildes sur un serveur et donner certainement le serveur le plus important du jeu. apres les mecs quand ils verront que c'est sur grisoreux qu'il ya de la baston etc... il auront pas a voir si c'est le premier de la liste ou pas il viendront comme les mecs viennent sur archimonde sur wow.
Citation :
Publié par Astronaut
Les gens qui arrivent dans le jeu, vont pouvoir choisir d'aller sur un serveur super élitiste.
En quoi un serveur choisis par quelques guildes le rendrait il élitiste? La population jol ne représente pas le 10eme des gens qui vont jouer sur war mais vous avez la prétention d'autoproclamer le serveur auquel vous appartiendrez élitiste?

Avez vous tester tous les mmo pour connaitre sur le bout des doigts le noms de toutes les guildes qui valent le coup d'etre connu pour dire que le serveur que tu as choisis est représentatif des meilleurs pvpiste?

Sincerement, a regarder les guildes sur gisoreux et sur athel loren, je ne vois pas de différence particulière sur le challenge qu'offre ces deux serveurs :x
Citation :
Publié par Astronaut
Peut-être qu'ils n'ont pas assez de serveurs tout simplement.

Ça m'étonnerai pas du tout car être obligés de virer les serveurs Open RvR de la liste aussi près de la relase, c'est forcement à cause d'un problème technique ou alors, ils se rendent pas compte que 60% de joueurs vont rusher Open RvR.

Et là je la sens mal la release, EA ou pas.
je doute fortement de ce que tu avances (60%),
si tu regardes la fréquention des forums de serveurs, le rvr normal est devant à priori. Chose normale, et goa l'a compris en mettant plus de serveurs normaux que open rvr ...
Citation :
Publié par alkaholic
En quoi un serveur choisis par quelques guildes le rendrait il élitiste? La population jol ne représente pas le 10eme des gens qui vont jouer sur war mais vous avez la prétention d'autoproclamer le serveur auquel vous appartiendrez élitiste?

Avez vous tester tous les mmo pour connaitre sur le bout des doigts le noms de toutes les guildes qui valent le coup d'etre connu pour dire que le serveur que tu as choisis est représentatif des meilleurs pvpiste?

Sincerement, a regarder les guildes sur gisoreux et sur athel loren, je ne vois pas de différence particulière sur le challenge qu'offre ces deux serveurs :x
Laisse les dire, c'est les anciens joueurs de wow ça, ImmersionX, frenezy, millenium and co, ils commencent déjà a sortir des expressions comme "la D1". Ils se prennent pour l'élite laisse les dire
Citation :
Publié par YoshimindZ
Laisse les dire, c'est les anciens joueurs de wow ça, ImmersionX, frenezy, millenium and co, ils commencent déjà a sortir des expressions comme "la D1". Ils se prennent pour l'élite laisse les dire
justement tout le monde n'as pas forcément envie de jouer au milieu de ce type d'ambiance
Citation :
Publié par reGnak
en meme temp le coup du seul serv ca va rassembler toutes les guildes sur un serveur et donner certainement le serveur le plus important du jeu. apres les mecs quand ils verront que c'est sur grisoreux qu'il ya de la baston etc... il auront pas a voir si c'est le premier de la liste ou pas il viendront comme les mecs viennent sur archimonde sur wow.
Archimonde est le premier serveur PvP par ordre alphabétique...
Citation :
Publié par YoshimindZ
mais clair mdr

Sincerement, entre mlm et kikoo passage orcanie go se réfugier sur wow et le passage fz sur aoc je me prétends first guilde anpe du serveur @je roks de la construction T3 et du premier up 80 je ne vois vraiment pas vos qualités de pvpiste en tout cas pas plus que certaines guildes.

Je ne parle que de ces deux guildes, vous avez réussi de beaux first pve et je vous en félicite.

Mais les mecs, en face, c'est pas du mob
Citation :
C'est clair, on se croirait dans du foot, vraiment pathétique ces guildes, je suis sure qu'elles n'ont aucun respect pour les guildes casu et moins fortes pour dire ça, et puis le D1, non je ne crois pas, la D1 pour moi c'est plus SK, MYM toussa..
Citation :
Publié par YoshimindZ
ça me fait toujours rire que des joueurs de WoW parle d'élite ... ils risquent d'être surpris
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
justement tout le monde n'as pas forcément envie de jouer au milieu de ce type d'ambiance

Moi j'ai juste une chose a dire, et c'est un taunt pur et dur mais :
Ceux qui ne viennent pas de wow, fuyez ce serveur Rvr. Ambiance pourrie instaurée par ces guildes, c'est la course la concurrence, les insultes, et vous êtes pris de haut. La concurrence les rends bêtes bien souvent.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi j'ai juste une chose a dire, et c'est un taunt pur et dur mais :
Ceux qui ne viennent pas de wow, fuyez ce serveur Rvr. Ambiance pourrie instaurée par ces guildes, c'est la course la concurrence, les insultes, et vous êtes pris de haut. La concurrence les rends bêtes bien souvent.
+1

Donnez nous un autre serveur messieurs de Goa plzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés