[Actu] C'est la fête des moissons !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/9/2008 à 13:22 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'été touche déjà à sa fin et les feuilles des arbres virent progressivement du vert au rouge-orangé, rappelant ainsi le sang versé des héros trépassés... La Fête des moissons commence tout juste et les aventurier de tout Azeroth se rassemblent à Hurlevent et Orgrimmar pour se souvenir de ceux qui reposent à jamais dans la Lumière. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette actualité a été publiée le 9/9/2008 à 13:22 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :
Citation :
L'été touche déjà à sa fin et les feuilles des arbres virent progressivement du vert au rouge-orangé, rappelant ainsi le sang versé des héros trépassés... La Fête des moissons commence tout juste et les aventurier de tout Azeroth se rassemblent à Hurlevent et Orgrimmar pour se souvenir de ceux qui reposent à jamais dans la Lumière. Les processions s'organisent vers le tombeau d'Uther le Porteur de Lumière et le mémorial de Grom Hurlenfer, tandis que l'Alliance et la Horde prennent une respiration pour méditer et se souvenir des valeureux.

L'événement dure du 8 au 13 septembre, vous en saurez plus sur le site officiel.
» Source : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
>> Le site

Voilà
Citation :
Publié par Tzimisce
Merci Dubble E pour le copier coller
Non, c'est très sérieux, je vais te rediriger vers ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923947
Topic poubelle qui a donné suite à un topic sérieux, avec un débat qui a pris fin.

Citation :
Publié par Hokaine
Pour l'info, les rédacteurs ne peuvent rien au fait que vous soyez redirigés vers le site avant de pouvoir lire la news. C'est comme ça que ça marche et c'est pourri, on est d'accord. Sachez néanmoins qu'on est au courant et qu'on va essayer de changer les choses sur ce point.^
Alors en attendant j'assure la forme.

EDIT : ah merci.
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Je crois que le bouquin en recompense sera utile pour l'acccomplissement d'un haut fait. Enfin il me semble (j'ai cru voir un haut fait où il faudra lire un grand nb de livre trouvé dans le jeu)
Oui il y a un haut-fait pour lire des livres partout, mais j'ignore si celui-ci est concerné...
Citation :
Publié par Dubble E
Non, c'est très sérieux, je vais te rediriger vers ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923947
Topic poubelle qui a donné suite à un topic sérieux, avec un débat qui a pris fin.

Alors en attendant j'assure la forme.
C'était un merci tout ce qu'il ya de plus sérieux, connaissant le problème.
Pour une fois qu'on te taunt pas
Je vous informe que pour le moment , le livre reçu en récompense pour la quête n'est pas repris dans les hauts faits

Je dis bien pour le moment car comme somme toute nous sommes sur une béta , c'est sujet a modifications , donc il se pourrait que dans l'avenir il y soit ...

Mais pour le moment , ce n'est pas le cas
Ca met du temps a venir, mais ça vient.
Pour qui a déjà une corne, l'intérêt de la quête est nul car les deux cornes sont sur le même cooldown. A moins d'avoir encore besoin des 500 points de reput de faction générale...
Vous savez où trouver les bougies pour le tombeau d'Uther ?
En jeu personne n'a su me répondre T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés