Clar Karond pas en Early Access ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif D'où une question : y aura-t-il la possibilité de migrer gratuitement les personnages que l'on aura créé sur cet unique serveur Open RvR vers un autre ?
Oui et de façon plus générale...quelles sont les modalités de migration si il y en a? Il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soir là dessus encore.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Moi j'ai juste une chose a dire, et c'est un taunt pur et dur mais :
Ceux qui ne viennent pas de wow, fuyez ce serveur Rvr. Ambiance pourrie instaurée par ces guildes, c'est la course la concurrence, les insultes, et vous êtes pris de haut. La concurrence les rends bêtes bien souvent.
bof j'aimais pas non plus l'ambiance des serveur wow qui sont, je trouve, une des pire qui sois.
Allez jeter un oeil déjà sur le forum Frenezy et voyez déjà comment ca s'entretue avec Millenium. Je sens que ce serveur a va etre un Ysondre 2 ou un Archimonde 2, on commence déjà a avoir les bonnes expressions, comme Noraj, D1, et ce qui va avec. Je pense que sur ce serveur y'aura 90% d'anciens joueurs de wow. Je préfèrerais me pendre plutôt qu'aller la dessus perso
Citation :
Publié par Gros taru
Oui et de façon plus générale...quelles sont les modalités de migration si il y en a? Il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soir là dessus encore.
je doute qu'il envisage de migration pour le moment, bien que la je leur conseil vivement quand même

Edit :

Citation :
Publié par YoshimindZ
Allez jeter un oeil déjà sur le forum Frenezy et voyez déjà comment ca s'entretue avec Millenium. Je sens que ce serveur a va etre un Ysondre 2 ou un Archimonde 2, on commence déjà a avoir les bonnes expressions, comme Noraj, D1, et ce qui va avec. Je pense que sur ce serveur y'aura 90% d'anciens joueurs de wow. Je préfèrerais me pendre plutôt qu'aller la dessus perso
clair !
Citation :
Publié par i'm so hood
Ya des grosses guildes de DAoC qui viennent sur WAR ? Parce que c'est clair que les grosses guildes WoW vont avoir mal en zone frontiere :>
Je dirais que certains WaR LegenD font le déplacement. Si tout se passe bien, ça pourrait rappeller de bons souvenirs à certains (surtout coté Midgardien).

Mais, je dirais +1 pour certaines guildes qui vont être surpris du niveau de compétence PvP/RvR des daociens.
Allez soyez sympa chez GOA, vous avez l air charitable en ce moment, donnez nous des aujourd hui un second serveur open rvr pas envie de me retrouver avec Frenezy and co...
Arrêtez les taunts les gars, je n'ai jamais parlé de la D1, je ne sais même pas d'où vient cette expression

C'est évident qu'il y aura des serveurs plus élitistes que d'autres, c'est un fait.

Je parle d'un intérêt commun à tout le monde, c'est à dire, savoir ou l'on met les pieds tout simplement.
rien que d'avoir entendu l'eventuelle presence de tempest coté ordre sur athel loren en plus des autres guildes déja citées donnent un vrai challenge sur ce serveur.

Si eventuellement un tempest pouvait confirmer cette information
en même temps, certaines se qualifie de D1, mais elles ont pas tjr été au top même sur wow, même si certaines guildes fr etaient bonnes, on est loin du niveau de guildes etrangères comme Nihilum and co

genre si on mate le parcours post-BC de Millenium, y'a rien d'extraordinaire contrairement à leur version pre-BC

certains ont un peu trop pris des chevilles, et ca va leur faire bizarre quand ils vont tomber sur des guildes ne venant pas de wow leur mettre la misere

et puis faut pas oublier que pour des guildes (comme les millenium par exemple) c'est leur guilde casu qui sera sur serveur fr, donc bon , on va voir ce que donnera leur avancée
Ce qui me fait rire, c'est les gens qui pense que les joueurs de WoW sont des boulet pas rapport au joueur de DAOC. Pour avoir joué au deux, j'ai rencontré autant de boulet que de bon joueur sur les deux type de jeu...
Sans compter que beaucoup de joueur de WoW on jouait a DAOC aussi.

Sans oublié qu'on a eu un appercu sur AOC, et que j'ai pour souvenir beaucoup de joueur de DAOC qui se plaignaient des joueurs en face qui straff et demandait du coup une commande /stick /face ....
Citation :
Publié par Astronaut
Arrêtez les taunts les gars, je n'ai jamais parlé de la D1, je ne sais même pas d'où vient cette expression

C'est évident qu'il y aura des serveurs plus élitistes que d'autres, c'est un fait.

Je parle d'un intérêt commun à tout le monde, c'est à dire, savoir ou l'on met les pieds tout simplement.
En fait, j'aimerais que tu réponde juste à ça : En quoi un serveur est élitiste parce que telle ou telle guilde est dessus ? Parce que certaines guildes ayant brillées en PVE vont dessus ?

Parce que Frenezy s'amusait a ganker les noobs en pvp sauvage a 10 contre 1 ? Ou alors a faire du WS en full team contre du pick up ?

Citation :
Publié par YoshimindZ
En fait, j'aimerais que tu réponde juste à ça : En quoi un serveur est élitiste parce que telle ou telle guilde est dessus ? Parce que certaines guildes ayant brillées en PVE vont dessus ?

Parce que Frenezy s'amusait a ganker les noobs en pvp sauvage a 10 contre 1 ? Ou alors a faire du WS en full team contre du pick up ?

Je ne fais pas du PVE, je ne sais pas de quoi tu parles. FreneZy est une guilde 100% PvP, on fait du PvE uniquement lorsque c'est nécessaire pour avancer coté PvP, ou alors parce qu'on s'emmerde.
Citation :
Publié par Astronaut
Je ne fais pas du PVE, je ne sais pas de quoi tu parles. FreneZy est une guilde 100% PvP, on fait du PvE uniquement lorsque c'est nécessaire pour avancer coté PvP, ou alors parce qu'on s'emmerde.

Je parlais pas de FZ quand j'ai dis briller en Pve.
Citation :
Publié par YoshimindZ

pour ma part, je ne connaissais pas du tout frenezy avt aoc.

Que de bruits pour peu de choses

vous avez été les premiers a donner les 149098 coups de pioche pour le T3 félicitations.

Mais quelles sont vos réelles performances pré aoc pour vous entendre autant?

Je suis allé faire un tour sur votre forum, histoire de voir. Bcp de wow et... bah c'est tout en fait.

Hormis cela, en lisant les quelques lignes, on voit clairement que vous ne vous prenez pas pour des merdes a coup de 'fz on est kos direct'... mouais je pense pas.

Enfin, esperons que votre skill sera a la hauteur de votre prétention.

P.S : si ce sont les meme war legend que sur daoc, préparez la vaseline
Citation :
Publié par alkaholic
P.S : si ce sont les meme war legend que sur daoc, préparez la vaseline
pour leur offrir ?
Comme bcp d'autres, je leur ai roulé dessus plus d'une fois en 8vs8
De toute facon c'était il y a une éternité, ca doit meme plus etre les memes joueurs qu'à l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés