[WOLTK] Nouveaux talents raciaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
mais si le don des naaru sur un 70 rend 1500 de Pv, autant à poil (5k de vie) c'est intéressant, autant stuffé (+ de 10k de vie) ca devient complètement pourri

Le Don des Naaru cheat ? oO
Le Donc des Naaru, c'est quoi ? un hot de 1,5 sec d'incant avec un cd de 3 min. Un hot de combien ? Au lvl 70, le Don des Naaru rend 1085 pv, mais il est augmenté via le bonus soins. Ce qui fait que si je me goure pas, avec ma mage 70, ça me fait un truc comme dans les 1880 pv en 15 sec. J'ai en raid, buff et tout dans les 8k5 pv à peut prêt.

Autant sur un mage comme moi, ça fait une tite aide, autant sur un mec qui a plus de 10K pv comme dit Kaenma, c'est quand même pas terrible hein. Autant utiliser un bandage, tu gagnes quand même plus de pv. (Bandage, 3200 pv de mémoire)

Quand tu pex ou farme, c'est pratique, en pvp, faut pouvoir l'utiliser, en général, je reste jamais longtemps vivant pour avoir le temps de le cast. En pve, je le place dès que je peux, c'est un "petit" plus. (et ça me classe dans le healmeter xD)


Bref, le Don des Naaru est quand même loin d'être un talent racial cheat. Il est pratique, mais de là à dire cheat. Il rendrait autant qu'une bonne grosse rénovation de prêtre ou un hot du druide, je comprendrai, mais c'est bien loin d'être le cas quand même.
Citation :
Publié par Kaenma
Je trouve plutot que c'est un up qu'un nerf... le truc qu'il fallait activer qui durait 15secondes et avait 5 minutes de recharge.... Perso jamais utilisé
Là en passif au moins c'est utile. Parce que meme en PVP quand tu sens qu'il y a un fufu pas loin, le temps que t'actives le trucs et que tu repère le fufu, ben il t'a déjà stun....
C'est pire qu'un nerf... mais comme tu le dis le pvp c'est pas ton truc.. Et j'avou que perception en pve ca sert pas à grand chose
Ils ont enfin changé les résistances raciales, car 10 de resist au lvl 70... c'était déjà bien useless.

Par contre les BE récupèrent une resist de 2% pour toutes les écoles de magie, c'est sympa.
Citation :
Par contre les BE récupèrent une resist de 2% pour toutes les écoles de magie, c'est sympa.
c'est surtout très illogique

Citation :
C'est pire qu'un nerf...
Un même temps, un rogue humain était largement trop imba contre les autre rogues :s
Citation :
Publié par Fakecomptë
c'est surtout très illogique



Un même temps, un rogue humain était largement trop imba contre les autre rogues :s
Une fois ton cooldown perception claqué le rogue imba c'était l'orc, qui resistais beaucoup trop au stun.
Feindre la mort pour les humains ? J'ai beau essayer d'être ouvert d'esprit là j'avoue que je comprend pas ... En quoi feindre la mort caractérise l'humanité ?

Par contre pour tout le reste je trouve que les modifications vont dans l'bon sens.
Citation :
Publié par Helghast
Feindre la mort pour les humains ? J'ai beau essayer d'être ouvert d'esprit là j'avoue que je comprend pas ... En quoi feindre la mort caractérise l'humanité ?
C'est RP, c'est Descartes, c'est la conscience d'exister contrairement aux autres qui ne sont que des... humanoïdes.

Citation :
Publié par Helghast
Feindre la mort pour les humains ? J'ai beau essayer d'être ouvert d'esprit là j'avoue que je comprend pas ... En quoi feindre la mort caractérise l'humanité ?

Par contre pour tout le reste je trouve que les modifications vont dans l'bon sens.
Si tu commences par chercher le rationnel dans le jeu, t'es pas sorti de la berge
Citation :
Publié par poisonkiller
on dit de l'auberge
Il a peut-être voulu faire un jeu de mot.

Enfin, sympa la possibilité d'éviter de se faire toucher par les sorts. Nettement plus utile qu'un bête +10 résist (ou+5 all pour les BE).

ça serait sympa que le trait racial des nains : Avec l'armure, ça serait fun de passer en passif comme pour l'endurance des taurens.
Citation :
Publié par Heldaar
Attend de voir les war orc et leur 45% de reduction ou encore les demo orc en forme de demon avec 65% de reduction. Tu m'en diras des nouvelles
Oué mais moi je joue chaman et hunt orc, au mieux avec une meta ça me fera 1/5 de la durée du stun en moins (sauf talent ou changement). Ce qui est risible à côté de la résistance. M'enfin on fera avec...
Perception : j'ai jamais su combien de niveau de percep il y avait, donc je saurais pas évaluer l'impact, mais à mon sens c'est un nerf plus qu'autre chose.

Human Supremacy : c'est à moitié une blague, mais plutôt une explication sur "pourquoi les humains ont 3 talents au lieu de 2". Sauf qu'avec celui-ci ça fait 4.

Quickness : ça c'est celui qui me fait le plus marrer, surtout parce que personne n'en relève l'absurdité. Déjà 1% esquive c'était n'importe quoi, mais là on parle même plus de 1% esquive mais de 2% miss. Lol ? Moi j'm'en fous, j'ai prévu de jouer NE Tank, mais c'est quand même abused. Ou alors ils vont changer le système de tanking pour permettre une mitigation maximale moins élevée... Dans tous les cas, ça reste un putain de up.
Modéré par Soroya : Tu gagnes un avertissement pour troll répété cher ami.
si WoW te débecte, rien ne t'oblige à y jouer et encore moins à venir poster sur JOL.



Modéré par Soroya : Tu gagnes donc un deuxième avertissement


Encore merci pour ces avertissements.

[Elessar]: Et nous avons un grand gagnant. Félicitations.
Citation :
Publié par Helghast
Feindre la mort pour les humains ? J'ai beau essayer d'être ouvert d'esprit là j'avoue que je comprend pas ... En quoi feindre la mort caractérise l'humanité ?
Quand j'ai lu ça je me suis dit "Ca y est Blizzard dit que les humains sont des lopettes ils feignent la mort comme des faibles"
Mais quand la ligne du dessous dit que les humains ont un racial de plus parce qu'ils sont supérieurs, c'est moins clair .
Pour perception c'est bien un nerf.

Un niveau de détection de furtivité, c'est très peu. Ca donne toujours un avantage aux rogues humains en duel, mais maintenant il est bien plus léger.= et l'autre rogue en face à toujours une chance de pouvoir ouvrir.

Auparavant un rogue ou même n'importe qui qui claquait perception te voyait a plus de 20-25 mètres.

Maintenant il faut s'approcher.

Pour le FD, en pvp c'est un FD normal. En PvE il ne servira qu'en des occasions très situationnelles puisque si la cible est toujours en combat lorsque on annule le FD toute la menace est restoré. Et puis rien ne dit qu'il ne pourra pas être résisté...
Ouaip, perception ne permettra plus de trouver des fufus, mais d'avoir l'initiative en cas de croisement^^ (tout cela pondéré par les talents et les éventuels buff fufu/détect fufu de l'adversaire sur son stuff) Et c'est déjà pas si mal.
Citation :
Publié par Sey' el Cassiste
blablabla

Editer ton message derrière un modo c'est mal.

Si wow te débecte va voir ailleurs.... sérieusement, je n'aime pas le foot et je ne vais pas dans les clubs de supporters crier que leur sport c'est de la merde et qu'il faut etre trop con pour courri derrière un ballon...

Passes ton chemin, et retourne jouer à ton jeu. Si tu n'aimes pas wow, ne viens pas trainer sur les forums consacrés et suivre son actualité.
Citation :
Publié par Loum
Pour le FD, en pvp c'est un FD normal. En PvE il ne servira qu'en des occasions très situationnelles puisque si la cible est toujours en combat lorsque on annule le FD toute la menace est restoré. Et puis rien ne dit qu'il ne pourra pas être résisté...
Heu j'ai pas de personnage humain donc je n'ai pas checké, mais les raciaux n'ont pas encore été implementés il me semble. Donc on n'en sait rien si c'est un FD-like ou juste un effet similaire à un Fade de prêtre (Je parle pas dans les effets "stats", mais dans les effets de targetage / animation).
Citation :
Publié par Sey' el Cassiste
Insultes et Cie ...
Excuse moi, mais, tu sais, tu peux dire la même chose sans pour autant insulter tous le monde. Que tu viennes ici dire que tu n'aimes pas WoW pour plusieurs raisons, d'accord, on est sur un forum et donc par définition, ça sert à échanger des opinions, mais pour autant sans insulter c'est tout de suite mieux.
Je post sur la section AoC aussi, pourtant, j'aime pas ce jeu mais j'insulte pas tous les joueurs qui sont la bas. Tu connais le respect des autres ?


J'aurai été modo, je t'aurai mis un ban de 24h pour insultes.

Au revoir et à jamais ...

Casy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés