Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cawotte, libération et téléportation en priorité selon moi.
Après ça dépend de tes résistances de base mais bouclier feca 6 n'est pas de refus. |
![]() |
|
Virus_All_Star |
Trouver plus de messages par Virus_All_Star |
Héros
|
Salut Salut.
Voila la question : je suis un feca lvl 75 en pleine xp et je me suis poser ne question de viabilité en voyant cette hache : la Hache Ebbah. Comme vous le voyez elle a des dommages moyen pour 4 pa, mais avec un taux de cc très faibles, donc je me demandais, si j'ai la possibilité de jouer 8 pa(amu+ gelano sans doute), vers mon lvl 80 je peux arriver facilement en 1/2 cc juste avec les bonus cc en gardant un score bien plus qu'honorable en intel... je n'ai plus la possibilité de me co et de tester tout de suite, alors j'aimerais savoir votre avis, car bon les bonus ne valent rien mais niveau dommage je la perçois comme viable pour un moment, fm 80% feu... Voila merci de vos avis futur, bon jeux. Petit edit, avec le calculateur, 450 intel environ, +18 cc et +9 dommage, j'arrives a un score de 122 a 142 en cc et 97 a 117 non cc sans maitrise, et 160 a 186 en cc avec maitrise lvl 5... et finalement en xp les bonus sont pas si mal que ça... alors je vous demande votre avis car ça ne me parait pas mal... le seul probleme que j'ai sera pour depasser les 150 de vita mais avec un bon stuff ça devrait aller... a bientot Plooch' |
![]() |
|
|
Tu as anneau et ceinture feudala qui te de donne pas mal de cc.
|
![]() |
|
Héroïne
|
D accord merci^^
|
![]() |
|
lesaoulenaction |
Trouver plus de messages par lesaoulenaction |
|
La pano céré + gelano + chacha 80 intell + Tige du Brouture te donne 335 intelligence et 365 agilité, 9 pa 5 pm
![]() |
![]() |
|
lesaoulenaction |
|
Pourquoi ne pas essayer la hache Poolache avec ta pano CM et une ceinture Fulgu ? Tu devrais taper à 400/500 *2 ce qui est très bien
![]() |
![]() |
|
|
lesaoulenaction : prend une dragodinde Ebène-Orchy a la place du chacha
Eru : Pour le stuff Poolache, autant prendre un cape fulgu ( le string CM roxx ) |
![]() |
|
lesaoulenaction |
lesaoulenaction |
|
De rien et bonne chance pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
Quel est la première arme de ton stuff, Miroir ?
|
![]() |
|
|
Tu perds beaucoup de carac mais ça reste totalement viable.
Oui une vents pa pardonne mais bon Uu Une guenille s'fm plus facilement pa j'aurai proposé cape cm pa sinon >< |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|