Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Avoir du succès n'est pas une garantie de qualité, et n'en pas avoir, pas forcement un signe de médiocrité
Ca ne veut surtout rien dire.

J'ai pour ma part respecté les usages , j'ai fait le geste de paix, la vendetta peut commencer. Rdv en PVP pour régler nos différends désormais.
Citation :
Publié par Khanil
Vous avez pas l'air de comprendre qu'un MMORPG s'pas fait pour être beau... c'est fait pour s'amuser en jouant massivement avec plusieurs joueurs en mode online dans l'univers du jeu en concret... Si vous n'aimez pas les graphismes, que vous vous basez sur ça pour dire que c'est une merde, alors vous pouvez déguerpir et revenir sur vos "zolis zeux" de PS3

Avant d'y aller, je résume : Vous voulez des beaux graphismes sinon pas bon jeu -> N'allez pas sur les MMORPG
Vous voulez un bon gameplay, un jeu massivement multijoueur en mode Online, allez-y dessus (sur WAR, d'après moi)!


je ne pense pas qu'il soit question de bon ou de mauvais jeu a cause des graphismes, mais nous sommes quand même en 2008 et que le gameplay et le reste soit bon n'empêche pas qu'ils aurai pu se fouler un poil plus sur l'esthétique.
Citation :
Publié par Khrull
je ne pense pas qu'il soit question de bon ou de mauvais jeu a cause des graphismes, mais nous sommes quand même en 2008 et que le gameplay et le reste soit bon n'empêche pas qu'ils aurai pu se fouler un poil plus sur l'esthétique.
Ca rejoint assez bien mon sentiment, le jeu aurait pu etre quand meme très jouable en etant moins moche. Ils se sont pas foulés, les graphismes ça compte aussi, sinon on jouerait tous encore sur un Amstrad.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ca rejoint assez bien mon sentiment, le jeu aurait pu etre quand meme très jouable en etant moins moche. Ils se sont pas foulés, les graphismes ça compte aussi, sinon on jouerait tous encore sur un Amstrad.
Si t'avais joué sur un amstrad tu dirais pas ça.....
Citation :
Publié par Skjuld
Au passage, un post sur les VN Boards traitant des nouveaux réglages vidéo et audio :

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...8568075/p1/?15

Le flou a l'air pas mal amélioré.
on aura ça demain j'imagine ?
de toute facon quand on voit l'évolution graphique de daoc depuis le 1er jour jusqu'a LOTM je crois qu'il n'y a pas trop lieu d'en faire des pages.

Ceci dit je suis assez sidéré de voir que les graphismes sont tout , l'alpha et l'oméga des joueurs désormais, à se demande ou se situe le jeu la dedans
J'y vois finalement une façon de se faire valoir par le PRIX du hardware. Tout cela me parait hors de propos pour des adultes, des ados oui ils sont a 200% la dedans mais des adultes devraient se concentrer sur le fond le tout graphisme a donné AOC, et son ratage monumental. S'il faut reprocher l'inverse à War j'en déduis que la critique est devenue un art de vivre .

pour le prochain jeu certains reprocheront l'inverse de ce qui est reproché à War soit du graphisme sans jeu, et ainsi de suite

C'est lassant , lassant.
Les graphismes ont rien de décevant, je les trouve bon et font honneur aux Warhammers. Ceux qui disent "c'est moche" d'un bloc je ne les envie pas du tout. C'est des graphismes next-gen qu'on a avec war, j'entends par là équivalent aux graphismes sur xbox360 par exemple (sauf exceptions de chef d'oeuvre graphiques), si vous me croyez pas retourner jouer aux jeux de 2002 mise a part Doom 3 qui était vraiment exceptionnel dans son genre. Et ça ne peut pas être une déception puisque on connait depuis un bon moment la gueule des graphismes.
Citation :
Publié par Ekivork
Les graphismes ont rien de décevant, je les trouve bon et font honneur aux Warhammers. Ceux qui disent "c'est moche" d'un bloc je ne les envie pas du tout. C'est des graphismes next-gen qu'on a avec war, j'entends par là équivalent aux graphismes sur xbox360 par exemple (sauf exceptions de chef d'oeuvre graphiques), si vous me croyez pas retourner jouer aux jeux de 2002 mise a part Doom 3 qui était vraiment exceptionnel dans son genre. Et ça ne peut pas être une déception puisque on connait depuis un bon moment la gueule des graphismes.

Faut arrêter de fumer ... War et Wow sont techniquement très moches et datés... maintenant chacun tire son épingle du jeu avec un grand travail niveau design , soucis du détail artistique etc etc ... avec la volonté de tourner sur un grand nombre de machine .
l'important c'est que ce jeu Warhammer ressemble effectivement dans son apparence et contenu a Warhammer (et Wow a un jeu warcraft... meme si niveau contenu je ne suis pas convaincu mais c'est un autre debat)

je ne suis absolument pas decu , vu le niveau de design general , et la promesse de plus d'options graphiques

En comparaison , AOC est un vrai moteur next gen , mais tout pourrave niveau stabilité . Et a mon goût il affiche de belle chose , mais sans aucun goût ni créativité .

Au risque de passer pour un troll , AOC a un design assez pourri .. et non ce n'est pas inhérent au coté "peau de bête et femme a poil " de l'univers de conan .
L'univers d'Howard est définitivement très fouillé et recherché , que ce soit dans les ouvrages et illustrations , les comics Marvel d'antan , les comics Conan et red Sonja actuels de Dark horse et Dynamite . Tous ont un feeling et univers fouillé propre a Conan , et l'ere Hyperboréenne .. que je ne retrouve pas dans le coté générique de AOC malgré son moteur poids lourd et ses nombreux options de customisation lors de la création des persos .
Tres franchement on aurai pu tout aussi bien l'appeller autrement .
Yop

La qualité d un jeu ne se réduit pas à la qualité de ses graphismes c est vrai .

Il n empéche qu à mes yeux War est trés moche , graphismes passéistes , style qui plait ou pas mais un peu stylisé BD et en ce qui me concerne m empechant strictement de m immerger car au final jugé ou assimilé à trop cartoon .

Je suis d accord pour dire que l interet d un Mmo RvR se trouve ailleurs mais les graphismes ne doivent malgré tout pas etre expédiés de cette façon là .

Sincérement , si on nous montrait certain jeu d il y a 5 ans et celui là , et qu on demandait à quelqu un de frais et naif quel est le dernier sorti ?
Il pourrait y avoir des surprises

War pour ses graphismes ? trés trés boff ...
Citation :
Publié par BernhardtM
on aura ça demain j'imagine ?
de toute facon quand on voit l'évolution graphique de daoc depuis le 1er jour jusqu'a LOTM je crois qu'il n'y a pas trop lieu d'en faire des pages.

Ceci dit je suis assez sidéré de voir que les graphismes sont tout , l'alpha et l'oméga des joueurs désormais, à se demande ou se situe le jeu la dedans
J'y vois finalement une façon de se faire valoir par le PRIX du hardware. Tout cela me parait hors de propos pour des adultes, des ados oui ils sont a 200% la dedans mais des adultes devraient se concentrer sur le fond le tout graphisme a donné AOC, et son ratage monumental. S'il faut reprocher l'inverse à War j'en déduis que la critique est devenue un art de vivre .

pour le prochain jeu certains reprocheront l'inverse de ce qui est reproché à War soit du graphisme sans jeu, et ainsi de suite

C'est lassant , lassant.

+1 ,HS/ on, y a d' ailleur qu ' à voir les final fantasy dernières génerations qui sont d' ailleur pou moi des bouses infâmes comparées aux premiers , mais qui sont tellement zolis que ça se vend comme des petits pains ... tu peux vendre n ' importe quoi ou presque de joli aux joueurs actuels maintenant .... fin du HS / off
Perso j'aime bien les graphismes de war après c'est vrai que c'est pas pour moi le critère décisif dans un jeu quelqu'il soit. Je préfére un jeu stable et fun à une demo graphique certes très belle mais nécessitant une machine de compet.

Une des raisons du succés de wow selon moi c'est sa faculté à tourner sur beaucoup de config differentes. Tout le monde ne peut pas ou ne veut pas se payer une machine de guerre, le marché de l'ordi portable explose aussi et la qualité d'un MMO c'est d'être accessible au plus de joueurs possible.
Citation :
Publié par klovis
Yop

La qualité d un jeu ne se réduit pas à la qualité de ses graphismes c est vrai .

Il n empéche qu à mes yeux War est trés moche , graphismes passéistes , style qui plait ou pas mais un peu stylisé BD et en ce qui me concerne m empechant strictement de m immerger car au final jugé ou assimilé à trop cartoon .

Je suis d accord pour dire que l interet d un Mmo RvR se trouve ailleurs mais les graphismes ne doivent malgré tout pas etre expédiés de cette façon là .

Sincérement , si on nous montrait certain jeu d il y a 5 ans et celui là , et qu on demandait à quelqu un de frais et naif quel est le dernier sorti ?
Il pourrait y avoir des surprises

War pour ses graphismes ? trés trés boff ...

Qu ' est ce qu ' on s ' en fout d ' avoir des graphismes next gen ? AoC en a et plus personne ne veux y jouer ou presque ... il n ' y a rien à dire de plus franchement .
Citation :
Publié par Phaelgalis
Une des raisons du succés de wow selon moi c'est sa faculté à tourner sur beaucoup de config differentes. Tout le monde ne peut pas ou ne veut pas se payer une machine de guerre, le marché de l'ordi portable explose aussi et la qualité d'un MMO c'est d'être accessible au plus de joueurs possible.
Si je te suis c'est l'argent au détriment de la qualité !!!

Nous sommes quasiment en 2009 , qu'un MMO soit basé ou non sur le RvR celui-ci se doit être plus attractif graphiquement que ne l'est WAR !!

Le Fun et la beauté visuelle ne sont pas incompatibles , tout n'est que compétences des développeurs !!!
Je sais pas apparemment vous gérez le steack, vous vous y connaissez à la mort en moteur 3D et optimisation, faites nous un jeu beau graphiquement et la ou on peut jouer à 100vs100 ! QUand on aura cela, vous pourrez commencez à faire vos folles

De 2, je pense que si mythic aurait pu faire des graphismes kikoolol Akacekevouvoulez, tout en ayant du RvR 100Vs 100 ++, bha ils l'auraient fait depuis longtemps, si ils ont prit ce moteur, c'est que tout simplement c'était le meilleur pour ce genre de combat, alors c'est bien gentil de vouloir parler, faire genre on est plus fort que tout le monde, on sait qu'on peut faire 100 fois mieux que War, bha prouver le, et après on pourra dire ah oué vous avez raison...

Et svp me montrer pas Aion parceque le max de personnes que j'ai vu à l'écran c'est 50 maxi... (et en plus c'était une vidéo...), des graphismes Next-gen avec du 100VS100 c'est tout simplement impossible à notre époque, vous avez que voir AOC... 48VS48 ouah.... quel combat de mass...

Bref j'attends de voir les artistes à vos logiciel 3D pour nous faire un moteur 3D digne de ce nom, parceqque bon ça parle, ça parle et on voit pas grand chose de concret
Pour moi c vrai que les mouvements de persos sont pas géniaux, mais pour avoir joué à AoC, je préfère largement un jeu comme WAR qui a du contenu et ou on a toujours quelque chose à faire
Si je me base sur des xp persoNnelles de jeux concrets actuels je dirais que la beauté d'un MMORPG spécifiquement destiné au rvr/pvp/jeu de masse et la fluidité sont incompatibles à part pour une minorité de gens pourvu de PC chers, et encore je doute.. (ou montés artisanalement à la main sous les aisselles mais faut s'y connaitre un peu déjà, ce qui élimine déjà un public lambda)
Les moteurs lourds/textures/polygones/ombres/flore tout l'bordel 3D qui tâche ça bouffe de la ressource je n'y connais pas grand chose en informatique certes mais en tant que joueuse acharnée je le constate sur mes différents PC (de jeu) à travers les âges. Alors certes on a de jolis screenshots à monter à sa famille/voisins mais faut s'accrocher question FPS donc c'est déplaisant à jouer. (pour moi)
Généralement on te dit "vire telle option dans le menu" et la vérité c'est qu'on se retrouve souvent ben avec un jeu moche du coup et en plus qui rame de toute façon donc bon..

Là où j'ai un peu plus de mal je l'avoue concernant WAR, c'est au niveau des animations, je trouve certaines races vraiment limite voire ratées avec des postures peu naturelles (haut elfes par exemple) ça me pose un problème au niveau de l'identification à mon personnage.
Les couleurs également qui sont assez moches à certains moments.

Mais sinon merci d'avoir sacrifié un certain confort visuel au moins dans un premier temps pour une meilleure fluidité. Je ne doute pas qu'il y ait plus d'option graphiques pointues par la suite. Zéro souci avec un PC moyen actuel. Je m'amuse ce qui me fait passer allègrement sur certains défauts réels d'ordre cosmétique.
Citation :
Si je te suis c'est l'argent au détriment de la qualité !!!
C'est un peu cynique mais oui l'argent est au cœur de la guerre : un MMO se doit d'être rentable s'il veut se développer. Pour cela il doit être jouable par un large public. Oui les cartes graphiques ont beaucoup baissé de prix et on peut les remplacer assez facilement. Le hic c'est que tout le monde n'en a pas forcément les moyens, l'envie, ....

De plus beaucoup plus de gens achètent des pc portables tout en ayant toujours envie de jouer à l'occasion. Résultat beaucoup de joueurs ont des configs vieilles d'un ou deux ans voire beaucoup plus. Doit on les priver de jouer à un jeu sous prétexte que blabla c'est nul les portables? C'est un nivellement par le bas on peut voir ça comme un bien ou comme le mal absolu. Pour moi plus de joueurs potentiels veux dire c'est vrai plus de cons potentiels mais aussi plus de personnes avec qui on est susceptible de devenir ami in game.

Ca fait plus d'abonnements, plus de pognons pour acheter de nouveaux serveurs, des patchs de qualité et si possible dépoussiérer le moteur graphique par la suite. Ceci dans le meilleur des mondes bien entendu si mythic est assez intelligente pour ne pas se contenter du résultat actuel, pour ça je suis pas devin hein.

Enfin ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : un moteur graphique optimisé pour satisfaire aussi bien les petites que les grosses config je suis preneur de suite. L'emballage seul ne suffit pas, le contenu seul c'est pas mal mais peut mieux faire, mais si on peut avoir les deux c'est mieux je suis d'accord.

PS: Bon j'admet manquer de statistiques fiables pour étayer mes dire mais quand même. Pourquoi Blizzard a-t-il attendu si longtemps pour mettre le moteur graphique de wow à jour? Faineantise, suffisance, incompétence peut être... mais aussi parce que cela pourrait exclure de fait un part pas si négligeable des joueurs du jeu.
Citation :
Publié par Rheiko
Là où j'ai un peu plus de mal je l'avoue concernant WAR, c'est au niveau des animations, je trouve certaines races vraiment limite voire ratées avec des postures peu naturelles (haut elfes par exemple) ça me pose un problème au niveau de l'identification à mon personnage.Les couleurs également qui sont assez moches à certains moments.
je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les HE sont ratés.
je me rends compte en tous cas que je ne suis pas retourné dans la zone HE depuis le début alors que je passe des humains aux nains aux gobs (pour le fun) sans soucis... du mal avec lazone HE aussi..;
coté gobs/nains, bah c'est très wow en effet y a pas de doute (scénars aussi je viens d'en faire un c'est du warsong)
coté humains et altdorf on sent totalement la patte Mythic et là on peut dire que j'adore. (ce que je préfère sincèrement) mais bon le fun est partout . Je vois plein de gens enchaîner scénars/QP/open pvp, et ça a l'air de vraiment s'éclater en jeu. ça fait plaisir. pour moi, que ce soit sur le design ou le gameplay c'est un mix DAOC/WOW. (et entre nous c'est bien bon)

http://img.war-europe.com/syndic_img...ote-4-1-1.html
Citation :
WAR reçoit de bons retours de la part des testeurs et des critiques, mais il reste cependant quelques modifications finales que Mythic souhaite implémenter avant le lancement final.

Afin de fournir aux testeurs autant de temps de jeu que possible avant la fermeture des serveurs de l'Open Beta ce samedi, nous avons décidé de ne pas implémenter ce patch durant les heures de soirées mais demain matin entre 9H CET et 10H CET.

Vous trouverez les notes de patch disponibles sur notre site ; nous suivrons vos retours à leur propos sur les forums communautaires.
Demain matin.
Citation :
Improved Graphics Options
We've got some great plans for improved graphics options as we continue through launch. Our number one priority is player performance. It's important in an RvR game for performance to be smooth and allow the game to be accessible to as many people as possible. In order to achieve our goals, we had to ensure a certain level of compatibility between devices. With all of the combinations and options available, we wanted to keep things simple and accessible to everyone.

With that in mind, we have a fix that may improve the ability of higher end machines to load textures, and we will continue to smooth out the process of the way textures load on your screen. In addition to this, we are exploring other options to add which will further enhance the graphics for mid to high range computers.
Yop,
toujours la comparaison entre Aoc et War .Pour ma part je vais en faire une de comparaison :ce soir je me suis plus amusé en 3 heures de war que ces 2 derniers mois sur Aoc .
Alors bon sacrifier le graphisme ,et encore avec une bonne becane et quelques reglages ,je trouve le tout plus que raisonnable surtout que pour certain une becane recente de 2 ans ca consiste à trainer un P4 et une fx 7900 alors qu'il y a 2 ans le dual etait dejà present et la 8800 aussi ....
C'est un des rares arguments pour demolir War et en attendant Aoc ,report le 18 pour le patch pvp avec de la poudre aux yeux au mieux et peut etre un nouveau report (parce qu'on me fera pas croire par exemple que pour une prise bk faudra pas guilder tout le raid ds une meme guilde pour pas que les 2 raid se tape dessus la semaine prochaine ...).
Maintenant je vous invite juste à tester le pvp ,voir qu'il y a des rgs ,du matos en recompense disponible et plein d'autre chose bien fun .
Donc au final si le seul probleme c'est ameliorer les graphiques ,le son et quelques bugs recurrents .Ben je signe sans aucuns soucis .

Bye.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Qu ' est ce qu ' on s ' en fout d ' avoir des graphismes next gen ? AoC en a et plus personne ne veux y jouer ou presque ... il n ' y a rien à dire de plus franchement .
Qu'est-ce que c'est pénible cette vision bipolaire des choses. Y'a rien entre plus beau que War et moins beau qu'AoC ?

War est extraordinairement daté techniquement sur certains aspects, la végétation par exemple est inférieure à celle de DAoC post ToA. Il me semble que c'est quand même possible de le faire remarquer, voir même de le regretter, tout en prenant du plaisir à y jouer. Ou alors, puisqu'on s'y amuse, on s'interdit toute approche critique et on dit que tout est formidable... C'est une autre manière de voir les choses.

Cette nouvelle mode hypocrite qui consiste à dire que les graphismes sont sans importance, histoire de passer pour un vrai puriste, me fatigue au plus haut point.
Citation :
Publié par Nicolas Sirtaki
Qu'est-ce que c'est pénible cette vision bipolaire des choses. Y'a rien entre plus beau que War et moins beau qu'AoC ?

War est extraordinairement daté techniquement sur certains aspects, la végétation par exemple est inférieure à celle de DAoC post ToA. Il me semble que c'est quand même possible de le faire remarquer, voir même de le regretter, tout en prenant du plaisir à y jouer. Ou alors, puisqu'on s'y amuse, on s'interdit toute approche critique et on dit que tout est formidable... C'est une autre manière de voir les choses.

Cette nouvelle mode hypocrite qui consiste à dire que les graphismes sont sans importance, histoire de passer pour un vrai puriste, me fatigue au plus haut point.
Un bon plus un.

C'est lourd mais, certains on essayer d'expliquer que bon graphismes et pvp de masse n'était pas incompatible(en terme de technique, je ne suis pas assez callé pour, donc je ne le ferais pas), mais ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre.
Enfin, début 2009, avec un bon exemple à l'appuie je me ferais une joie de déterrer ce post.

"puisqu'on s'y amuse, on s'interdit toute approche critique et on dit que tout est formidable" tu as bien résumé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés