Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.

Pour information, les serveurs resteront accessibles jusqu'à ce soir.
C'est quel heure " jusqu'a ce soir " ???
Citation :
Publié par Armaëlle
Il est possible de jouer en early access avec un kit de préco collector, puis le 18 d'acheter une simple boite standard. Par contre, tu n'auras pas les bonus IG.

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16874845
Ouais enfin sur ce coup il faudra m' expliquer comment compte faire GOA ...

Comment profiter des douze tetes exclusives à la CE sachant que les perso seront créés dés demain ?

Le mec il préco la CE, il accéde aux bonus et hop il achéte la standart
Citation :
Publié par Armaëlle
Tout dépend de la manière dont les bonus vont être gérés. Pour AOC, par exemple, les bonus n'étaient pas dispo en early access, il fallait entré une clé "boîte" pour les obtenir.
hein ???

Et du coup obligé de refaire un perso, le jour de la release si on le veut avec une des têtes collector ??

un peu idiot toussa
Citation :
Publié par Geekman
C'est quel heure " jusqu'a ce soir " ???
18h XD non je sais pas mais sa serai sympa jusque 23h parce que des joueurs comme moi , et nous sommes nombreux a n'avoir joué que 3h maxi !
Citation :
Comme indiqué, CET = Central European Time, qui est aussi l'heure de Paris. Comprenez donc que les heures en CET sont les heures en France.
Gniii, il va falloir mettre nos pendules à l'heure

le CET c'est du GMT+1 (Paris, Bruxelle etc etc)

Hors la France en heure d'été est à GMT+2 (GMT+1 en hivers ou CET)

Certes, beaucoup de pays appliquent l'heure d'été, mais pas tous.

on va me dire osef, je le sent

ps : GMT=Greenwich Meridian Time
Citation :
Publié par Armaëlle
Tout dépend de la manière dont les bonus vont être gérés. Pour AOC, par exemple, les bonus n'étaient pas dispo en early access, il fallait entré une clé "boîte" pour les obtenir.
Il me semble que si justement, il suffisait d'un /claim pour tout recuperer...
Citation :
Publié par sharafa

Tu sens bien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OSEF
Citation :
Publié par NyKo_O
18h XD non je sais pas mais sa serai sympa jusque 23h parce que des joueurs comme moi , et nous sommes nombreux a n'avoir joué que 3h maxi !
En plus en comptant le temps de jeu perdu hier fin d'après midi, ce ne serait pas plus mal.

Sinon je pense aussi que le 3ème code de notre préco CE sera appliquable sans acheter la boite. Sinon nous devrions en effet monter nos persos "comme des gueux" sans le camp portatif, etc ... pendant l'early (je rigole hein )
Citation :
Publié par Armaëlle
Edit : rien.
Ouais ba si c'est le cas c' est totalement contradictoire et débile !!

Tu achétes la CE pour avoir l' early et les bonus IG mais en fait tu dois faire ton choix entre les deux au final
Citation :
Publié par groank
hein ???

Et du coup obligé de refaire un perso, le jour de la release si on le veut avec une des têtes collector ??

un peu idiot toussa
Réponse franck??

je vois dans un lien vers une de tes réponse où tu dis que les têtes ne seront accessible qu'a la release. Est il prévu une manip pour modifier le personnage créé en EA pour bénéficier des bonus et des t^tes collector???
Citation :
Publié par sharafa

Le CET a aussi son heure d'été le CEST, heure d'été calquée sur l'heure d'été des pays d'Europe de l'ouest. Les dits pays ne font donc pas la différence entre le CET et le CEST.
Citation :
wtf, métallicrotte existe encore ? jespere que ca vaut "Ride the lightning" au moins, leur ptit retour en arrière
Peut-être pas Ride quand même, mais le dernier est vraiment excellent (il est déjà triple disque de platine omg).

Pour en revenir au sujet,

Need le re-up des serv
Citation :
Publié par Armaëlle
Le CET a aussi son heure d'été le CEST, heure d'été calquée sur l'heure d'été des pays d'Europe de l'ouest. Les dits pays ne font donc pas la différence entre le CET et le CEST.

Citation :
L'heure d'Europe centrale ou heure normale d'Europe centrale (HNEC), en anglais Central European Time (CET), est l'un des noms du fuseau horaire UTC+1, en avance d'une heure par rapport au temps universel coordonné. Il est utilisé comme heure légale par certains pays d'Afrique et d'Europe pendant tout ou partie de l'année; la plupart de ceux qui appliquent l'heure d'été utilisent pendant les mois correspondants l'heure d'été d'Europe centrale (UTC+2), en anglais Central European Summer Time (CEST).
Il se peut que ce fuseau horaire soit mentionné par le sigle RST (Romance Standard Time).
Source Wiki.

Faudrait pendre le type qui a pondu un truc aussi compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés