[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Faux, la guenille est tout aussi difficile à passer que la vents.
Le taux est la même, mais pas la difficulté, car sur la vents il faut remonter la sagesse, l'intel, la chance, les cc, les dommages et les deux PO, par contre sur la guenille y a juste les cc et les dommages. La vents est donc plus chère et prend plus de temps à être FM PA.
Zanshi oui je sais c'était un exemple, voile d'encre pa j'aurai pu dire

Mais sinon j'ai déjà entendu parlé de 2 guenilles pa mais jamais de ceinture des vents pa
Citation :
Publié par Mirroir
Zanshi oui je sais c'était un exemple, voile d'encre pa j'aurai pu dire

Mais sinon j'ai déjà entendu parlé de 2 guenilles pa mais jamais de ceinture des vents pa

sur le wiki cra, et sur un autre wiki mais je sais plus lequel, il est question de vents PA.

Et autant mettre un PA sur une vents plutot qu'un guenille, étant donné que la vents tu peux la garder jusqu'a la rasboulaire, voire même apres...
J'ai passé mon féca terre sur la bêta, et j'ai remarqué que les seuils de la force sont différents de ceux indiqués sur le wiki. La force passe à 4 pour 1 à partir de 150, puis à 5 pour 1 à partir de 250.
Donc si quelqu'un pouvait corriger le tableau ^^
Citation :
Publié par HellZanshi
En effet avoir mis 115 en vitalité c'est pas top-top, moi personnellement je te dirais si tu en ressens le besoin, restats toi, sinon non. Le mieux serait encore que tu puisses avoir les moyens de te reparchoter comme tu l'avais fais, surtout 50 agi.
Bha voila c'es fait x), j'ai pas fait mon parcho intel comme je voulais :'( mais j'etait trop presser j'ai vite été voir Mr Otomai, Avoila je suis a 307 intel de base, +340 pano, avec un bonus de +41 Dmg, et +2Po.

J'ai Reparchotter mes 50Agi, 25 Chance, la Sagesse va vite venir :-), force Vita je verrais apres

Voila es que en étant au Rhume je peu espérer mieux que (647 intel, 41Dmg, 2Po, 9Pa, 4Pm) ?
Citation :
Publié par Mirroir
stuff 1/2 gerse
Hum Que font l'anneau CM et la guenille ici?
A remplacer par un anneau DC et une cape minotot: tu gagnes intell agi dmg chance sagesse prospection aussi.

Aprés si tu as le bonus d'alignement espion: voile d'encre a la place de cape minotot est superbe.

Hum aprés c'est mon stuff avec un parchotage 91 agi j'avoue j'ai pas regardé si à moins on a suffisamment de cc.(enfin tout cc parfait+l'espion ca fait 26cc c'est suffisant jpense pano gladia+anneau DC=90 agi)

Je cherche une classe qui est bien en PvP, mais je ne sais pas la quelle, j'ai fait des recherches mais j'en sorts pas Pouvvez-vous m'aider s.v.p?

Merci,
Jv.
Citation :
Publié par Jv-Dofus
Bonjour les Dofusiens

Je cherche une classe qui est bien en PvP, mais je ne sais pas la quelle, j'ai fait des recherches mais j'en sorts pas Pouvvez-vous m'aider s.v.p?

Merci,
Jv.
Bah sur le wiki feca on va te conseiller feca .

Une question vite fait: glyphe aveuglement lvl 6 sert toujours autant avec la MaJ prévue sur l'esquive et le retrait de PA? ( j'ai pas testé la beta encore).
Bonjour je suis feca feu et jai un petit probleme au niveau des sorts, il y en tellement dintéressant a monter que je ne sais pas quoi choisir...
Donc voila je suis lvl 50 et jai :

Armure terrestre lvl 5
Armure venteuse lvl 5
Attaque naturelle lvl 5

armure aqueuse lvl 3

Et le reste des sorts lvl 1 y compris maitrise du baton donc je voudrais savoir quels sorts je devrais monter pour mon feca?
Est ce que je devrais monter maitrise du baton, teleportation, glyphe dimmobilisation plus tard???
Merci davance
Fochyz
Bonjour/Bonsoir(rayer la mention inutile),j'ai fait un féca feu (j'aurais pu parler d'autre chose mais vu qu'on est sur un wiki sur les féca je me suis dit que j'allais parler des féca).
Alors je disais(...ah oui )j'ai fait un féca feu,j'aimerai vous mettre les sort que je compte monter.J'aimerai vous dire aussi que je compte essayer a THL un mode (non pas passer)force pour faire par exemple:
-mode feu
-mode terre
-mode feu/terre (Chême mou)

Sorts(que je vais monter):

-1-11:armure terrestre / lvl5

-11-21:attaque naturel / lvl5

-21-31:armure venteuse / lvl5

-31-41:armure incandescente / lvl5

-41-51:armure aqueuse / maîtrise bâton ? /lvl5

-51-61:téléportation ?/lvl5?

-61-71:glyphe enflammé /lvl5

-71-81:bouclier féca /lvl5

-81-91:glyphe d'immobilisation / lvl5

-91-101:glyphe de silence ? / lvl5

-101-107:attaque naturel / lvl5

-etc puis je placerais () retour du bâton à THL.

Je parchotteré force!

Merci,vous avis m'intéresse.

Vox-Populi.
Salut les fécas ! Dans l'optique de monter un second personnage (perso principal : sacri eau lvl 12x) j'ai visité les wikis de toutes les classes pour trouver la bonne. Je cherche utilité et originalité, surtout pas de mule eni/enu pour soin/drop... Je n'ai jamais vu de féca agilité, et je ne le connais donc pas tellement, le wiki est assez pauvre et s'arrête au niveau 70 avec dantgoule et compagnie !

J'ai pensé moi même que, couplé avec mon sacrieur, ça fera une bonne petite team de deux. (immunité toujours utile, trêve de même, bouclier féca sur mon sacri qui a déjà cape minotoris très sympa aussi, et enfin marteau moon qui cogne quand il veut). Mais voilà, je bloque sur ces 3 sorts, je n'en sais pas plus, pourriez vous m'éclairer ?

-Quel stuff pour le feca agilité ? (du 100 au 140 environ)
-Dois-je réellement mettre uniquement 40 points en agilité ?
-Est-il viable à HL (~120/130 et +)
-Feca/sacri, bonne idée ?

Et puis si vous avez autre chose à rajouter n'hésitez pas, merci d'avance !
-

Amulette du Dragoeuf
Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Cape du Rat Blanc
Ceinture du Rat Noir
Bandeau Kalyptus
CaC aux choix

-

Si tu parchottages à 101 met tout en agilité.

-

Ce n'est pas aussi viable qu'un féca feu mais ça reste viable selon moi.

-

Oui carrément, bouclier féca sur ton sacrieur qui a disons 2500 pdv pour 50 % résistances c'est le bonheur.
@Spiwo : Fait pas attention aux dires de mirroir, il y connait rien.
Tout d'abord, il faut savoir un feca air jouera souvent un deuxième élément, générament la sagesse pour profiter des glyphes.
M'enfin, selon ce que tu recherche :

Mode Air/Sagesse :
Anneau du dragon cochon
Gelano
Amulette du dragoeuf
Bottes Harry
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des rats ou Puissante Cape Fulgurante
Bâton de Sangroku fm air.

Mode eau/air :
Anneau du dragon cochon
Gelano
La Feuille de printemps
Bottes Harry
Ceinture des vents
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante ou [Corbakape Mastralis] ou Cape Cérémoniale du Seigneur des rats.
Masse du corailleur Magistral fm air ou eau ou Marteau Hubohu lui aussi fm.

Mode terre/air :
Anneau du dragon cochon
Gelano
Amulette du renouveau
[Bottes de l'Abrakleur Claire]
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des rats ou Cape du Meulou ou Puissante Cape Fulgurante.
Cac au choix (aucun ne sort vraiment du lot).

Pour les points de carac, parchotte l'agi, et monte la vita/sagesse (après parchottage à 101), ça te sera bien plus rentable.

Enfin, je tiens à préciser que c'est bien plus fiable qu'un build full feu, et très largement.
bonjour, bonjour à tous,
Je suis un petit feca 113 avec des dagues rhumes, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un stuff qui donne pas mal d'intel et pouvoir être aussi 1/2 au rhumes, en sachant que je ne suis pas parchoter 101 agi et qu'il me faut donc 101 d'agi pour les rhumes

Merci d'avance pour vos réponses

Feuxx de rushu

P.S. : je n'ai pas de limite à mon budget. (pas de tutu dans le stuff svp)
P.S. 2 : je souhaite être 9pa
@Fabre : merci pour ton post très complet, c'est le mode air/sagesse qui m'intéresse le plus, mais vu la màj qui arrive, c'est pas risqué de se baser sur le retrait de PA en plus de la voie agilité ?

Si la réponse est non et que les glyphes de retraits de PA/PM sont toujours efficaces, je compte le muler en full sagesse jusqu'au 99, puis le restat air/sagesse, avant d'xper tranquillement jusqu'au 120 pour profiter du superbe baton de sangroku *.*
Pour feu de neige :

Alors :

_Bekille
_Guenille
_Ceinture des Vents
_Anneau DC
_Gelano
_Bloptes Griotte Royales
_Amublop griotte Royale
_Bwak de Feu

Avec un ti parchottage agi, je pense que cela passe.
Fabre : A chacun son avis

Si tu parchottages 101 l'agilité je pense que l'a monté jusqu'au lvl 200 pour avoir 301 me paraît un bon choix.

Mais si tu n'es pas parchotté investir dans une autre carac' me semble mieux.
Personellement je connais beaucoup de feca air.

C'est roxant, sa légumise bien et apèrs la MaJ peut d'entre eux pensent oublier les glyphes PA/PM.

Et a propos des caracts, ils ont tous parchotté agi/sagesse et certains vita, tout en mettant tout en sagesse.

Personne, niveau fecagi, ne monte l'agilité, palier trop moche.
Citation :
Publié par Spiwo'
@Fabre : merci pour ton post très complet, c'est le mode air/sagesse qui m'intéresse le plus, mais vu la màj qui arrive, c'est pas risqué de se baser sur le retrait de PA en plus de la voie agilité ?

Si la réponse est non et que les glyphes de retraits de PA/PM sont toujours efficaces, je compte le muler en full sagesse jusqu'au 99, puis le restat air/sagesse, avant d'xper tranquillement jusqu'au 120 pour profiter du superbe baton de sangroku *.*
Oui c'est toujours viable, mais différent. Avant, les fecas mettaient tout en sagesse et se foutaient de leur vita, quel intérêt vu que l'ennemis n'a plus de PA ? Maintenant par contre, la vita est à soigner, tout comme le cac, l'ennemis gardera 50% de ses PA, assez pour être fortement gêné, mais également assez pour pouvoir se défendre.

Citation :
Publié par Mirroir
Fabre : A chacun son avis

Si tu parchottages 101 l'agilité je pense que l'a monté jusqu'au lvl 200 pour avoir 301 me paraît un bon choix.

Mais si tu n'es pas parchotté investir dans une autre carac' me semble mieux.
Donc, d'après toi, avoir 200points d'agi vaut mieux que 1000points en vita ou 330 points en sagesse ? On doit pas jouer au même jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés