alors moi mon avis en 48h de jeux (enfin pas non stop hein ^^) j ai ete choque par la création des personnages qui sont selon la race tres inegale, les elfes sont pas tip top, les nain super sympa, les mage flamboyant faut aimer les cheveux en l air, bref je m attendais a quelque chose de plus fignolé, et avec un choix plus consequent que ça! sinon a part ça le jeux et ses decors sont pas trops mal, mais si j ai l impression que mon anticrenelage est a 0... pourtant j ai beau mettre qualite maxi rien n y fait, et surtout ce qui me choque.... les ANIMATIONS OMG...... c est tres sacadés, aucun naturel, ça m a vraiment fait bizzarre et je m y habitue toujours pas! je trouve que c est son plus gros defaut graphique, ce n'est absolument pas agréable a jouer et a regarder... la ils ont raté le train... sinon derniere deception, les musiques, vraiment basique pour les page de presentation, et presque inexistante durant la phase de jeu.... bref on a l impression que tout le travail realisé est inegale dans le jeu et que il y a eu du mouton galeux dans leur equipe de develloppement lol (je plaisante bien sur)
Edit je viens de forcer l anticrenelage en X8 (8800 gts ndvidia) et les graphisme sont plus lisse et plus jolie, mais rien pour les animations ^^lol
|