|
Faux, la guenille est tout aussi difficile à passer que la vents.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mirroir > La cape CM est une vraie daube. Enfin, tant qu'à faire autant passer le PA sur une cape Tot...
|
![]() |
|
|
Zanshi oui je sais c'était un exemple, voile d'encre pa j'aurai pu dire
![]() Mais sinon j'ai déjà entendu parlé de 2 guenilles pa mais jamais de ceinture des vents pa ![]() |
![]() |
|
Virus_All_Star |
Trouver plus de messages par Virus_All_Star |
Héros / Héroïne
|
Mon fec :P
Poste Inutile (Modo a supprimé Svp)
|
![]() |
|
|
Bonjour les Dofusiens
![]() Je cherche une classe qui est bien en PvP, mais je ne sais pas la quelle, j'ai fait des recherches mais j'en sorts pas ![]() ![]() Merci, Jv. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Personnes ?
Le topic m'a l'air vide ses dernier temps....
|
![]() |
|
|
@Spiwo : Fait pas attention aux dires de mirroir, il y connait rien.
Tout d'abord, il faut savoir un feca air jouera souvent un deuxième élément, générament la sagesse pour profiter des glyphes. M'enfin, selon ce que tu recherche : Mode Air/Sagesse : Anneau du dragon cochon Gelano Amulette du dragoeuf Bottes Harry Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des rats ou Puissante Cape Fulgurante Bâton de Sangroku fm air. Mode eau/air : Anneau du dragon cochon Gelano La Feuille de printemps Bottes Harry Ceinture des vents Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante ou [Corbakape Mastralis] ou Cape Cérémoniale du Seigneur des rats. Masse du corailleur Magistral fm air ou eau ou Marteau Hubohu lui aussi fm. Mode terre/air : Anneau du dragon cochon Gelano Amulette du renouveau [Bottes de l'Abrakleur Claire] Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des rats ou Cape du Meulou ou Puissante Cape Fulgurante. Cac au choix (aucun ne sort vraiment du lot). Pour les points de carac, parchotte l'agi, et monte la vita/sagesse (après parchottage à 101), ça te sera bien plus rentable. Enfin, je tiens à préciser que c'est bien plus fiable qu'un build full feu, et très largement. |
![]() |
|
|
Petite question.
Mon feca es actuellement lvl 52 full intell en pano j'ai un totale de 476 point La question es quand je serais a 200 de base je met un peu de vita? ![]() |
![]() |
|
|
Non mais sinon c'est pas viable du tout.
Par contre j'ai une idée tu le transformes en air / sagesse en investissant tout en sagesse. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|