Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement j'aimerai juste pouvoir jouer avec un bon fps (car là c'est plus du 15 fps qu'autre chose) et surtout moins de saccade en arrière plan.

Quand je heal des types qui se battent à 20m de moi, ils ont beaucoup moins de frames d'animation. Du coup c'est assez ignoble :/
pour être honnête venant sur WAR après avoir joué à AoC ma première pensée c'était : c'est lent... après 5 min PUTAIN C'est lent sa grand mère ! Bon les animations ça va pas être possible vraiment non là j'y arrive pas MERDE.

Grossomodo après 30 min j'ai déco limite dégouté.

Bon on est moultes à y aller on a dit on va donc je retest. (avec ma guilde)
Ah mais finalement c'est pas si affreux, on s'y fait, Hmm c'est quand même fun, les quêtes sont sympa, le groupe c'est cool, le pvp ça envoie du bois. SALOPERIE DE JEU qui n'est pas encore lancé need la release need need need

Bref une fois passé une 30 ene de minute d'adaptation j'ai été conquis et j'ai hâte de pouvoir jouer. J'ai même posé 2 jours pour l'EA et j'espère ne pas m'être planté, moi qui suis d'un naturel prudent...
Citation :
Publié par Le Saint
Là on est à 5 jours de la sortie, alors implémenter une refonte du moteur maintenant, ça me parait pour le moins un peu tard.
Et puis, il faut savoir que le jeu rame et freeze sur des configurations raisonnables genre 2go DDR2 avec une carte 512. C'est abusé vu le clipping de myope, de ramer par dessus le marché.

C'est bête à dire mais il n'y a rien de tel qui me hérisse plus le poil sur un jeu vidéo que des difficultés graphiques non justifiées.
Citation :
Publié par Miragul
Et puis, il faut savoir que le jeu rame et freeze sur des configurations raisonnables genre 2go DDR2 avec une carte 512. C'est abusé vu le clipping de myope, de ramer par dessus le marché.
C'est bête à dire mais il n'y a rien de tel qui me hérisse plus le poil sur un jeu vidéo que des difficultés graphiques non justifiées.

en meme temps est ce la faute du jeu ou a des reglages config moisis ou a une carte exotique ou un debit lamentable, ou à je ne sais quel mauvais sort ?

90% des gens que je cotoient sur la beta ont ce type de configuration et un jeu qui tourne niquel

lancer des pierres et generaliser des problemes sans analyse valable est donc inutile.
Bonjour les gens.

Je place mon petit post dans cette section parce que je remarque que beaucoup de monde parles de la qualité reduite pour que le jeu soit jouable en RvR.

C'est clair que pour certaine config pousser les graphismes peut avoir un impact negatif sur le plaisir de jouer RvR mais faut pas pousser quand meme c'est un jeu pc ce qui signifie que plusieurs niveaux d'affichage sont possible en fonction des performances de votre becane.

Limiter les graphismes pour pouvoir toucher un maximum de joueurs et prendre du plaisir dans les sessions de RvR je dis ok mais laisser le choix aux joueurs de choisir entre performance et beauté graphique c'est mieux quand même donc il faudrait arreter de sur-encherir avec l'argument rapport RvR et graphisme ça ne tien pas du tout !

Si warhammer ne permet pas d'afficher de meilleurs graphismes il faut croire qu'il a interet à être TRES TRES fun au moins autant que l'est la WII face a ses concurente ps3 et xbox 360 .

le difference c'est que la WII a réèlement trouver son interet dans l'innovation qui a touché de nouveaux style de joueurs et je doute que le systeme RvR puisse un jour en faire autant.

esperons quand meme qu'un patch miracle permettant quelques reglages de plus existe réèlement.

Wait & see
Citation :
Publié par Miragul

Je crois que tu as juste oublié de mettre une carte mere: tu sais tous jeter dans la boite de PC ne le fait pas fonctionner

Perso config:
E8400, 8800GT, 2giga de ram DDR2 et le jeu tourne nikel chrome, avec du monde sur l'ecran un filtre AA a 4X...
Faut arreter de dire de la merde parceque ton PC a été monté chez lidl....

Apres j'y connais que dalle en jeux vidéo mais un jeu en ligne demande surment au serveur d'etre particuliérement gourmand pour pouvoir tous gerer. alors avoir de PC de la Nasa mais des serveur pourrave ca fera pas grand choses.

Perso apres avoir jouer 4 h j'ai vraiment apprécier le jeu et meme les graphismes. l'ambiance est (au moins chez les peau verte) genial et on est tous de suite dedans (a bah les nains).

Bref c'est un jeu immercif et j'ai hate de pouvoir etre a la release.
avec 30 persos affichés à l'écran (hors fight) et 60-80 fps de moyenne, je leur tire mon chapeau, c'est tellement agréable la fluidité dans un jeu comme celui la, et j'ai pas un pc de fou...ça change !! et dans un univers cohérent ! (a mon sens)
Citation :
Publié par Douze
lancer des pierres et generaliser des problemes sans analyse valable est donc inutile.
A ce moment, je me demande qui généralise car je vois pratiquement autant de joueurs se plaindre du manque d'optimisation que ceux qui vantent le contraire.

Maintenant, je ne sais pas si mon PC a été monté chez LIDL (qui au passage ont de très bons produits) mais mon cas est quand même loin d'être unique.

PS : J'invite ceux qui viennent d'arriver sur JOL de lire attentivement la charte, ça peut aider pour avoir des débats plus sereins.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
http://img383.imageshack.us/img383/8...rotf009eh4.jpg ( Magot elf )

C'est clair comme c'est laid BEUARK ! Jvais retourner a AoC, c'est beau ca rame, ca lag, et on y attend le patch PvP depuis 3 mois
Je vais probablement me faire critiquer mais personnellement oui je trouve que c'est laid, du moins sur les personnages eux même, textures mal foutues, fringues idem, la grosse bizarrerie c'est que autant j'ai vraiment du mal à apprécier les personnages de type humains, autant je trouve les nains ou les gobelins franchement bien foutus.

Je trouve les graphismes de WoW nettement plus plaisants dans un style proche, cependant ça reste un avis personnel, j'ai vraiment du mal à accrocher à WAR à cause des graphismes, et c'est con parce que ça pour l'instant, je fait un blocage là dessus, m'empêcher d'apprécier le jeu à part entière. Je vais insister car le gameplay et le jeu est franchement bon dans l'ensemble, mais je ne suis pas entièrement subjugué.

Je suis cependant d'accord sur le fait que graphismes réalistes et pvp de masse ne sont pas compatibles actuellement, j'espère que ça sera le cas un jour.
Citation :
Publié par Rahll
Bah justement c'est la que je suis agréablement surpris, c'est que j'ai rien eu besoin de faire.
Si je met au minimum, c'est vraiment fluide, et même si je monte des paramètres (hors ombres) et bien c'est largement jouable et agréable.

Par contre j'ai 3Gig de ram, peut être que ca joue par rapport à toi, le pré-chargement des textures est un paramètres sûrement important. Combien as tu?
C'est bien possible, souvent en entrant dans une nouvelle zone j'ai des gros freezes (avec des textures en basse qualité) avant que ça redevienne normal. Ou alors c'est que la carte surchauffe.

Citation :
Publié par Miragul
A ce moment, je me demande qui généralise car je vois pratiquement autant de joueurs se plaindre du manque d'optimisation que ceux qui vantent le contraire.
En même temps je vois pas l'intérêt d'aller le dire tout haut sur un forum et d'insister lorsqu'on est content de quelque chose. Remarque dans le cas contraire je vois pas l'intérêt non plus.
Message supprimé par son auteur.
alors moi mon avis en 48h de jeux (enfin pas non stop hein ^^) j ai ete choque par la création des personnages qui sont selon la race tres inegale, les elfes sont pas tip top, les nain super sympa, les mage flamboyant faut aimer les cheveux en l air, bref je m attendais a quelque chose de plus fignolé, et avec un choix plus consequent que ça! sinon a part ça le jeux et ses decors sont pas trops mal, mais si j ai l impression que mon anticrenelage est a 0... pourtant j ai beau mettre qualite maxi rien n y fait, et surtout ce qui me choque.... les ANIMATIONS OMG...... c est tres sacadés, aucun naturel, ça m a vraiment fait bizzarre et je m y habitue toujours pas! je trouve que c est son plus gros defaut graphique, ce n'est absolument pas agréable a jouer et a regarder... la ils ont raté le train... sinon derniere deception, les musiques, vraiment basique pour les page de presentation, et presque inexistante durant la phase de jeu.... bref on a l impression que tout le travail realisé est inegale dans le jeu et que il y a eu du mouton galeux dans leur equipe de develloppement lol (je plaisante bien sur)

Edit je viens de forcer l anticrenelage en X8 (8800 gts ndvidia) et les graphisme sont plus lisse et plus jolie, mais rien pour les animations ^^lol
pareil j'ai aussi un peu de mal avec les graphisme même si ça fait pas tout ^^'...mais bon pour un jeux à abonnement je trouve ça plutôt moyen de nous sortir ça dans cet état. Même chose pour les combats que je trouve un peu "mou" (par contre je vois mes projectiles moi ^^)

bon je ne jette pas la pierre à war, j'aime bien le truc avec le bouquin, l'ambiance global de guerre ethnique etc...mais l'ob me fait encore hésiter à m'y mettre et ne m'a donc pas convaincu. peut être que le fait de pas pouvoir non plus parler IG y est pour quelque chose en plus du manque d emusique pour un eplus grande immersion.

(n'a que 3h de beta, mon avis peut encore changer pour m'y mettre ou pas)
dites vous simplement que plus le jeu sera kikoo graphismes , plus le jeu sera gourmand et demandera une bécane puissante . c ' est une équation évidente .
et tout le monde n ' ayant pas un quad avec 4 giga de rame et gtx 280 en sli ça risquerai de whiner un peu je pense .
Si le Gameplay est vraiment jouissif et que je passe du bon temps, je suis prêt a pardonner si les Graphismes et Animations sont pas tip-top, ce sera amélioré par la suite, comme dans tous les MMOs.
Citation :
Publié par Zerackiel
Si le Gameplay est vraiment jouissif et que je passe du bon temps, je suis prêt a pardonner si les Graphismes et Animations sont pas tip-top, ce sera amélioré par la suite, comme dans tous les MMOs.

les graphismes sont plus qu ' honnêtes franchement . ayant accés à la béta , et relancé WoW dérriere , il n ' y a franchement pas photo . Il n ' y a que la profondeur d' affichage que j ' aimerai un peu améliorée.
Publié par Skarf 'Nik
dites vous simplement que plus le jeu sera kikoo graphismes , plus le jeu sera gourmand et demandera une bécane puissante . c ' est une équation évidente .
et tout le monde n ' ayant pas un quad avec 4 giga de rame et gtx 280 en sli ça risquerai de whiner un peu je pense .
[HS]en même temps aujourd'hui des E8400, 2 giga de ram et une 8800gt ou 3870/4850 c'est pas la mort non plus [/HS]
Citation :
Publié par tetrafred
[HS]en même temps aujourd'hui des E8400, 2 giga de ram et une 8800gt ou 3870/4850 c'est pas la mort non plus [/HS]

ouai mais ils râlent en même temps , parcqu ' ils veulent tous des graphismes kikooroxxor à la AOC , c ' est sur que sur Age of conan tu as l ' option kikoo graphisme dans les options , mais bon si tu les actives , aprés c ' est déplacement genre parkinsonien défraichi ... donc si c' est pour avoir les options mais pas pouvoir les activer avec un PC de la NASA autant être plus humble de ce coté la .
Arrêtez avec WOW s'ils vous plaît (et s'il vous plait pas aussi d'ailleurs). Warhammer reste plus réaliste c'est claire et net, et les graphismes sont tout à fait honnêtes.
Je suis un gros joueur de WOW, j'adore ce jeux dont je suis fan, et pourtant je suis CONTENT qu'enfin ce qui sera pour moi le premier conccurent valable à WOW sorte.
Les Graphismes c'est une histoire de GOUT, j'adore Warcraft et pourtant à mes yeux graphiquement c'est une merde infâme, j'en ai presque la gerbe à chaque fois que je joue.
Ceux de War me plaisent nettement plus même si on retrouve des choses familières à l'opus de Blizzard, ça donne une impression plus réaliste et ça me suffit.

Après, chacun ses goûts.

Evidemment qu'on aurait préféré des graphismes type "the Witcher" mais soyons réalistes, il n'y a pas un quart d'entre vous qui pourrais faire tourner la bête en solo sur du PvE, alor en RvR avec 400 effets autour du personnage toutes les 5 secondes, vous plaisantez...
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
regardez cs c'est LE jeu où le skill prédomine pourtant c'est pas beau. alors WaR c'est pareil, y aura du skill pour le rvr donc c'est pas forcément beau mais c'est pas grave c'est bien comme ca pour les performances

(ps: on peut jouer à la souris et avoir du skill )

edit : c'est bien la mentalité française ça de toujours raler ^^
Citation :
Publié par ███
regardez cs c'est LE jeu où le skill prédomine pourtant c'est pas beau. alors WaR c'est pareil, y aura du skill pour le rvr donc c'est pas forcément beau mais c'est pas grave c'est bien comme ca pour les performances

(ps: on peut jouer à la souris et avoir du skill )

edit : c'est bien la mentalité française ça de toujours raler ^^
On ne voit pas au delà de 30m à CS ? Ha bon ...

Et pour ton edit, une grande partie des membres JoL ne sont pas Français, hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés