Aller à la page... |
Clar Karond pas en Early Access ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C ' est vrai que c' est moins joli que Gisoreux , après c' est qu ' un nom de serveur .
|
14/09/2008, 11h50 |
|
|
Mais lol ! Quelle importance le nom du serveur ?!!!!
Tu veux Open RvR, tu vas sur le serveur dispo et puis voila. Mais lol, c'est vraiment la fashion mytho en ce moment ... |
14/09/2008, 11h54 |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
En fait, suite à la préparation des serveurs, Clar Karond s'avère être devenu un serveur Anglais.
Donc il va effectivement être nécessaire de choisir un autre serveur. |
14/09/2008, 12h03 |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est prendre les gens pour des cons que de croire qu'ils cliquent en priorité sur le premier de la liste.
|
14/09/2008, 12h10 |
|
|
Et nous on va sur le dernier serveur "core rules" de la liste alphabétique, on passe d'un Har Graef (nom sympa et en plus pas trop de monde) à un Couronne qui sembles déjà surpeuplé :x
|
|
pour info moi et mes amis justement, on fais exprès de ne pas prendre le premier serv de la liste alphabétique...
faut pas croire que tout le monde clic sur le premier qui vient... |
14/09/2008, 12h14 |
|
|
Clair moi qui voulait jouer sur le 3ème serveur PvP pour éviter les mecs trop forts je ne suis pas prêt de jouer
|
14/09/2008, 12h16 |
|
|
Et là on se dit que ca promet niveau rp le serveur rp/open rvr !! Merci mon choix est fait grace à ce genre de remarque !
|
14/09/2008, 12h25 |
|
Héros / Héroïne
|
le coup de l'ordre alpha c'est nawak car les gens prefere aller la ou il y a du monde surtout pour rvr !!
|
14/09/2008, 12h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|