EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
idem
Citation :
Publié par clint99
bon rien a faire je suis automatiquent dirigé sur le site americain même avec le lien francais , suis degouté.
tu te trouves où géographiquement ??

J'ai eu le même problème sauf que j'étais redirige sur le site Coreen (je suis actuellement en coree), la seule solution que j'ai trouve c'est d'utiliser un proxy.

Si kkun veux des infos dessus, envoyez moi un MP
Citation :
Publié par Armaëlle
Là oui, tu as le droit de t'inquiéter, de raler, de protester. Sache, cependant, que ce n'est pas spécifique à EA Store. Tous les revendeurs ont eu ce problème. En cas d'envoi automatisé de clés (beta ou autre), c'est 1 mail = 1 clé. C'est bien bête comme système, mais c'est comme ça.

Pour ceux qui ont reçu le mail, mais pas la clé, soyez patient. Vous aurez votre clé dès que votre banque aura validé le paiement.

Commande transmise = commande en attente de paiement.
Commande terminée = commande finalisée, clé dispo.
J'ai contacté le support technique EA( par téléphone et messages) ce matin et cette après midi. Au téléphone je tombe sur des personnes qui ont n'ont rien à battre de nos soucis. Ils prennent juste nos coordonnées et nous disent qu'ils vont traiter le problème le plus rapidement possible. En fait, ils temporisent parce qu'ils s'en foutent de nos problèmes et pensent au week end qui va arriver pour eux. Apparemment, les mecs ne sont même pas au courant des problèmes des clés uniques lorsque l'on achète plusieurs jeux.
Côté mail, aucune réponse.
A 18 h 00 toujours aucune réponse sur les clés.
Ce manque de réactivité, cela m'exaspère. A quand des boites respectant leurs clients?
Jeu commandé depuis hier soir et ma commande est toujours "transmise"non débitée sur mon compte bancaire et évidement pas de clé !!!!!

Relou là !!!!

PS: j'ai jamais eu de soucis de commande via le net avec ma carte bancaire
merci Eltitos tu es un dieu pour moi

effectivement c'etait a cause de ma region geographique (habitant en amerique du nord) par contre je pige pas pourquoi j'ai eu acces au debut au site en francais....

merci vive le proxy et 0 pointé aux differents services clients de chez ea plus nul que ca tu meurs a part peut etre goa.....^^
Citation :
Publié par exrameur
j'ai une question qui va paraitre stupide, mais est-ce que le code de deverouillage et la cle acces signifie la même chose?
La clé pour l'early access débute par WARSEA :

WAR = Warhammer
S = Standard
EA = Early Access
Citation :
Publié par Armaëlle
La clé pour l'early access débute par WARSEA :

WAR = Warhammer
S = Standard
EA = Early Access
WAR = Warhammer
SE : Standard Edition
A : Access

ca marche aussi, maybe c'est pas la clef de l'Open !
je viens de passer commande.
j'ai la facture en ligne avec le code et j'ai également reçu la facture par mail avec le code.

avec 10% de remise grâce à google
Kikou all, je viens à l'instant de pré-commandé sur EA Store, j'ai eu direct ma clé commençant par: WARSEA donc si j'ai tout compris elle me permettra de commencer à jouer avant la sortie officielle ?

Dernière question, j'attends directement de pouvoir télécharger le jeu via Download Manager ?

Sinon la quand j'essaye d'entrer la clé ici ils me répondent que c'est pas l'heure de l'activer pour l'instant, enfin en gros, je suppose que c'est tout à fait normal..
Je viens de recevoir mes clés il y a 7 minutes

Citation :
Bienvenue dans WAR !

Nous vous remercions d’avoir précommandé Warhammer Online: Age Of Reckoning sur EA Store.

Ce message a pour but de vous informer que la version bêta de Warhammer que vous avez téléchargée se patchera automatiquement pour vous donner accès à la version complète du jeu. Vous n’aurez donc pas à télécharger d’autres fichiers.

Si pour une raison quelconque vous n’avez pas joué à la version bêta et devez donc télécharger le client du jeu, veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au jeu : http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr

Les joueurs ayant suivi la procédure permettant de bénéficier d'une avance dans le jeu en ligne ou d'objets bonus trouveront les codes correspondants ci-dessous.

AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : *************************

OBJETS BONUS : ********************************

Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit (00h00 UTC). Veuillez consulter le site Internet de Warhammer pour les mises à jour. Une fois l’avance dans le jeu en ligne lancée, il vous suffira de saisir le code sur le site Internet de Warhammer http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr et il ne vous restera plus qu’à jouer !

Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre.

En cas de problème lors du téléchargement de la version bêta de Warhammer, veuillez contacter notre service clients via le lien suivant pour obtenir une assistance .

Bonne préparation pour War !

L’équipe EA Store.
Idem.

Clé Accès anticipé : PSEA0N
Clé bonus : PSEG0N

Question - la clé "WARSEA" sert à quoi ? puisque le mail indique :

Citation :
Votre code d’accès au jeu complet vous sera envoyé le mercredi 17 septembre.
Citation :
Publié par Armaëlle
Idem.

Clé Accès anticipé : PSEA0N
Clé bonus : PSEG0N

Question - la clé "WARSEA" sert à quoi ? puisque le mail indique :

est-ce que ce qui suit chacun de ces codes est toujours pareil ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés